Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
À moins d'attendre le very late game ce ne sont pas dégâts qui vous feront perdre. Maokai ça deal énormément en early/mid game, même sans aucun stuff AP (et de toute manière on build rarement de l'ap dessus). Same pour garen, ça fait très mal en early / mid game.
J'aurais dû dire botlane qui feed, pardon.

Vayne 8/1 à l'entame des TF, ça pique. Surtout quand ils ont Zilean AP Mid, qui sait utiliser son ulti.

Par contre je sais pas ce que j'ai ce soir dans ma jungle, je suis underlvl un truc de malade... Sans doute que je dois trop babysit...
Hahahahahahahahahahaahhahahahahhaa

Putain, j'enchaine les séries noirs.
Et la, on a le first pick, il pick kennen, pourquoi pas.

Je lui demande "mid ou top" (j'avais dit que je voulait mid, je suis 3eme pick). La, il repond "i dont care". Et la, le second pick instalock anivia.

Je suis tellement deg que j'en oublie le pick. Random pick akali. Je sort vite le smite pour faire genre c'etait calculé + le "i jungle".

Evidemment, c'est grillé que c'etait random pick, ca commence a troll, finalement, j'arrive a obtenir une tentative de game sérieuse.

Ba autant dire que c'etait pas gagné....

Mais bon, j'ai buté 2 fois vayne (dont une fois lvl 3 avec akali, me pro), la trist a snowball, je faisait le meat shield en mid/late, et trist a carry.

YOUHOUUUUUU

Random pick akali jungle win.
Je vois pas le problème que tu as avec ses stuffs. Le proc de la brillance est très bien sur un GP (surtout s'il veut enchainer sur une trinité), la lame d'avarice lui permet de partir sur un youmuu et les bottes sont assez cool sur ce champ. Perso je serais plus parti sur un bruta ou une lanterne , surtout contre un Trynda, mais bon, les goûts et les couleurs ... Son seul problème, c'est le skill.
0 sustain surtout (bon, y a un peu de mana pour le Z à l'extrême rigueur ...)
il me semble qu'il faut sortir lanterne / philo sur gp contre trynd ?de toute façon le mieux à faire dans ce cas c'est de tenter d'outfarm sans se mettre en danger et de bien ward tes 2 bush mais tu finiras par te faire gank sous ta tower à un moment où à un autre, quoique je serais d'avis de monter l'orange et le buff ms assez tôt on sait jamais ca peut se kite un trynd un peu foufou
Non mais le GP en question utilisait tout son mana à Q le Trynd, il se faisait trishot en retour... Pas de sustain, bref il a permi au Trynd de se feed vraiment fort et de carry.

Game suivante, 27 min, Tristana 74 creep. Cait en face, 204.

Historique : Full coop vs ia.

/cry
Disons que dans une optique "mon Q crit à 4 chiffres" son stuff est pas si mauvais, sauf que même s'il ne cherche pas spécialement à avoir du sustain il aurait dû rush philo, pour mieux spam le Q.
Après, contre un tryn agressif, c'est pas la meilleure idée qui soit.
Citation :
Publié par Gyps'
Je vois pas le problème que tu as avec ses stuffs. Le proc de la brillance est très bien sur un GP (surtout s'il veut enchainer sur une trinité), la lame d'avarice lui permet de partir sur un youmuu et les bottes sont assez cool sur ce champ. Perso je serais plus parti sur un bruta ou une lanterne , surtout contre un Trynda, mais bon, les goûts et les couleurs ... Son seul problème, c'est le skill.
start gp avec ça ça sert à rien, c'est juste le perso ou le rush atmog est opti, tu peux rester aumilieu du tf, en fesant de bon dégats, toute façon tu n'as pas de dash, tu ne peux pas sauter sur l'ennemi et le tuer grâce au dégâts dû à ton rush item dommage il faut d'abord que tu devienne tanky, pour pouvoir focus plus aisément les carry au milieu d'un tf.
Et je finis sur une ptite win, c'était une fungame, tout le monde se balladait, cherchant le kill et tout ça, après un très bon start pour ma team...

On a failli se faire retourner, heureusement on est revenu dans le droit chemin au bon moment, et flash ulti une Vayne avec Skarner, ça n'a pas de prix. <3
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Rush warmog opti sur GP ? :/
Rush warmog c'est opti sur personne.
Atmog, je te l'accorde, c'est pas un rush, je pref la lanterne d'abord, et l'atma peut venir avant la warmog

Et me dit pas que tu joues gp rush trinité. Tu rush des items damages sur des cac comme akali ou talon, qui ont des dash et une facilité d'escape

[Modéré par Chef Milkeux : Troll ]

Dernière modification par Chef Milkeux ; 08/01/2012 à 13h34.
Dans tous les cas, lame d'avarice puis brillance puis bottes de lucidité, ça ne l'aidait pas à ne pas feed.

Bref, sur 5 games, 2 perdues sans rien pouvoir faire, 1 gagnée en me faisant carry (mais en faisant bon job), une gagnée en l'ayant carry et la dernière perdue sur une fail botlane comme on en voit tant.

C'est quand même triste de soloQ, je vais vraiment attendre que mes potes soient là et duoQ. ^^'
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Rush warmog opti sur GP ? :/
Rush warmog c'est opti sur personne.
sur Mundo, j'aime bien
/Tronchepasdroite

[Modéré par Daelt ]

Janna et son pote heimer qui ont décider depuis l'écran de sélection de nous troll pour aucune raison et ils l'ont fait , vous demandez pas pourquoi j'ai pas quitter la base .

Dernière modification par Daelt ; 08/01/2012 à 19h51.
Citation :
Publié par Lyun
Ha non, d'après certains on peut carry une game tout seul voyons.

[Modéré par Chef Milkeux : Restons polis. ]

C'est évident que tu ne peux pas carry une game quand tes 4 mates ont 0/50 (sauf en custom contre 5 bots). Mais carry une game quand tes mates jouent normalement, sachant qu'on a toujours parlé de game à 800 / 900 / 1300 elo maximum, c'est tout à fait possible, même s'ils feedent un peu.

Dernière modification par Chef Milkeux ; 08/01/2012 à 13h35.
rha put1 je fais encore perdre une game comme c'est pas permis.

Je suis soraka on est en quasi late disons qu'on gagne nos tf devant notre unique tour du nexus mais on a un inhib chez eux du coup le prochain tf décidera du sort de la game.

On avait une cassiopéa qui overextend un peu pour farm ( déjà que c'était pas une flèche ) j'essaye de la cover et pouf inc des ennemis. Je bait pour qu'elle puisse s'enfuir ( ce qu'elle aura réussi à faire ! ) je flash over wall je suis à 10m de la base tristana ulti pour me sauver j'ai 12 pdv... je prend un coup de monstre !

FAIL

game perdue faut dire que sans le stark / egide la légion et mes précieux heal ils se sont fait rétamés

rage incoming
Vous avez déjà eu une cassiopéia qui n'utilise pas une seule fois son E de toute la game et qui le monte pour la première fois au niveau 12 (enfin quand c'est obligatoire) ?

Moi, oui. J'ai rarement vu des cassio jouer correctement
Cassiopeia c'est ma phobie. Déjà j'aime pas les serpents, mais ce truc avec sa portée et son foutu E qu'elle te balance 15milles fois, son ultime qui te met dans une posture les 3/4 du temps affreuse et en plus tu te fais démonter.

J'aimerais bien mid contre des cassio qui savent pas jouer...
Irelia 1st pick puis le 2nd pick choisit riven, tout les 2 pour solo top.
Bien sûr les 2 vont au top et laisse blitzcrank seul au bot.
Riven meurt 2 fois contre Trundle puis Ragequit
J'aide les lanes mais en vain
Surrender 20
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés