a la cougar que j'aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sors depuis 5 semaines avec une cougar Christine de 32 ans et je suis ravi de ma relation.

C'est une fille sympa qui ne se prend pas la tête, qui n'a pas froid aux yeux (j'aime) et qui est toujours de bon humeur et partante pour tout.
Elle vient me chercher à l'école tous les jours à la sortie, bon c'est un peu chiant pour les potes au début avec les vannes mais sinon après un moment ca va.
Elle paie les restos, elle m'a offert des cadeaux comme un ours en peluche avant hier et on s'amuse bien sans préjugés de la vie ou rien, elle est trop au top et elle pense beaucoup à moi.

C'est la première fois qu' une fille me fait cet effet et ne me fais pas chier un peu d'une manière ou d'une autre. On voit qu'elle sait y faire avec les mecs.
C'est ma première cougar et je trouve ca super, elle ne s' écarte pas quand je regarde dans son décolleté, elle aime ça même et elle est super ouverte et aime déconner avec moi. (j'ai 21 ans ) c'est ces petits détails en elle dans son comportement que j'adore.

Suis je tomber sur la perle rare?
Toi barien qui es déja sorti avec une cougar ce poste est la pour raconter ton histoire.
Tout ca n'est valable que si il y a photo a l'appui. Si t'es vraiment amoureux, partager ton amour sur Internet me paraît etre une chose tout a fait normale, voilà pourquoi ma boite a MP est ouverte
Sinon garde la vieille comme un éventuel pqr, parce que là t'es bon pour passer dans confession intime

Dernière modification par Kad' ; 09/01/2012 à 05h51.
Maluka, TabouJr, Sécotine, DaBlob, sont des cougars.
C'est bon à savoir.
Citation :
Toi barien qui es déja sorti avec une cougar ce poste est la pour raconter ton histoire.
Comme je l'avais dit sur un autre thread, les cougars c'est trop jeune pour moi. Moi j'me tape des tortues.
Citation :
Publié par Val'[II]
C'est un cadeau qui la représente auprès de toi? J'dis ça ...
je ne crois pas àux symboles
Citation :
Publié par lys / cosette
La qualité des fakes se perd avec le temps...
sois pas jaloux ca t'arrivera un jour et mon poste n'est pas assez bon pour être un fake.

Sinon je ne lui dt pas que c'est une cougar, je pense que elle ne sait pas ce que c'est de toute facon,j'ai dit ca comme ca dans mon poste avec la difference d'age de 11 ans mais c'est pour que vous imaginiez.

Maintenant c'est la premiere fille tres agée que je me fais mais j'ai deja eu des bien plus agées pour me draguer genre du 40+ à moitié saoule dans des soupers de mon clubs de ping pong mais ca je peux pas, vraiment.
Le pire c'était une de 73 ans mais elle disait que je ressemblais à son petit fils et essayait de me chatouiller.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés