[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Eh ben... ça fait beaucoup de vieux démiosiens
On voit bien qu'il reste quelques centenaires ici

Bonjour à mes amis et amoureux du RP ^^

Je dois dire que c'est une ambiance qui s'est bien rapprochée du jdr papier à l'époque. C'était bien.

Bon... quelqu'un est toujours intéressé par une maison à Lighthaven?
Citation :
Publié par Amaranthe
Une TRES bonne année 2011 a vous tous, jeunes et moins jeunes que je n'ai ou pas connus
Damned ! Amaranthe !

Si tu repasses par la, vient me faire un petit coucou en MP.

Et heu.. Bonne année
marrant le topic... tout le monde a des gosses now ?

Lize@demios (à ne pas confondre avec lise et lilize lOL)

Mingo !

c'qui est classe c'est qu'en posant rien pendant 3 ans j'ai quand même pratiquement atteint le rang ultime
Citation :
Publié par Dame-Flo/Llyane
Damned ! Amaranthe !
Bonsoir mes frères et soeurs, que les ombres soient avec vous .....

Isengrim Archer vagabond , adorateur de la Dame sombre.
je passe par hasard sur JoL, je me co passer un petit bonjour, et que vois - je Alpha et Omega ,

Un petit bonjour a tous les amigos et a tous Demios
Citation :
Publié par Rodrigue
Je risque d'enfin visiter une bonne partie de l'Europe dans 18 mois. Je suis rassuré de constater que Brianos est toujours aussi simple à retracer Ce sera l'occasion de partager un petit pot à la mémoire des Solari!
-Mealarick
-Sorcier Solari
Oui ben tu me préviens 3-4 mois à l'avance, hein, parce que je ne passe plus beaucoup par ici. Et tu prends le gros avec toi (depuis le temps qu'il me dit qu'il va venir, lui...).
Citation :
Publié par Léa
je passe par hasard sur JoL, je me co passer un petit bonjour, et que vois - je Alpha et Omega ,

Un petit bonjour a tous les amigos et a tous Demios
Félicitation
Content
Citation :
Publié par Erigion / Titam
Bonne année Demios !
...
Ca va cette fois t'as pas 7 mois de retard ... il y a un progrès

Bonne année les débris qui passent encore
Citation :
Publié par Illyana
Bonne année les débris qui passent encore
Poussin ! Je t'interdit de me traiter de vieux débris ! Nanmého !

Bisous les ex, et pour Illy je réfléchis si c'est bisous ou fessée
Citation :
Publié par Calvin
Si tu viens jouer, obligatoirement Rufy-o sera là plus souvent.
ahahah non je tate plus c fini depuis le serveur la ou on était bloqué sur RD (Apocalypse?)

Citation :
Publié par Keryl
Et Merozel sera contente de te revoir Kilrok ! (si tu te souviens encore de ce personnage, ^^ la 'tite fille de StJuju ... )
oui je me souviens ! salut !

et sinon maintenant c'est sur xda que je traine y'a que la couleur du forum qui change pas ahah
Citation :
Publié par Dame Belladona
Poussin ! Je t'interdit de me traiter de vieux débris ! Nanmého !

Bisous les ex, et pour Illy je réfléchis si c'est bisous ou fessée
Hey ma Bella, toujours vivante malgré ton âge avancé ?!
Content
Citation :
Publié par Dame Belladona
...
Bisous les ex, et pour Illy je réfléchis si c'est bisous ou fessée
Discrimination !!!

Citation :
Publié par Behb Kramps
Hey ma Bella, toujours vivante malgré ton âge avancé ?!
Alors ça c'est très méchant !!! De toute façon on ne dit pas "âge avancé" mais "âge canonique"

Bon, au final ... pour l'bisou j'vais pouvoir m'accrocher je pense
Vindidiou, des années que je n'était pas passé là...

Bien le bonjour a tous si il y a encore du monde qui se rappelle de moi qui passe encore par ici !

Robinwood / Robin LH et je ne sais plus quel pseudo encore.
Salut à tous,

Plus de 10 ans ont passé, que de souvenirs !

Le clan Colymar ira traîner ses guêtres sur GW2 pour ceux qui veulent nous passer un petit coucou

Gloire à Brehan ! Force et Honneur !
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Un petit bonjour à tous ceux qui m'ont connu sur Demios, que ce soit sous le nom de Yizashi ou Azmodan.

Personnellement j'ai totalement arrêté les jeux en ligne. Je me remémore toutefois avec nostalgie les bons moments passés avec vous...

Mon dieu 10 ans déjà, ça ne nous rajeunit pas!

Yizashi
CDLL Chevalier de la lumière
GR
EngeO
Membre de l'ordre de Syl
allez je vous mets un quote qui m'a fait revenir plein de nostalgie !!

Envoyé par MingYue
Mais en devenant payant, T4C goa aurait perdu son afflux constant de nouveaux joueurs, et par là même, tout le fameux charme inégalable des serveurs GOA. Le charme de toujours croiser de nouveaux (et pour beaucoup éphémères) joueurs en arpentant Arakas, et RD, des serveurs toujours plein, le charme des pk au pont gob, au lac tata, le charme de toujours trouver des noobs perdus et désespérés en allant voir le vieil ermite, le charme des BENE PLIZ alors que tu passes avec ton plateux en sombrebois, le fait de toujours croiser des inconnus avec qui en découdre sans aucune arrière pensée, le malheureux mec qui débarque et qui sans le savoir a switché du local en CC RP et qui y spam "vendre" en boucle sans comprendre pourquoi il ne peut plus parler, sans oublier l'inégalable type en caleçon et dague rouillée qui débarque au milieu d'une déclaration d'amour RP épique entre Dame Machin de WH et le Capitaine Chose GR en poste au pont gob et tout caps Lock enclenché lâche un magistral OR PLIZ, PROTEC PLIZ.
Enfin..comme pour beaucoup ici, cette époque représentera à jamais je crois mes premières et meilleures heures de joueur de MMO..
Merci pour ce petit moment de nostalgie.

ah j'ai trop envie de tâter!! vraiment cette période elle est gravée dans ma mémoire y' a aucun autre jeu ou j'ai retrouvé ce qu'on avait ici

Dernière modification par Kilrok ; 12/07/2012 à 21h28.
Content
Citation :
Publié par Yizashi
Un petit bonjour à tous ceux qui m'ont connu sur Demios, que ce soit sous le nom de Yizashi ou Azmodan.
...
Plop Yiza

Citation :
Publié par Kilrok
...
ah j'ai trop envie de tâter!! vraiment cette période elle est gravée dans ma mémoire y' a aucun autre jeu ou j'ai retrouvé ce qu'on avait ici
Il faut dire que T4C avait un avantage qui a disparu avec l'évolution des MMO : la taille de ses serveurs. Comme ils avaient une faible capacité tout le monde finissait par se croiser/connaitre alors que maintenant c'est plus vraiment le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés