Je fais dans le classique :
En gentille : la rirette : c'est presque naîf, je trouve ça gentil et ça passe avec tout le monde. La fille du métro (renaud l'a remis au goût du jour), c'est toujours marrant.
Le grand vicaire (j'ai jamais trouvé le rythme à laquelle je l'ai toujours entendu chanter sur internet), j'ai toujours trouvé ça bizarre d'ailleurs. Ce qui est bien c'est que comme on demande au gens de répété après toi, tu peux facilement la placé, même si personne la connais. Après, c'est à toi de trouver les plus marrantes, genre les jours fériés ou star wars.
De profundis Morpionibus : marrante par son ton décalé par rapport aux paroles, mais elle est super dure à chanter.
Les chevaliers de la table ronde : connus, presque culte.
J'ai un vieux 45 tours qui traînent quelques part de chansons paillardes, il faudrait que je la ressorte.
Pas paillarde, mais marrant à jouer il y a la tradelivera ou quelque chose dans le genre, personne ne sait trop bien, c'est un petit couplé à chanter pendant qu'on fait tourner les bières (ou verres) d'une façon spéciales avec les changements de tours, celui qui se trompe boit. Mais c'est festifs, ça chante, ça fait valser les bières, même si c'est pas paillard, c'est toujours sympa.
Ensuite, il y a toutes les chansons paillardes selon les villes, les facultés, les études, etc...
Edit : et puis il y a celles que j'aime pas forcément mais qui restent dans la tête comme pas possible : le p'tite huguette, celles qui se compose toujours des phrases genre "elle aime la bite et le paté" ou "penche le dos pour la sodo" "un enfant c'est consentant", tout ça...
|