|
Citation :
Pour ce qui est de la répartition des mobs, je suis pas trop fan. Certains font vraiment "tâche" dans certaines zones, on se demande par exemple ce que font des fantômes à côté de la mer et des mobs "tortues". En termes de quantité, il y en a généralement assez pour les quêtes, bien que la population du serveur ne doit pas être énorme. Mais en explorant un peu on trouve souvent des "poches" de mobs désertées. Quant à l'intelligence des mobs...AA ne brillera pas pour son PvE. Je n'ai rien vu d'impressionant en terme de comportements. Après certains diront que les world boss le sont, mais c'est surtout parce qu'ils tapent fort. Je ne comprends pas votre question sur l'indication des drops, mais pour ce qui est de l'influence des "monstres célèbres", ça va être une forte motivation aux guerres entre guild. Pour le moment leur temps de respawn n'est malheureusement pas aléatoire, ce qui fait que certaines guilds les tuent en boucle. A moins qu'une autre guild viennent les déplacer. Citation :
|
24/01/2012, 15h57 |
|
Aller à la page... |
CBT4 Questions/Réponses.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
peut-on interagir avec les decors des maisons? genre chaise > s'asseoir, Piano > jouer de la musique, lit > dormir ?
|
24/01/2012, 22h33 |
|
|
Kikou, je voudrais savoir si il y a des cash shop ou bien comme je le crois, que ce soit un NPC du village de la guilde qui se charge de vendre les ressources?
|
27/01/2012, 02h24 |
|
|
Un hotel des ventes tu veux dire ? Plutot qu'un CS
|
27/01/2012, 07h17 |
|
|
J'avoue ne pas avoir vraiment compris votre question. Il n'y a pas d'auction house, et les ventes de ressources pour le moment se font en personne via le trade channel.
|
27/01/2012, 10h20 |
|
|
des private shop plustot il voulait dire ...
mais c'est bien comme je le pensais les trade se font en personne via le chan trade |
27/01/2012, 12h32 |
|
|
Hello
J'ai vu que les premiers sièges ont eu lieu dans la semaine. As tu des infos sur le déroulement de la "3eme étape" ? Les sièges sont instancié ou pas ? Merci d'avance |
29/01/2012, 10h06 |
|
|
On se fait téléporter au point de respawn le plus proche quand on tente de rentrer dans la zone de siège sans être membre d'une des alliances.
|
29/01/2012, 16h50 |
|
|
un épouvantail permet de privatisé une certaine zone autour et donc de permettre de rendre inaccessible aux autres le bétails ou ressources dans cette zone délimité
|
29/01/2012, 17h00 |
|
|
je ne sais pas la distance exact et non ce n'est pas obligatoirement associé à une maison il me semble
|
29/01/2012, 17h33 |
|
|
A savoir qu'un voleur ayant la compétence de voler peut quand même te voler des ressources, mais c'est a ses risques et péril car il peut faire de la prison
|
29/01/2012, 19h55 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|