Limites de la Rétroconfection ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Morue
Non comme dis avant 1 plan vert donne 3 plans bleu. Et 1 plan bleu donne 5 plans violets. donc en gros pour un plan vert tu as (3x5)+3 donc 18 plans en tout.
OH MY GOD Bon nah j'ai plus qu'a farmer pour recolter des sousous ^^.
Citation :
Après 9 pages enfin un lien utile montrant des schémas clairs et complets, merci ^^
C'est pas comme s'il n'avait pas été donné 2/3 fois dans le sujet dont une fois à la page précédente .
Je sais pas si la question a été abordée mais est-il mieux de retro les items 1 par 1 ou par stack ? au niveau des chances de proc.

Est-ce un % de chance fixe suivant certaines conditions (ex votre level de craft par rapport au item level) ou totalement aléatoire ?

Dernière modification par Inu_ ; 25/01/2012 à 15h42.
Citation :
Publié par Inu_
Je sais pas si la question a été abordée mais est-il de mieux de retro les items 1 par 1 ou par stack ? au niveau des chances de proc.
Il me semble que ça ne change rien. Je n'en jurerais pas mais il me semble bien avoir eu deux plans d'un coup en rétroconfectionnant un stack de stimpack - ca serait un /rand par objet, pas un /rand par pack.

Citation :
Publié par Inu_
Est-ce un % de chance fixe suivant certaines conditions (ex votre level de craft par rapport au item level) ou totalement aléatoire ?
On a pas d'élément concrets, mais l'hypothèse de l'influence du niveau de craft requis comparé au niveau de craft réel est populaire. Personnellement je penses que c'est plus compliqué que ça (je crois que le type d'objet compte aussi - en cybernétique j'ai beaucoup plus de mal à avoir des plans de mods que des plans de plaques armures).
Citation :
Publié par La Morue
Je te conseil fortement de lire ça: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1162245

Tu devrais tout comprendre. Et te tirer une balle dans la gueule aussi.
Je pars me pendre et je reviens après , c'est vraiment bien fait comme schéma mais c'est vrai que je vais bien galérer , je pense me limiter à 1 ou 2 schémas pas plus ^^
Pour le craft artifice, est-il possible de rétroconfectionner les sabres oranges level 48 qui sont craftables, pour obtenir de meilleures armes ?
Parce que sinon elles sont juste inutiles ?

Dernière modification par Icetroll ; 25/01/2012 à 16h08.
Donc à priori, pas possibilité de trouver une nouvelle recette en retroconfectionnant les sabres, par contre ils peuvent critiquer. mouais.

Autre info : j'ai l'impression que le site n'est pas complet, aucune off hand violette n'y apparait.
aucun sites dit de database swtor n'est complet.
Faut prendre avec les pincettes ce qu'il y a marqué...
Je même curieux de savoir comment ils sont remplis
Il est possible que des objets soient bug et qu'ils ne puissent pas proc ?

Je suis depuis hier 9h (log en continue) sur les mêmes gants, à raison de 1 gant rétro toute les 30 minutes ~24h-7hx2.. ça me fait environ 35/40 gants, sans aucun proc. Alors soit j'ai une poisse incroyable, soit ya un problème dans la matrice.

J'ai envie d'abandonner mais j'peux pas abandonner ça en dévient une question de fierté làààààà
Citation :
Publié par melyana
tu as essayé de les rétro-confectionner tous a la suite plutôt qu'un par tranche de 30mins ?
Ah non, je vais tester ça, en accumuler une dizaine et puis serrer les fesses très fort. Par contre si ça proc au premier qu'il m'en reste 9 sur les bras, ça va encore plus m'énerver
Pour mon implant, j'ai dû en faire une soixantaine. Et puis finalement le plan à proc, mais c'était pas le bon. Alors j'y suis encore...
Alors que pour un implant de notre tank, je l'ai eut en 3 coups et pile poil le bon du premier coup... Donc faut juste être patient !
J'ai deux petites questions :

1) Comment obtient-on un objet "Prototype" ?

2) Dans les filtres de l'HV on peut mettre "Qualité de l'objet : Artefact", qui semble être de meilleure qualité que le violet. En avez-vous déjà vu ? Est-ce que de tels objets se craftent ?
Citation :
Publié par Inu_
Ah non, je vais tester ça, en accumuler une dizaine et puis serrer les fesses très fort. Par contre si ça proc au premier qu'il m'en reste 9 sur les bras, ça va encore plus m'énerver
en biochimie je faisais de la rétro(confection sur les médipack 32 du genre 1 par 1 et ça venait pas j'en ai fais une 10 et paf le plan bleu mais il était pas apparu sur le tchat méfie toi tu peux avoir débloquer la recette sans le voir directement
blaster lv 41

voila cela fait 70 blaster bleu de démonter et pas le moindre plan mauve ou bien on peut pas avoir de plan mauve pour les blaster de ce lv
ou bien cela devient n'importe quoi ?????

ce genre de truc ma fait stopper aion ,
le facteur chance qui peut ruiner un joueur ou le décourager de continuer
Citation :
Publié par thorgalic
blaster lv 41

voila cela fait 70 blaster bleu de démonter et pas le moindre plan mauve ou bien on peut pas avoir de plan mauve pour les blaster de ce lv
ou bien cela devient n'importe quoi ?????

ce genre de truc ma fait stopper aion ,
le facteur chance qui peut ruiner un joueur ou le décourager de continuer
Comme je l'ai déjà dit, il a été clairement dit quand je sais plus quelle vidéo avant le lancement que les gens voulant faire que du craft seraient des acharnés car ça prendrait énormement de temps et surtout qu'il était quasi impossible d'avoir une avancé PvP/PvE si on cherchait à avoir tous les patrons en craft.

Donc oui ça prend du temps s'normal, mais t'en fais pas, y'a bien un patron pour ton blaster. en faite ya même 18 patrons normalement pour ton blaster.
Citation :
Publié par La Morue
Comme je l'ai déjà dit, il a été clairement dit quand je sais plus quelle vidéo avant le lancement que les gens voulant faire que du craft seraient des acharnés car ça prendrait énormement de temps et surtout qu'il était quasi impossible d'avoir une avancé PvP/PvE si on cherchait à avoir tous les patrons en craft.

Donc oui ça prend du temps s'normal, mais t'en fais pas, y'a bien un patron pour ton blaster. en faite ya même 18 patrons normalement pour ton blaster.
bon rien a faire j'ai encore démonté 20 blaster bleu cette nuit
je n'ai plus aucun matos bleu pour les crafter
quand tu sais que tu doit envoyer ton pet en mission pour les récupérer il qu'il t'en ramène en moyenne 4 par mission et que la mission dure 50 m + 20m pour crafter le blaster bleu cela fait 1h10 pour pouvoir en démonter un mutiplié par 3 car j'envoie trois pet en mission cela fait environ 100 h de jeu pour faire 90 blaster
et pas le moindre plan mauve , qui plus est il y as trois plan mauve faut encore chopper le bon
moi j'abandonne la le crft c'est débile , si je doit continuer a crafter soit je ne doit plus jouer et je reste en stbye , pendant que les pet craft , ou je serait lv 50 avant d'espérer avoir un plan mauve pour mon blastter 41
évidemment cela m'enlève 50% de mon intérêt pour ce jeux

je me demandait pourquoi si peut de monde craftait des blaster
j'ai compris , un jeu sans craft c'est jamais bon sur le long terme
J'ai testé deux fois de suite le fait de crafter 10 d'un coup et de les retro tous d'un coup, au lieu de un par un dès qu'ils arrivent, et pour l'instant ça marche
J'ai même eut 3 plans violets déclinés sur 10 plans bleus.
Citation :
Publié par thorgalic
bon rien a faire j'ai encore démonté 20 blaster bleu cette nuit
je n'ai plus aucun matos bleu pour les crafter
quand tu sais que tu doit envoyer ton pet en mission pour les récupérer il qu'il t'en ramène en moyenne 4 par mission et que la mission dure 50 m + 20m pour crafter le blaster bleu cela fait 1h10 pour pouvoir en démonter un mutiplié par 3 car j'envoie trois pet en mission cela fait environ 100 h de jeu pour faire 90 blaster
et pas le moindre plan mauve , qui plus est il y as trois plan mauve faut encore chopper le bon
moi j'abandonne la le crft c'est débile , si je doit continuer a crafter soit je ne doit plus jouer et je reste en stbye , pendant que les pet craft , ou je serait lv 50 avant d'espérer avoir un plan mauve pour mon blastter 41
évidemment cela m'enlève 50% de mon intérêt pour ce jeux

je me demandait pourquoi si peut de monde craftait des blaster
j'ai compris , un jeu sans craft c'est jamais bon sur le long terme
T'essaierais pas de craft un item avec des emplacements par hasard ?!? Parce que, avec 90 essais, tu aurais du en avoir minimum 9 (et encore sans utiliser un pet qui a de bonus dans cette compétence), donc bon, je peux croire a la malmoule, mais quand même...

Hier encore, j'ai fait de la retro sur des plans 29 et d'autres 50,et les 2 ont procs au bout d'une 10aine d'essais environ (j'ai même eu les 3 plans supérieurs en 10 essais avec le plan 29)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés