Musique Electro (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarokk
Bon voilà, Les Transardentes 2012 c'est fini et c'était de la pure bombe.
Special mention pour beatauCue, Modestep & Boys Noize.

Intro de Boys Noize
Le finish
Autre vidéo :

Eargasmix
C'est mal ce que tu fais ! Très mal ! Vivement le Reperkusound, les Nuits sonores et Dour putaing.

D'ailleurs pour le Reperku, on a le début de la prog :

Citation :
Algorythmik / chapelier fou / huoratron / shaka ponk / transgunner / biga ranx / chinese man / dirtyphonics / dj food / dj krush / hilight tribe / la phaze / digitalism / the subs
Huoratron, chinese man, dirtyphonics et digitalism en prio pour moi !

Edit : le Modek est génial btw. Je l'ai fait écouter à des potes qui sont pas trop branchés électro et ils ont plutôt accroché.

15ème edit et histoire de pas laisser un post sans vidéo : un son tout posé qui vient de sortir !

Dernière modification par Gyps' ; 30/01/2012 à 23h55.
So 2011.

Elle est sortie hier sur ta chaine mais ça fait déjà plusieurs semaines que mon frère me l'a fait découvrir. Et celle là je suis sur que c'est bien celle dont je parle.
Citation :
Publié par Gyps'
So 2011.

Elle est sortie hier sur ta chaine mais ça fait déjà plusieurs semaines que mon frère me l'a fait découvrir. Et celle là je suis sur que c'est bien celle dont je parle.

• Durée
    6:40
  • Date de sortie
    2012-01-30
  • BPM
    128
  • Tonalité
    G minor
  • Genre
    Progressive House
Sur Beatport. Ton frère a les tracks avant eux ? T'es sûr que c'est la même ?
Car là c'est full release, HD aytouw quoi. Au mieux il a déjà écouté un mini preview sur BBC sinon
Citation :
Publié par Gyps'
Edit : le Modek est génial btw. Je l'ai fait écouter à des potes qui sont pas trop branchés électro et ils ont plutôt accroché.
On en parle à la page précèdente le nouveau Modek, j'ai aussi filé le lien il y a un moment du festival Panoramas avec une belle affiche dont Modek. ( mais aussi Erol Alkan Madeon Gesaffelstein LVis 1990 Para One Sound Pellegrino et beaucoup d'autres.)

http://www.wartiste.com/festivalpanoramas/

L-Vis 1990 un de mes meilleurs concert à Dour
Ok ok Chips t'as peut-être raison !
Edit: Ah bah non toi c'est un live ahah

Dernière modification par Zarokk ; 31/01/2012 à 14h02.
Paradise Of You & Baboop
Bon In My Mind déjà entendu y'a un bout de temps (je confirme, avant décembre), enfin en full. Cool j'avais bien aimé sur le livestream de Madison Square! Ok c'est déjà entendu, on sait.
Puisqu'on ai dans le genre. La prochaine des Suédois :
Bon le remix LBA, j'sais plus où je l'ai entendu récemment., un mec de Cadenza ou Jamie je sais plus.

Sinon Navigateur qu'on avait du passer ici avec son remix de Mitch Murder a sorti un très bon EP sur son Bandcamp : http://synconation.bandcamp.com/album/slurrr-ep
Vraiment à écouter si vous aimez le genre chill80's à la Kavinsky. J'ai vraiment aimé !
Nouvel EP d'Allure aussi, pas encore écouté.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 31/01/2012 à 15h01.
Les sons que vous m'avez envoyé c'est gentillet vous auriez des sons un peu plus lourd ( hardcore tavu ) pour faire bouger la teté ? Pas encore fini de tout écouter mais ça avance !
Non mais quand je dis hardcore, en tant que novice en électro, c'est juste des sons qui font un peu plus bouger que du isam ( doit bien y avoir des gens qui bougent dessus remarque ) mais je cherche pas des trucs trop méchant non plus. Je vais chercher dans le topic et je vous montre ce que je cherche.
Vox la plupart de tes sons roxx mec!

Je lurk depuis un petit moment et c'est vraiment t'es son qui envoi, continu comme ça mec

Dernière modification par Kawwah ; 02/02/2012 à 06h04. Motif: buzzz
Première intervention d'un "artiste" sur le blog : http://wkhtp.tumblr.com/post/16860122385/cocktail-2 !
C'est pour le deuxième Cocktail (pour ceux qui avaient vu le premier).

C'est 12"Dust qui a choisi les tracks (vous les connaissez déjà).
J'attire votre attention sur son EP sorti sur Soundcloud hier chez Brain Washer Rec : http://soundcloud.com/brainwasherrec...metropolitain/
La meilleure c'est Rayon Frais, Metropolitain est pas mal aussi.
Come back du groupe Electro-pop Saint Etienne, avec leur nouveau morceau tonight.

Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ça fait bien plaisir à entendre. Et le nom du groupe, me fait toujours autant rire.
Citation :
Publié par Kawwah
Vox la plupart de tes sons roxx mec!

Je lurk depuis un petit moment et c'est vraiment t'es son qui envoi, continu comme ça mec
Comme dirait un grand esprit que j’apprécie fortement irl

images.jpg

Énorme plaisir pour moi.

Et sinon, disco

Citation :
Publié par Air Black Windows
Tain t'aimes ce genre là ?
T'abuse ce clip on l'a posté y'a belle lurette !!
Oué j'aime -il te surprend le fan de la coiffure de AVH et des sons Electro House Suèdois ahaha-, j'aime énormément de styles différents. Je dois être bon public car un son me "touche" facilement. Quelque soit son style, si y'a une âme (ou de quoi faire la fête) dans le morceau y'a un truc en moi qui tilte. Y'a juste un effet différent selon ce que le morceau va faire tilter. Paradise vraiment énorme.
Bref je peux pas écouter les sons, j'vais pas réveiller tout le monde ça attendra !
Je me suis fais du Paul K hier soir, Der Breuzen est tellement bonne !
Puis si vous l'avez loupé (j'en doute mais quand même), le dernier clip de Mondkopf.
C'est plutôt freak mais avec le son ça passe bien. Le visuel est très beau.
Paraît qu'il tue en live, c'est vrai ? (même si c'est pour le coup un peu trop "dark" pour moi je pense)

Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Je me suis fais du Paul K hier soir, Der Breuzen est tellement bonne !
Yeah-yeah.
Et j'ai écouté hier ou avant-hier le dernier Mondkopf franchement j'ai pas trop kiffé. Je préfère, et de loin, ces anciennes track. C'est p'tet le clip un peu "Wtf?!" qui m'a rebuté aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés