Topic Fin du Monde: "Un énorme volcan allemand pourrait bientôt détruire l'Europe"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Evitons d'utiliser mon pseudo pour parler de la pine à Sÿnn.
Je n'ai dit nulle part qu'elle faisait "huit" centimètres pourtant.
Citation :
Publié par Sÿnn
Quand j'ai le sexe en érection, il fait obstacle entre moi et mon bureau, du coup je ne peux pas m'approcher assez prêt de mon ordinateur pour aller sur Jol.
C'est pour ça que je poste toujours sur Jol quand j'ai les couilles vides.
Enlarge your arms !



Citation :
Publié par Ba(na)gnard
Je n'ai dit nulle part qu'elle faisait "huit" centimètres pourtant.
Là en fait :

Citation :
Publié par Ba(na)gnard
Fine c'est le cas de le dire en effet.
Citation :
Publié par JNH
Là en fait :

Putain je me sens comme Tabou lorsqu'elle a besoin d'expliquer une blague et franchement avoir l'impression d'avoir un humour si gras qu'il doit déborder sur plusieurs posts... c'est chiant.
Comme disait un mec sur hoaxbuster, "la taille de ce volcan est comparable à celui du Pinatubo qui en 1991 a créé la plus grand éruption du XXème siècle et comme on le sait, on est tous morts en 1991."
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Maintenant tu sais pourquoi elle est si méchante.


Je ne pense pas qu'elle soit méchante mais je vais tenter de la décrire dans le paragraphe suivant.
Généralement, on ne Rit pas avec les Originaux ou plutôt les originales comme dans ce cas, mais force est de constater que Si tabou est peu Silencieuse, on ne peut pas toutefois lui reprocher d'être Effacée comme une quelconque Mijaurée Alcoolique ou un Laideron se cachant Au fin fond Des bois, Inconsolable et En proie à la tristesse.
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
Je ne pense pas qu'elle soit méchante mais je vais tenter de la décrire dans le paragraphe suivant.
Généralement, on ne Rit pas avec les Originaux ou plutôt les originales comme dans ce cas, mais force est de constater que Si tabou est peu Silencieuse, on ne peut pas toutefois lui reprocher d'être Effacée comme une quelconque Mijaurée Alcoolique ou un Laideron se cachant Au fin fond Des bois, Inconsolable et En proie à la tristesse.
J'espère qu'elle guérira vite.
Citation :
Publié par Bru²
C'est au moins aussi subtile que les photos de b00bz dans les smiley ça
Joli la dame https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Bru²
C'est au moins aussi subtile que les photos de b00bz dans les smiley ça
J'me rappelle de l'époque où certaines personnes malintentionnées cachaient des liens de DL dans des smileys.
Le fait qu'on développe autant au sujet de Tabou sur ce thread est quand même hautement intéressant irl et assez révélateur pour ceux qui ne faisaient pas instantanément le lien entre Tabou, les volcans et la fin du monde.
Citation :
Publié par Vox
Le fait qu'on développe autant au sujet de Tabou sur ce thread est quand même hautement intéressant irl et assez révélateur pour ceux qui ne faisaient pas instantanément le lien entre Tabou, les volcans et la fin du monde.
Tu sous-entend qu'elle a un si gros cul qu'en la balançant dans le volcan elle le boucherait et sauverait ainsi le monde ?
Je te trouve vache ...
Citation :
Publié par Bru²
Tu sous-entend qu'elle a un si gros cul qu'en la balançant dans le volcan elle le boucherait et sauverait ainsi le monde ?
Je te trouve vache ...
Non je crois qu'il sous-entendait plutôt que ses règles, à mettre en parallèle avec les coulées de lave (pas celles de boues, je te vois venir Sirernor) d'un volcan, pouvaient inonder l'intégralité du continent.
Citation :
Publié par Selty
Dans ton estime de fin lovecraftien qui donne Cthulhu comme étant inférieur aux Grands Anciens et le confond avec Dagon, c'est ça ?

Non, non Azaer, non. Tu n'as plus le droit de faire des réflexions sur CoC, il faut t'en tenir à WFRP3 et D&D4 maintenant.
Tu dis ça parce que tu préfères Shub-Niggurath. Sûr que pour toi La Chèvre noire des bois aux mille chevreaux, ça doit pas mal t'intéresser.

Citation :
Publié par Bru²
Je trouve ça dur quand même C'est un peu comme si il s'était fait friendzonner par le JdR ...
Mais clairement. Et puis au pire, je m'en fous, je me met bientôt à Runequest V3, j'aurai de nouveaux sujets de déconnade.
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3

Mais la morale de cette histoire, c'est que si tu refais une faute à R'lyeh, tu seras décapité dans mon estime.
C'est parce qu'un mec à écrit le nom de l'ile comme ça sur mon fb, du coup c'est resté et comme j'ai pas eu l'occasion de jouer à l'appel de Cthulhu depuis un bail, voilà quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés