Le tournoi des Maîtres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrril
bien que le stuff pvp de la majorité de nos guildlies ne soient pas a la hauteur des team actuels, nous essayerons de venir faire un tour au tournoi.
Tout le monde n'est pas full t3 rr60, même pas 25% imo.
Citation :
Publié par Helheym
Tout le monde n'est pas full t3 rr60, même pas 25% imo.
Je plussoie. Je pense qu'il y aura des gens de tous niveaux. Faut venir pour s'amuser!
Tout le monde peut s'inscrire (via notre forum) y compris les pickups.
Nous essaierons de trouver une équipe pour tout le monde

Et le tournoi n'est pas reporté.
Si celui-ci est un succès, nous en créerons sans doute un autre.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Non mais la plupart est quand même majoritairement proche du full champ!
Le but est de voir du monde autre qu'en BG entre 2 taunts, et de s'amuser
Même si vous avez no stuff, vous aurez de quoi vous amuser avec des teams de votre niveau, que ce soit au tournoi, mais aussi après quand vous voudrez organiser des petites rencontres "amicales".

De plus, je rappelle que nous sommes en train de négocier pour obtenir des casques Gamecom 367 de Plantronics pour les vainqueurs.

Le tournoi sera également retransmit en live par les Millenium.
Rassures toi ce n'est pas le stuff en face qui m'empêchera de venir si je dois le faire. Juste qu'il faut pas se voiler la face la majorité des personnes qui vont y participer sont des personnes stuff.
C'est sans doute vrai, et ce le sera surement encore plus pour les vainqueurs, mais il y a aussi des teams plus modestes.

Quoi qu'il en soit j'invite vraiment tout le monde à participer, puisque chacun pourra y trouver son compte
Moi j'y serai et même si je me fais enchaîner car je suis pas stuff champion, ça me posera pas de problème car le simple fait de faire du PvP sur Tatooine > All

edit : enfin je sais pas encore si je ferai le tournoi en lui-même, mais bon si ya des "à côté", comptez sur moi ^^

Dernière modification par nico91 ; 17/01/2012 à 17h32.
Citation :
Publié par vann-zachary
Pas un peu dangereux le tournoi direct a la reouverture des serv's, qui, sa s'trouve, ouvriront pas a l'heure prévue?
Qui ne tente rien n'a rien
Et si ça se passe mal, on décalera, et on l'annoncera donc aux équipes concernées.
Il ne reste que 5 places.

En effet nous limiterons à 20 équipes ce 1er tournoi.

A tous ceux qui ont prévu plusieurs rosters, je vous conseille donc de les inscrire au plus vite.

Question
C'est quoi le résultat du tournoi pour finir? Need savoir qui avait la plus grosse!
A t'il seulement été terminé ce tournoi?

L'idée était pourtant bonne, faudrait relancer le truc un peu histoire d'avoir des dramas sympa à lire quand on est au boulot!
Le tournoi n'a pu être terminé car sur les teams présente sur l'arbre final :

- Unbalanced -> ont stoppé SWTOR
- Project Two (2 équipes qualifiées) -> ont stoppé SWTOR
- OEAG -> on sait pas trop
- Team Rocket -> ont stoppé SWTOR

Bref sur 8 équipes qualifiées, il en restait a peine 4 et encore. Et après ce week end, il en reste 1 voir 0.

SWTOR est un putain d'échec et c'est dommage, parce qu'avec la licence, le studio qui va bien, 6 ans de dev (ca perso je dis clairement que ya du mytho, ya pas 6 ans de taff sur SWTOR), 200 Millions de dollars (fake également, je pense que le budget a été gonflé en y mettant une partie du montant du rachat de BW par EA)... Bref... la loose.

Par contre on a rencontré des gens extra, des guildes vmt sympas et on en a déjà retrouvé qq uns sur la beta de TERA
Exactement : l'arbre.

RATL a pour le moment stoppé ses activités sur SWTOR. On a encore qq joueurs puisque nous avons intégrés les anciens OSSO BUCCO qui continue le jeu "pour le moment".

C'est pas dit qu'on reviendra pas sur SWTOR si la maj de mars est positive mais d'ici mars, avec la levée de NDA sur GW2, la beta de TERA, les beta de TSW / FIREFALL ben /fear pour TOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés