Foutu bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Je te propose un bouclier en bronze. Tu l'auras vite remarqué il est relativement peu pratique dans la vie de tous les jours du à son encombrement mais il a la grande utilité de ne pas tomber en panne. En plus de son côté défensif tu peux toujours frapper avec : un vieux te pique la place dans le bus ? No problem, SLASH dans sa gueule le bâtard, ravale tes dents.

Non, le vrai désavantage j'en conviens, c'est le côté gay.

Véri Related pic

http://www.mrjeu.com/jeux/2010/01/300.jpg

Dernière modification par Fried ; 21/01/2012 à 02h40.
What the fuck viens-je juste de lire ?

Mec, va te rendre à la police, ils seront compréhensifs si tu leur assure que tu l'as pas fait exprès.

Et puis ensuite quand ils te relâcheront tu pourras aller proposer tes services comme assistant à Tony Stark, je suis sûr qu'il aimerait avoir ton avis sur deux ou trois trucs.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
L'OP ne mérite pas son pseudonyme, qu'il le change.
En le voyant (le pseudo), je me demandais d'ailleurs ce qui poussait les gens a prendre pour pseudo le nom d'une personne existante. Outre le manque d'originalité flagrant, je trouve que amoindri le role identitaire du pseudo, aussi ténue soit cette notion d'identité sur le web.
Citation :
Publié par Bru²
Je te trouve pessimiste. Un bon vieux Stormshield des familles, certes ca ne te rend pas fufu, mais c'est quand même 35% de dégâts réduits, et des résiste.
ça vaut pas le "pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire" d' Aratorn imo.
Je l 'ai vu lock tellement de tread pendant des années , que je le crains :>
J'aime bien ton histoire faudrait voir si tu rencontres une héroïne digne de ce nom afin de t'accompagner et ainsi donner à la suite de ton récit ce petit coté attachant qu'ont les histoires du genre.

Je verrais bien cette héroïne pas trop âgée, évidemment très belle et elle aurait des problèmes avec ses parents qui l'exploiteraient abusivement. Tu pourrais la trouver en essayant de fuir vers la frontière italienne en passant par Monaco. Par exemple disons cet après midi vers 15 heures aux quais. Elle serait en roller, porterait un eastpak écossais et aurait une boite de prince choco pour le 4 heures ce qui vous aidera dans votre fuite.

Avec le temps vous deviendriez de super amis et ensemble vous parcourriez les continents à la recherche d'un endroit de repos et de paix, et ce en dépit des mandats d’arrêts internationaux qui pèseraient sur toi pour crime, fuite et enlèvement. Ce serait fun car nous rencontrerions sur notre chemin plein d'aventures et de mystères à élucider.

Si t'es d'accord on pourrait donner la suite de nos aventures à partir de mon iphone si on trouve comment utiliser ton bouclier pour le recharger quand on dormirait.

Bon allez je dois y aller j'ai des gens à aller tuer.
Citation :
Publié par Biglard
What the fuck viens-je juste de lire ?
Une histoire vraie. D'ailleurs maintenant que l'on me recherche, je pense que je vais traverser le pays avec le vieux tracteur de mon papi, pour m'échapper, je passerai aisément inaperçu la frontière. Et puis Pikachu a raison, il me faut rencontrer un individu du sexe opposé pour mettre de l'eau dans mon vin, avant que la goutte ne fasse déborder le vase chinois qui pourrait se briser lors d'une éventuelle frappe chirurgicale de l'armée coréenne sur ma maison.

Je vais prendre tout ce que je peux dans mon tracteur, puis me diriger vers les hautes cimes du Tibet en quête de rédemption spirituelle. J'espère que les Dieux voudront bien purifier mon âme.

PS : j'ai pris mes cartes Yu Gi Oh dans une sacoche
Je te déconseille de prendre pikachu avec toi Superbouclierman, elle pourrait te rendre fou et puis tu sais elle est assez jeune... Je pense pas que ce soit une bonne idée de s'éxiler au loin.

Tu devrais plutot cacher ton identité, genre porté un masque et une combinaison pour passer incognito en ville et faire regner la justice en toute discrétion

redarrow.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés