Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sûr que Marty, ca passerait bien avec sa bio, après tout un livreur, il arrive et repart de si tôt le paquet livré, et puis son pouvoir passe tellement bien avec le bonus du clan.
Après je verrais plus une Cyb Lhia, accompagné d'une Charlie ou je préférerais Graksxmmt.

Je double ma collec de vortex et pour le reste ce s'ra au petit bonheur la chance.
Citation :
Publié par --MAGNETO--
Non pas depuis la sortie de la figurine et de la mise en service de travis ld
Je vois pas ce que ça change... Kolos c'est la marque de fabrique d'Urban, une carte emblématique, ils la sortiront pas du circuit... enfin c'est ce qu'il m'avait semblé, genre Kolos c'est la carte qui fait vendre le jeu aux nouveaux.

Dernière modification par Oannes ; 16/01/2012 à 15h10.
Bonjour pour ma part si on regarde les sorties cr(sauf Soleil) Tout les clans de 2004 ont tous 3 cr sauf les Pussycats,sakrohm et Fpc donc pour moi cela sera un des leurs et sinon j'ai une petite preference pour un passage Gheist avec un de ses 3 clans
Je peux pas imaginer que les vortex ne passent pas au prochain... c'est pourquoi je reste dubitatif sur ton idée Xtyranide, d'avoir du Gheist + Fpc/Pussy/sak
Mais comme toujours dans ce topic, tu peux très bien avoir raison

Je reste quand même sur mon blindage vortex + une ou deux pussy (pas charlie, trop trop chère à spéculer je trouve, pour des benefs moindres) + des freaks + des piranas.

En gros on croit pas du tout aux mêmes clans
je verrait bien rehd deadeye ou sting ou cyan coter pirana car hawkins dhalia scubb sont des carte jouant sur les pillz est la seul cr pirana c est smokey cr

ensuite soit lelena car patronne des nightmare ou alor heegrn ou ony ou kobalth
C'est trop tôt pour une Berzerk Naruto.

@lensois : Oui ça ferait 2 Cr avec le même genre de pouvoir mais en même temps si on regarde certains clans ça parait possible :
les Montana : 1 Cr Stop pouvoir/ 2 Cr stop bonus
les Junkz : 2 Cr réductrices de dégât
les Rescue : 2 CR jouant sur les supports
Et sinon on peut supposer (gentiment, sans être sûr de ce qu'on raconte) que le prochain passage pourrait avoir lieu en mars.
Et s'il y a pas de vortex, je pourrais faire un fric foufou juste en revendant mon stock vu que la spéculation sera encore plus violente

Ou pas.
Allez les gens, j'adore ce topic, faites des pronos, contredisez vous, sortez les sempiternels "on peut pas savoir ok ?", tout ce qui fait le charme d'un passage cr probable

Sinon c'est moi où ça se tasse sur les vortex ?
Allez... j'avoue ce que j'ai fait hier

J'ai vendu une Vickie à 444 444 clintzs, donc avec le bonus de ma guilde, j'ai eu droit à 437 000 clintz en banque (en gros) + quelques fonds que j'avais déjà.

J'me suis dit... Vickie ça va encore grimper, mais il m'en reste 5 autres alors j'y vais.

J'suis parti du principe qu'il était obligatoire que Graks passe CR à un moment donné, donc j'en ai pris 4

Une Dahlia parce qu'on sait jamais

Un Kolos, parce que même si il passe pas CR il montera toujours

Une Charlie, parce qu'elle risque aussi d'y passer un jour.

Un Cooper, pour la même raison

Et des "p'tites" cartes pour faire le compte

- Akendram
- Wolfang
- Bristone
- Mayehm
- Trey
- Chloe
- Zatman

Les Berzerk et Vortex j'en ai déjà pris pas mal précédemment. Là j'ai préféré capitaliser sur des cartes dont la valeur ne pourra que monter dans le futur... J'ai placé mes clintz on va dire.
Puis si dans tous ça y en a pas une dans les 6 prochaines CR.... ben y en aura une dans les 10 prochaines CR
Citation :
Publié par Treca
Allez... j'avoue ce que j'ai fait hier

J'ai vendu une Vickie à 444 444 clintzs, donc avec le bonus de ma guilde, j'ai eu droit à 437 000 clintz en banque (en gros) + quelques fonds que j'avais déjà.

J'me suis dit... Vickie ça va encore grimper, mais il m'en reste 5 autres alors j'y vais.

J'suis parti du principe qu'il était obligatoire que Graks passe CR à un moment donné, donc j'en ai pris 4

Une Dahlia parce qu'on sait jamais

Un Kolos, parce que même si il passe pas CR il montera toujours

Une Charlie, parce qu'elle risque aussi d'y passer un jour.

Un Cooper, pour la même raison

Et des "p'tites" cartes pour faire le compte

- Akendram
- Wolfang
- Bristone
- Mayehm
- Trey
- Chloe
- Zatman

Les Berzerk et Vortex j'en ai déjà pris pas mal précédemment. Là j'ai préféré capitaliser sur des cartes dont la valeur ne pourra que monter dans le futur... J'ai placé mes clintz on va dire.
Puis si dans tous ça y en a pas une dans les 6 prochaines CR.... ben y en aura une dans les 10 prochaines CR
Perso, j'attends la réforme standard pour investir sur les cartes potentielles Cr
Citation :
Publié par jklezf
Perso, j'attends la réforme standard pour investir sur les cartes potentielles Cr
Le top serait de pouvoir prédire a peu près comment ça va se passer concrètement pour investir des maintenant. ça semble être le meilleur timing pour faire les plus gros bénéfices.

Apres, attendre le changement est plus safe donc c'est bien aussi dans un autre sens. (en théorie moins de bénef mais surs).

Moi, je suis pauvre donc c'est réglé.
Citation :
Publié par Grandtotem
Le top serait de pouvoir prédire a peu près comment ça va se passer concrètement pour investir des maintenant. ça semble être le meilleur timing pour faire les plus gros bénéfices.

Apres, attendre le changement est plus safe donc c'est bien aussi dans un autre sens. (en théorie moins de bénef mais surs).

Moi, je suis pauvre donc c'est réglé.
J'ai investi sur des cartes de moins de 2 ans dans des clans qui n'ont pas de LD donc ca va être du benef assuré pour moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés