Séparer les sons de deux programmes sur deux sorties audio différentes?

Répondre
Partager Rechercher
essayes dans winamp :
preference→plug-ins→sortie→configurer→et la tu choisis une autre sortie que celle habituelle (et donc utilisée par deus ex)

(je propose ca au hazard, je viens juste de fouiller winamp pour trouver ca, donc patapay si ca marche pas )

Par contre il te faut 2 sorties audio, genre carte mere et carte audio dédiée. Si tu en a une seule ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Salut.
Je souhaite avoir winamp sur mes enceintes, et Deus Ex Human Revolution sur mon Casque audio, avec un doubleur de prises jack.
Est-ce possible, les amis?
Après recherche on ne dirait pas, mais sait-on jamais.

Et vous?
Un doubleur de prise jack c'est bien ça ?
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/Cables/SVCCables/52060_p2.jpg
Le truc tout bête qui permet de brancher deux appareil sur la même prise jack ?

Je ne vois pas comment tu peux séparer le signal dans ce cas vu que ca viens de la même prise. Si un traitement doit ce faire, c'est au niveau du doubleur lui même mais pour ça faudrait que le doubleur connaisse l'origine du signal, mais ça ya que ton PC pour le savoir.

Du coup, il faut forcément que ce soit le PC qui gère ça. C'est possible quand il y a plusieurs sortis audio (genre jack et prise USB) mais dans ton cas, les deux appareils sont branchés sur la même prise jack. Donc on reviens à ce que j'ai dis avant.

Conclusion : achètes toi un casque USB.
edit : ou bien un adaptateur USB -> jack
Y'a aussi très souvent plusieurs prises audio (carte son intégrée à la cm ou carte son achetée) + prises audio en façade pour le casque.

Après comme il a été dit avec un doubleur de prises jack ouai c'est mort. Déjà que de base c'est un sacré bordel et qu'on peut pas faire grand chose (un peu la loose d'ailleurs, y pourraient faire plus complet).
Citation :
Publié par matriel
Peut-être avec un logiciel de traitement audio (Virtual DJ, Cubase, Audacity) pour pouvoir choisir la sortie audio par application à la place de Windows.
Ah ben s'il faut qu'il crée des playlist sous cubase il est pas sorti...et cubase dépend toujours d'une carte son pour que tu puisses entendre quelque chose. ^^

Je connais pas de carte son qui puisse recevoir deux signaux et les répartir sur deux sorties différenciées simultanément.
Le plus simple vu le prix modique des cartes grand public me semble bêtement d'en avoir deux et de définir dans l'appli la carte a utiliser. chez moi j'ai ma carte PCI pour tout et une focusrite spécifiquement pour la MAO.

La seule "gruge" que je puisse voir avec une seule carte c'est de jouer sur la stereo 'un a gauche, un a droite) mais le résultat serait mono pour chaque, pas glop.

Sinon le doubleur c'est juste pour brancher deux périphériques sur la même sortie, ca change rien au probleme.
Citation :
Publié par Andromalius
Ah ben s'il faut qu'il crée des playlist sous cubase il est pas sorti...et cubase dépend toujours d'une carte son pour que tu puisses entendre quelque chose. ^^

Je connais pas de carte son qui puisse recevoir deux signaux et les répartir sur deux sorties différenciées simultanément.
Le plus simple vu le prix modique des cartes grand public me semble bêtement d'en avoir deux et de définir dans l'appli la carte a utiliser. chez moi j'ai ma carte PCI pour tout et une focusrite spécifiquement pour la MAO.

La seule "gruge" que je puisse voir avec une seule carte c'est de jouer sur la stereo 'un a gauche, un a droite) mais le résultat serait mono pour chaque, pas glop.

Sinon le doubleur c'est juste pour brancher deux périphériques sur la même sortie, ca change rien au probleme.
Sinon comme je le disais, il peut brancher son casque sur le port USB grâce à ça.

316qeg3p70L._SL500_AA300_.jpg

Ensuite il peut choisir la source de chacun de ses programmes (USB ou jack). C'est la solution la plus économique que je vois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés