Bandits de cania 2012 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dipx
à ce que j'ai entendu (après peut être que je me trompe), leur repop s'est fait dans une map inaccessible, et du coup on peut pas les trouver
Et ce, sur tout les serveurs ?

Non, impossible ^^
Citation :
Publié par Celtique
Ils sont implanté... mais kazi rare à trouver (chose pas pareil).

EDIT :
@Ohja : Oui j'ai déjà combattu mais leur respawn étant très rare.
Jamais vu je doute qu'il soit implanté moi .
Plus qu'a régler le problème alors .
Citation :
Publié par Stimulante
Roh, c'dommage j'aimais essayer de les tuer avec mon niveau 30 sur la 1.XX.

Sinon, je me demande mais un problème de respawn, c'est pas réglé en 2, 3 modifications de BDD ?
Apparemment non,ce bug existe depuis le début de la 2.0 .
J'ai envoyé il y a environ un mois une question là dessus,j'attend toujours.
Sa doit pas être la priorité du studio c'est tous .
On pouvait changer les skins sur la 1.29, mais y'a que nous qu'on les voyait. Ca doit etre facile a faire sur la 2.0 aussi j'imagine.

Pour les bandits, ils ne servent à rien d'autre que le dofus emeraude, si ? (Concretement)
Vu qu'il y a déjà le DV, ils ne voient p'tetre pas l'utilité de les remettre (Surtout vu la gueule des boss, perso je les ai jamais vu tellement c'était impossible ... 20 000hp pour un dofus à 0.1% moins puissant qu'un trophée )
En fait en 1.29 ils ne pouvaient réapparaître que sur une seule carte.La dernière carte restante de la route de Bonta.Le truc pour les faire respawn consistait à faire les groupes de blops présents sur la carte et lorsque qu'un groupe ne réapparaissait pas au bout de 10 minutes les Bandits allez repop d'ici 12 à 24 heures je crois (Ou 12 à 48 peut être.).
Mais depuis la mise à jour sur les groupes de monstres leur respawn et beuggué mais ça tout comme le Crocoburio ce n'est pas "Une priorité du studio." Mais refaire Astrub Oui.
Enfin il va falloir encore attendre longtemps avant de revoir des neuf queues sur les serveurs je pense.
Citation :
Publié par Cotino
On pouvait changer les skins sur la 1.29, mais y'a que nous qu'on les voyait. Ca doit etre facile a faire sur la 2.0 aussi j'imagine.
Non, on ne pouvait pas. (y avait moyen, mais c'était interdit)

Citation :
Publié par Cotino
20 000hp pour un dofus à 0.1% moins puissant qu'un trophée )
Le cawotte est moins puissant qu'un trophée que si mauvais jet, sinon l'emeraude est meilleur, puis ça reste un dofus, certaines personnes y attachent de la valeur.

De plus on peut/pouvait drop l'épée neuf-queues dessus si je me trompe pas.
Citation :
Publié par Cotino

Pour les bandits, ils ne servent à rien d'autre que le dofus emeraude, si ? (Concretement)
Vu qu'il y a déjà le DV, ils ne voient p'tetre pas l'utilité de les remettre (Surtout vu la gueule des boss, perso je les ai jamais vu tellement c'était impossible ... 20 000hp pour un dofus à 0.1% moins puissant qu'un trophée )
Sauf que apparament le dofus meme si ce n'est qu'une rumeur est a 1 % de drop sur les bandits .

Mais on les revera pas de si tôt ; apparament la priorité c'est modifier astrub ben oui c'est bien plus important !

Faut savoir en plus que la map de la route de bonta a été supprimer la pos de la map c'etait (-20.-27)

Pour avoir été présent à cette époque-là, je confirme que c'est arrivé qu'il y ait plusieurs Émeraudes qui tombent sur les bandits de Cania. Et c'est arrivé plusieurs fois.

Pour les Dofus Émeraude en double sur le Dark Vlad, ça arrive encore de nos jours et la plupart des farmers de Dark Vlad pourront te le confirmer.

Dy-Seath ... Qui parle a propos de sa :

http://img165.imageshack.us/img165/6537/screendropdofusemeraudeui8.png

Dernière modification par Compte #394636 ; 30/12/2011 à 18h24.
Me semble souvenir qu'ils ont un bug au niveau du respawn. Sinon, histoire d'avoir des nouvelles, faudrait tester d'envoyer une question au courrier des lecteurs, ça pourrait valoir le coup.
Skin > Contenu, c'est bien connu.

Effectivement on peut/pouvait drop l'épée neuf queue sur eux, et vu qu'ils y sont plus, c'est pour ça qu'on en voit plus en hdv

Certes le dofus ça pète plus qu'un trophée dans l'inventaire, mais bon, une semaine de respawn alors qu'ils sont même pas capturables je crois, bon :/
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Non, on ne pouvait pas. (y avait moyen, mais c'était interdit)
Si on pouvait ! en revanche, on ne devait pas !
Perso, moi j'attache plus d'importance aux dofus, qu'aux trophées
Clair le sacri est super je trouve enfin surtout le iop .
Vivement que le studio règle ce soucis .
Depuis le temps qu'on les attends, c'est vrai qu'il faudrait qu'ils pensent à régler ce problème. Même si ce n'est pas "important", j'aimerais bien les croisés de nouveau sur ma route.
Citation :
Publié par EmpereurYan
je confirme que c'est arrivé qu'il y ait plusieurs Émeraudes qui tombent sur les bandits de Cania. Et c'est arrivé plusieurs fois. Pour les Dofus Émeraude en double sur le Dark Vlad, ça arrive encore de nos jours et la plupart des farmers de Dark Vlad pourront te le confirmer.
Tu es conscient que ce screen est très ancien ? Zoudoul 131

Citation :
Publié par EmpereurYan
Pour les Dofus Émeraude en double sur le Dark Vlad, ça arrive encore de nos jours et la plupart des farmers de Dark Vlad pourront te le confirmer.
*en attente de confirmations*
Citation :
Publié par Senchi'
Depuis le temps qu'on les attends, c'est vrai qu'il faudrait qu'ils pensent à régler ce problème. Même si ce n'est pas "important", j'aimerais bien les croisés de nouveau sur ma route.
Je pense que c'etait plus important que rénové astrub .

Pour le poste au dessus je suis conscient mais rien en nous dit qu'il y'a eu des
limitations du nombre de dofus par combats .

Personnelement j'aimerais vraiment les combattre juste pour le plaisir pas forcément pour drop .
En une maj régler le soucis de respawn doit être faisable ; sa doit pas être la mer à boire .
Le double drop de Dofus a existé sur les bandits de cania, car à l'époque les 3 personnages permettaient de le drop. D'après le site officiel, ils ne dropent plus l’émeraude.

Quant au double drop sur un DV de nos jours, je dirais impossible vu qu'il est tous seul (c'est comme double turquoise ou pourpre en fait...)

Edit : Sinon tu peux arrêter avec Astrub. C'est une ville qui méritait du renouveau et ça on peut pas le nier.
T'es sérieux avec astrub ? Moi sa change pas ma vie en tous cas ; j'aurais préféré sa personnellement .

Apres je pense aussi que ce soit impossible de dropper 2 dofus sur un mob .

Mais les skin des 3 bandits sont vachement stylés sa me met l'eau à la bouche .

Dy Seath c'est peut-etre tromper je ne sais pas ; de plus il parlait de sa y'a pas si longtemps que sa ; au mois d'octobre exactement .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Je pense que c'etait plus important que rénové astrub .
C'est sûr qu'à choisir.

Certes ce n'est pas aussi important que l'équilibrage/Frigost/certains bugs entre autres mais c'est un minimum important et je ne pense pas que le problème soit si dur/long que ça à régler.

Malheureusement il n'y a qu'à attendre qu'ils se décident à régler ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés