Astuce pour économiser des potions

Répondre
Partager Rechercher
Ca n'a pas l'air d'être connu du tout, même si ça semble plutôt évident, donc je vous l'explique.

Si vous avez Lann ou Fiona, vous savez très probablement comment grapple. Vous avez peut être remarqué que près d'un mur, d'un objet, ou d'un trou, (edit: ou d'un autre mob) l'animation change (par exemple, si Lann traine un monstre près d'un mur et clic droit, il va le lancer sur le mur et l'achever d'un coup de pied dans les roubignoles).

Sauf que vous voyez le petit orbe rouge quand vous faites ça? Il soigne une 150aine de PV à toute l'équipe.

Donc si un de vos alliés est en train de trainer un mob... par pitié, laissez le finir. Attaquez donc autre chose. C'est pour votre bien.

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 14/01/2012 à 12h44.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
*cligne des yeux* Ah bon ? Les Lanns peuvent soigner ? Seraient-ils donc finalement utiles à quelque chose ?
Oui enfin il faut un gnoll ou un kobold ou un goblin. Et ça ne marche pas sur les murs tordus (dont pénible à placer dans Hoarfrost par exemple).
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
*cligne des yeux* Ah bon ? Les Lanns peuvent soigner ? Seraient-ils donc finalement utiles à quelque chose ?
Ça devient lourd à force...
Déjà que la tendance est à la lapidation des Lanns, tu encourages pas la tendance inverse et c'est bien sous-estimer Lann que de penser qu'ils sont useless.

Bref on rigolera bien quand on aura "Thor Lanns only" "Ingkells Lanns only" ou encore "Glas Lanns only"

Ceci dit, merci pour l'astuce Menaces
pas spécialement, ça marche avec tout les grabs sauf celui de base avec kill sur le genou.

En gros, il suffit d'un mur, d'un obstacle quelconque, ou même d'un autre mob.
Je dois avouer que j'avais pas accroché à ce jeux mais je viens de recommencé histoire d'aller plus loin et tout compte fait, il est vraiment sympa.

Merci du conseil Menaces
Ce qui m'a vraiment surprise lorsque j'ai lu le message de Menaces, c'est qu'aucun Lann de mes connaissances ne m'a jamais une seule fois évoqué cette faculté de soin de groupe.

Spectrum> Ne le prends pas au premier degré, c'était pour plaisanter : p
Ce n'est pas sur le forum de JoL, dont la section Vindictus est peu peuplées, que je vais affecter les mentalités de la communauté...
Je suis même l'une des rares à ne pas quitter un groupe accueillant son 3ème Lann! Et j'espère de tout coeur que votre classe gagnera ses lettres de noblesse dans la prochaine mise à jour.
Citation :
Il soigne une 150aine de PV à toute l'équipe.
Sûr de ça ? J'avais remarqué dès la première fois le heal sur moi mais jamais sur les autres.

Et ça paraît con, mais je suis niveau 46 et je sais toujours pas à quoi servent les orbes bleues qui viennent des monstres qu'on tue. Quelqu'un sait ?
Astuce découverte il y a environ 2 semaines. C'est vraiment bien utile lors des
oath sans popo.
Petit truc, si vous avez un allié a côté de vous et que vous vous approchez, il plaqueras le mob sur le dos de votre pote et fera la même animation qu'un kill contre un mur. (tordant)

@ Ombrepierre : Un bon lann fais vraiment bobo et peux avoir plus de survie que toute les autres classes mais il faut que le boss s'y porte, perso j'ai beau maitrisé l'esquive, irukul m'a toujours fait chié, par contre le titan est assez facile à esquivé =o.

Et bon, le Lann c'est comme un joueur du poker , il y a souvent un facteur X
(les autres joueurs / malchance / lag) qui fait qu'une erreur peut être mortel
pour lui alors que d'habitude il gère parfaitement le boss.

Alors qu'une fiona / evie seras certainement en mauvais état mais elles ne voleront pas a l'autre bout de la salle.


Edit : Les orbes bleus sont, si je dis pas de bêtise, l'éxpérience OU des orbes de SP (je vois souvent les orbes venir sur moi ce qui augmente ma barre de sp ) . Et oui, le placage soigne toute l'équipe.
Citation :
Publié par SpectruM
Ça dépend pas de la mise à jour, ça dépend surtout des joueurs(Lanns) et de la communauté...
Ca dépend de la connection.

Par exemple à Dethrone the White Tyrant, une Evie staff qui lag/joue mal, osef.

Un Lann qui lag/joue mal, il a une réservation pour un vol Bear France.
Citation :
Publié par Zamburza
ou même d'un autre mob.
Après de nombreux tests, non, ça heal jamais.

Liste pour l'instant:
Un objet au sol (même une citrouille... faut pas croire, c'est meurtrier, une citrouille).
Mur.
Trou.
Autre joueur (en effet c'est hilarant).
Palissade, stalactites, etc.
Citation :
Publié par Dinosaure
J'ai jamais compris ce sort moi
Il te permet de recevoir un bonus de soin qui vient s'ajouter aux 400/600HP ordinairement reçus des potions : p
De 40% au rang A, ça n'est pas à négliger. Seulement, pour en profiter, tu dois rester immobile, le bonus ne fonctionnant pas en course.
Comme le montre la très explicite vidéo ci-dessous, il te faut relâcher le bouton de raccourci au moment où ton personnage a fini de boire sa potion et baisse son bras.


Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 15/01/2012 à 16h54.
Ca a pas dû être implanté, parce que d'après la Database, le rang maximum est le rang A, et ça reste toujours à 0%, donc inutile en courant.

Pis d'ailleurs, y'a le skill des Evie, Transform Erg qui est excellent (au rang A, il permet de heal 990 HP si on prend tous les ergs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés