|
Cette actualité a été publiée le 19/12/2011 à 17:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Concours de Noël avec Eden Eternal et Aeria Games
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai participé, mais la question subsidiaire n'est pas facile à évaluer. ^^
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, les résultats seront disponible quand?
|
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai bien reçu un des packs justement, donc si tu as gagné(ou participé) tu auras reçu quelques choses, par contre oui je suis intéressé par les résultats aussi.
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Sur le site :
"Cette offre a pris fin" Donc on dirait que oui... Pourtant on a reçu l'émail il y a que deux jours, très dommage pour ceux qui sont en vacances. |
![]() |
|
|
Oui il aurait fallu nous prévenir qu'il fallait rester près de son pc en attendant les résultats avec patience.
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Certrum de Vita |
|
Bonjour à tous,
Ayant pris connaissance du problème rencontré par certains d'entre vous, nous venons de réouvrir le formulaire vous permettant de récupérer votre Pack de Participation : http://fr.edeneternal.aeriagames.com...wards/gift/245 Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre récompense malgré l'utilisation du formulaire, nous vous invitons à nous envoyer un ticket depuis le lien suivant en indiquant dans votre message le code que vous avez reçu pour récupérer vos récompenses : http://www.aeriagames.com/contact/support Une réponse vous sera donnée sous un délai de 24h maximum. Je vous souhaite une excellente année et très bon jeu à tous ! GM Aldan |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|