L'archimage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jay ze punk
Traduction: Tu as mal regardé, c'est un logiciel, et non un mod...

Mec bourré LV1
sauf que je suis pas bourré ! mon eta naturel
J'ai l'impression que la perk nécromage fonctionne sur nous si on est un vampire, mes enchantements sont devenus plus puissant et mes invocs durent plus longtemps

edit: Alors en fait le vampirisme associé à nécromage, augmente la durée/puissance des sorts sur soi de 25%.

Ils augmentent aussi les enchantements des tenues qu'on porte de 25% (il faut se déshabiller puis se réhabiller).

Dernière modification par shark-park ; 22/01/2012 à 03h23. Motif: modification
Ok, je viens de faire quelques recherches et c'est vraiment intéressant pour un élémentaliste.
En effet on peut ainsi, avec alchimie des potions qui font +265% de dommages et durent 90 secondes, ce qui, si on prend un peu de temps pour faire des potions en ville, est vraiment un énorme boost pour un lanceur de boules de feu.

Du coup, on pourrait envisager de faire un élémentaliste vampire comme ceci:
http://chrizel.github.com/skyrim/#t/...9lvl,o,0,0,0,0

Dernière modification par Moonheart ; 22/01/2012 à 12h59.
Une petite question concernant le stuff de l'archimage :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a pas mieux que la robe de l'archimage qu'on loot après avoir fini les quêtes de Fort d'hiver ? Son skin me donne la gerbe :/
Tu peux toujours enchanter une robe Thalmor vierge, ou toute autre robe que tu arrive à trouver et qui te plaise.
Ou alors tu doit pouvoir trouver sur le nexus un mod qui change le skin de cette robe ou qui en rajoute.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais sinon en vanilla je connais pas mieux perso.
Citation :
Publié par Valorn
Faut faire attention au retour de flamme par contre. xD
Mais ça semble assez violent dit comme ça. Sauf que ça se chiffre à combien au final ?
Cela dépend comment tu comptes. L'attaque la plus violente c'est vampire necromage sous potion optimisée et faisant un dual-cast de Tempête de Feu.

- base: 100 à bout portant
- atouts de feu: +50% => 150
- dual cast: +120% => 330
- potion: +265% => 1204

Mais c'est un peu biaisé parce que cela veut dire réussir à lancer un sort de maître au contact, sans se faire interrompre et sans que l'ennemi prenne de la distance durant le chargement du sort.... donc ce sont 1204 dommages assez théoriques en soit
Citation :
Publié par Moonheart

1- La problématique de l'archimage

Le problème de fond -hélas- de cet archétype sur Skyrim, c'est que les sorts ne s'adaptent pas au niveau du personnage, qui lui-même influe pourtant sur le niveau des ennemis.
Passé passé un certain stade, ils ne progressent plus trop, voir plus du tout, alors que les ennemis, eux, ne s'en privent pas, creusant sans cesse un écart de puissance.

Pour illustrer le fait, imaginons un archimage ayant atteint ses 100 en destruction: Son sort d'attaque à distance le plus puissant, tous atouts compris, fait 90 dommages, ce qui est très bien certes au level 20 où il peut atteindre ses 100 en destruction... mais le souci, c'est que cela s'arrêtera là.
A priori un mod règle ce problème ( je ne sais pas si c'est déjà vu, si c'est le cas je m'en excuse )

Balanced Magic

Citation :
Grâce à ce mod, la montée de niveau fait augmenter les dégâts des attaques magiques en plus de la diminution d'incantation traditionnelle.
Pas encore testé.
Si j'écris un fil sur le sujet, c'est pour ne pas avoir à utiliser de mod en même temps...
Ceux qui règlent tout ce qui leur convient pas dans un jeu en le modifiant le jeu n'ayant, eux, pas franchement besoin d'aide.

Dernière modification par Moonheart ; 27/01/2012 à 23h14.
Mon perso principal est mage, 100 destruc, 100 enchant, 100 forge, 100 conju en gros. Je joue avec gants et bottes daedra echantées, robe de l'archimage, et un masque qui donne +100% regen magie (J'ai pas le nom en tête). Avec une grande quantité de magie, et 2 invocs, j'ai absolument aucune difficulté.

Je pense que le fait que les sorts n'augmentent pas n'est pas forcément un handicap. Certes, mes sorts d'attaque sont bridés, mais à mon niveau (50 vers là je crois), je peux spammer les boules de feu sans manquer de mana, me heal, et faire pop des invocs.
Si a un niveau élevé on a beaucoup de regen, avoir beaucoup de mana n'est pas forcément utile non ? ( on peut ajouter des hp ou de la vigueur vu que la mana ne baisse pas ? )
Salut, je me suis réinscris sur ce site juste pour te répondre, j'espère qu'on me prendra en compte dans la convers.

Je voulais dire juste deux choses :

Pourquoi ne pas augmenter plus Conjuration ?
Étant un Mage-Guerrier à la base, à haut niveau, j'ai commencé à placer quelques points en furtivité, pour faciliter le quotidien (Vol à la Tire, mission de la Guilde des Voleurs et de la Confrérie Noire).

Du coup, j'étais Mage-Guerrier-Assassin, et par exemple, lorsque je m'infiltrais dans l'Ambassade du Thalmor ou le Domaine Lumidor (oui j'étais 100 en conju lorsque j'ai fais Immunité Diplomatique), je balançais deux Drémoras qui distrayaient la galerie.

Alors oui, Mage =/= Voleur/Assassin, je m'en doute bien, mais lorsque la Guérison n'est pas monté et qu'il y a un besoin évident de fuite, à ma période Mage, au tout début, je balançais un Atronach de Feu, je fuyais derrière un rocher, et j'utilisais Soin.

Et j'en viens à mon autre question :
Pourquoi ne pas augmenter les deux premier talents de Guérison ?
Quand je parle des deux premiers talents, c'est Guérison de Novice et le truc à gauche, Répit je crois.
Certain mobs drainent ou enlèvent de la vigueur. Pour fuir, pas évident. Du coup, le truc précédent : on balance un Atronach ou un Drémora, on balance un Soin Rapide si il n'y a plus de vigueur, on fuit derrière un rocher, on se soigne en gardant pas mal de Mana grâce à Guérison de Novice, et avec la Vigueur récupéré, on retourne plus vite au combat, au cas où les Invocations ne tiendraient plus longtemps.
alchimiste et mieux tu a des potions qui boost la magie et te donne de la santé

je suis avec un mage / archer / assassin ( armure de verre, arc lié )
Ah oui, j'avais exclu la magie de mon hypothèse...
En même temps, à pars pour les potions de Forgeage, mon Mage-Guerrier et l'Alchimie étaient un peu en froid, car je trouvais ça très long à monter, et la patience, c'est pas mon truc.
Citation :
Publié par Portailleur
Pourquoi ne pas augmenter plus Conjuration ?
Parce que ce n'est pas le thème du build et que cela augmente le niveau des ennemis sans rendre tes boules de feu plus efficaces.

Citation :
Pourquoi ne pas augmenter les deux premier talents de Guérison ?
Quand je parle des deux premiers talents, c'est Guérison de Novice et le truc à gauche, Répit je crois.
Parce que la stamina n'a aucune utilité pour un mage et que donc gâcher deux atouts pour elle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés