Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Aller à la page... |
Séparer les sons de deux programmes sur deux sorties audio différentes?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Peut-être avec un logiciel de traitement audio (Virtual DJ, Cubase, Audacity) pour pouvoir choisir la sortie audio par application à la place de Windows.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le truc tout bête qui permet de brancher deux appareil sur la même prise jack ? Je ne vois pas comment tu peux séparer le signal dans ce cas vu que ca viens de la même prise. Si un traitement doit ce faire, c'est au niveau du doubleur lui même mais pour ça faudrait que le doubleur connaisse l'origine du signal, mais ça ya que ton PC pour le savoir. Du coup, il faut forcément que ce soit le PC qui gère ça. C'est possible quand il y a plusieurs sortis audio (genre jack et prise USB) mais dans ton cas, les deux appareils sont branchés sur la même prise jack. Donc on reviens à ce que j'ai dis avant. Conclusion : achètes toi un casque USB. ![]() edit : ou bien un adaptateur USB -> jack |
![]() |
|
|
Citation :
Je connais pas de carte son qui puisse recevoir deux signaux et les répartir sur deux sorties différenciées simultanément. Le plus simple vu le prix modique des cartes grand public me semble bêtement d'en avoir deux et de définir dans l'appli la carte a utiliser. chez moi j'ai ma carte PCI pour tout et une focusrite spécifiquement pour la MAO. La seule "gruge" que je puisse voir avec une seule carte c'est de jouer sur la stereo 'un a gauche, un a droite) mais le résultat serait mono pour chaque, pas glop. Sinon le doubleur c'est juste pour brancher deux périphériques sur la même sortie, ca change rien au probleme. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ensuite il peut choisir la source de chacun de ses programmes (USB ou jack). C'est la solution la plus économique que je vois. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|