Revenir, mais pour voir qui ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Str!p | Zouz
C'est pas encore gratuit ?
Heureusement que non. Le gratuit c'est bon pour 2 types de personnes: les gens qui veulent faire semblant de jouer, et ceux qui veulent acheter leur supériorité à coups de dollars IRL.

Les premiers ont toujours les 14j gratuits à leur disposition pour se logger pendant 2h tous les 3 mois et faire des /who sur tous les noms dont ils se souviennent, en se disant qu'ils aimeraient bien y rejouer mais que leur vie devenue plus compliquée les contraint.
Citation :
Publié par Mysenzor
Merci de ne pas tenir compte des propos de Papy Karnage qui s'est échappé de sa maison de retraite et qui est en plein délire. Il faut le laisser finir sa vie IG tranquillement dans son cottage.
Coucou aux anciens


@Spree : par avance, en cas de futur blaigue/taunt/troll à 2 copper, TTT
OMG t'es tjs vivant toi?

T'as changé ton fake FAI @ Alice ADSL ou tu es résté un client fidéle


Bon Karnage on t'a pas encore vu sur mid, ou alors je t'ai loupé et tu ne t'ai connecté que le soir
Citation :
Publié par Nehylen
Heureusement que non. Le gratuit c'est bon pour 2 types de personnes: les gens qui veulent faire semblant de jouer, et ceux qui veulent acheter leur supériorité à coups de dollars IRL.

Les premiers ont toujours les 14j gratuits à leur disposition pour se logger pendant 2h tous les 3 mois et faire des /who sur tous les noms dont ils se souviennent, en se disant qu'ils aimeraient bien y rejouer mais que leur vie devenue plus compliquée les contraint.
N'importe quoi (à moins que ce soit ironique)
Le jeu date maintenant. Qu'il passe en gratuit et je suis sûr de revenir. J'ai pas envie de payé 15$ par mois pour un jeu vieillissant (je suis médisant là).

Cela dit en passant, j'ai bourlingué sur d'autres MMO et ça me gave sévère les épaulettes de 3 mètre de haut et de longueur pour faire croire que le personnage à de la consistance à l'écran. (Non pas que wow, suffit d'aller voir War ou SWtor). Un bon personnage ne full mail d'humilité qui se rapproche un peu plus de la réalité ça à plus de classe et ça ressemble à quelque chose.

Le seul MMO qui avais un vrai RvR 3 royaumes. War la bonne blague, des elfes noirs qui font équipes avec des tout vert... mais mort de rire.... De vrai prises de forts et pas de masse gamin ouin ouin qui veut roxxor kipik marché dessus en bus pour up HL stuff viovio delamortkitutoutmêmelamort.....

Putin ça me manque un jeu comme DAOC. Et pourquoi pas un 2 ? Je peu toujours rêvé....
Donc en fait je dis n'importe quoi, mais tu serais bien en peine de me démentir. Mon post précédent sur ce topic:

Citation :
Si l'on décide de revenir sur daoc c'est pour le jeu - ou plutôt pour les bons souvenirs-. Si l'on y reste c'est parce qu'on s'est intégré à un/des groupes de joueurs.
Le jeu actuel n'a rien à voir avec ce qu'il fut, et l'effort de s'intégrer est trop grand pour les 3/4 des joueurs, sans parler de l'effort d'équipement(pas énorme, mais quand même là). Note que je ne blâme pas, je pourrais être dans le même cas.
Tout ce qui t'intéresse, comme beaucoup, c'est te remémorer tes souvenirs mais ça ne tient qu'un temps. Libre à toi de te bercer d'illusions, le fait est que le "gratuit" n'existe pas et que ça ne fait pas son beurre sur les pèlerins de passage dans ton genre.
Je ne suis pas un pèlerin :-O
Je n'ai juste pas envie de payé 15$ pour un vieux jeux. C'est dur à comprendre ?
Surtout que le free to play est en train de se démocratisé. Peut-être que passer à ce statut relancerai le jeu. On ne sait pas, ni toi, ni moi ne sommes devin et voie l'avenir.

Mes souvenirs est avec la guilde de pote "Séraphins" avec ces hauts et ces bats. Certe j'aimerais bien retrouvé des moments similaire. Mais après barroudé à droite à gauche en MMO, DAOC et le seul qui ressemble à un RvR avec des prises de forts spectaculaire. Warhammer, ça me fait penser à une version arcade

C'est un jeu qui me procure les mêmes sensations que je recherche.

Conseil personnel à prendre ou non: Ne parle pas au nom des autres :-O
Citation :
Publié par Glassmaxx
J DAOC et le seul qui ressemble à un RvR avec des prises de forts spectaculaire.
Si tu reviens pour assister à des prises de forts spectaculaires, il se pourrait que tu soit déçu
Citation :
Publié par Glassmaxx
Je ne suis pas un pèlerin :-O
Je n'ai juste pas envie de payé 15$ pour un vieux jeux. C'est dur à comprendre ?
Surtout que le free to play est en train de se démocratisé. Peut-être que passer à ce statut relancerai le jeu. On ne sait pas, ni toi, ni moi ne sommes devin et voie l'avenir.

Mes souvenirs est avec la guilde de pote "Séraphins" avec ces hauts et ces bats. Certe j'aimerais bien retrouvé des moments similaire. Mais après barroudé à droite à gauche en MMO, DAOC et le seul qui ressemble à un RvR avec des prises de forts spectaculaire. Warhammer, ça me fait penser à une version arcade

C'est un jeu qui me procure les mêmes sensations que je recherche.

Conseil personnel à prendre ou non: Ne parle pas au nom des autres :-O

Un vieux jeu qui n'est toujours pas égalé mal grès le temps !

Le F2P tue la plus part des jeux, enfin des mmo. Aoc >_< , bientôt Aion . Sa fait fuir les vrai joueurs pour faire place au kikoo doll's . Je serais plutôt déçu de voir ce système débarqué sur daoc qui se porte bien . Pas mal de joueur , assez pour s'amuser et trouver en continu des adversaires .

Par contre ouai , comme dit plus haut , les prises de fort spectaculaire , c'est plus trop d'actualité. Sauf peut ètre tôt le matin , vers 4/5H où encore il y a de la défense. Sinon c'est un espèce de bulldozer qui roule sur le fort , tout royaume confondu.

Pour éviter le HS complet , des vieux joueurs , il en reste . Après faut les trouver , certains ont changé de pseudo en plus >_< . Mais il en reste !!! du moins , sur Alb .
Citation :
Publié par Glassmaxx
Et pourquoi pas un 2 ? Je peu toujours rêvé....
humm moi aussi j'aime bien rêver... et tant qu'à rêver je te rajoute vite fait deux royaumes moi, genre les incas et les samouraïs débarquant à la cour du roi arthur...ca vaut bien atlantide et les dieux grecs .

Ou alors je te transpose ca dans le monde de Glorantha (Runequest pour ceux qui ont connus le RPG), je te fait l'empire lunar vs barbare orlanthi vs nomades de prax, avec le continent sud en 1er extension... et le chaos qui prend de l'ampleur dans la deuxième .
Citation :
Publié par Nehylen
Le jeu actuel n'a rien à voir avec ce qu'il fut.
C'est d'ailleurs bien dommage mais rien n'est eternel j'imagine.

Je suis quand même dépité de voir que des jeux sortant 10ans plus tard permettent un pvp très franchement minable.
j'ai fais le tour des autres jeux, et aucun égal daoc, je suis quand meme passé par beaucoup, aion, aoc, wow etc et là swtor...

par contre je parle du daoc old school, j'aime pas ce que c'est devenu , de plus j'ai pas envie de revenir sur un serveur trop blindé de très haut rang etc

donc je reviendrais si un nouveau serveur ouvre, ou si il y a un wipe...^^

le rêve aurait été daoc-origins, ils ont jamais se disant surement que rien que les graphismes pourraient refouler des gens, moi perso je m'en tape totalement de ça, j'y serai aller directement.
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Si tu reviens pour assister à des prises de forts spectaculaires, il se pourrait que tu soit déçu
J'aurais plustot dit que justement c'est ce qui à le moins changé sur DaoC. C'est meme trop spectaculaire certains soirs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés