Come back ? (oui un autre sujet !)

Répondre
Partager Rechercher
Oui les RR 100 revenez un peu, en plus avec ce patch va falloir refaire le point sur les cos guildes et alliances et voir si on aura la capacité (en joueurs et en sousous) de tenir les forteresses.

Allez les guildes go augmenter les impots à 75% comme au bon temps des claims histoire de pas perdre le triple A
Citation :
J'ai rejoué un peu à War hier, autant des choses sont toujours aussi agaçantes, que pour le reste, ça fait tout de même plaisir de s'y remettre.
Je ne peux que plussoyer, mine de rien niveau PvP war à mis la barre relativement haute. Après le reste...
de toute maniere, si tu joue le repurgateur, tu ten moque que la destru soit 1000 fois plus nombreuse.

bien au contraire, car tu aura un bonus pour les RP vu que tu roam certainement en tres petit comité (voire solo comme moi avec ma furie)

Apres le probleme est le suivant: y a t'il encore des gens qui roam solo a part les furies/repu? sur athel loren de ce coté la, cetait le bonheur, je garde un mauvais souvenir des servers anglais pour ce qui est de trouver des cibles solo (bus vs bus powa quoi).
ah ben voilà on y est arrivé, enfin!

tout ce qui n'est pas solo est du bus, pas mal
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Comme les Oscure? Nan plutôt comme les nems j'imagine? Ou alors comme les Elementz? Nan plutôt comme les ...

En plus se plaindre des rr100 ordreux qui reroll... Lacarot se porte bien?
Ouais nos rr 100 reroll, Iffigenie a son Lb rr 93, Sejanus un bw rr 80+ Yberion pas encore 100, Woatan pas encore 100, moi non plus d'ailleurs mais pour 2013 je devrai enfin pop 100 (objectif atteindre le 100 avant l'arrêt des serveurs).
Le plus dur je pense c'est de ne pas craquer, quand tu joues solo, avant le rr 90 et te concentrer sur un seul perso.
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



J'ai relancé aussi suite aux bons retours lus sur cette section !

Je jouais un shaman (niveau 40, me souviens plus du rang pvp). J'ai hâte de voir comment le jeu a évolué !

PS : j'ai migré sur... pas badlands mais l'autre. Karak norn?
Moi je retourne sur warhammer avec des potes après un long arrêt du coup on recommence a zéro j' espère que y' a du monde a toutes les zones ( sur karak norn)...
En T1 il y a un "rvr" permanent sur les terres empires/chaos.
les autres zones sont un peu délaissées mais il y a toujours des joueurs qui lockent les zones en solo ou duo.

En T2 pour le moment c'est un peu vide (1 semaine que j'ai repris).
Le T2 est vraisemblablement le passage le plus pénible, ça peut valoir le coup de se PL xp pour l'expédier rapidement et arriver en T3 qui est d'après beaucoup de retour (pas mis les pieds depuis l'été dernier pour ma part) actif et fun
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Mon. Petit retour c est que pex plus long non? La renomee plus bloquée ça fait bizarre. En t2 un peu de monde mais surtout du destru.



Zlate tueur lvl 13
Sleite PG lvl 40 r58 ( off)
Citation :
Publié par Melila
J'ai hâte de voir comment le jeu a évolué !
ben c 'est un peu le pb, j'ai fait un petit come-back aussi et le jeu n'a pas evolué, enfin c est la m chose qu'il y a 1 an.
donc pour une retour le temps de reprendre ces marques ça va mais clairement y a interet que les forteresses apportent des trucs parceque si je n avais pas autatn de retard de RR avec mon perso ben je me ferais bien ch*er.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés