Ravageur Tank/PVE/Groupe

Répondre
Partager Rechercher
C'est très cohérent. Mon build varie un peu, seulement 32 points en immortalité pour aller chercher quelques pouvoirs dans la branche vengeance (inflexibilité est pas mal, ça booste bien la rage pour un tank qui en prend plein la figure ).
J'ai aussi choisi de mettre 2 points en séisme plutôt qu'en rage fatale car à mon sens les 5% de précision en moins sur un AE sont pas négligeables. J'ai aussi mis deux points en intimidation car j'utilise beaucoup le cri glacial, surtout en pvp.

Si tu veux comparer, voici mon build (toujours susceptible de changer bien entendu !).
Cri de guerre et revanche font double emploi. Séisme, même si ne réduit que de 5 % le toucher des ennemis, est à mon avis important pour tout bon tank. A part ça, le build me semble le plus opti possible pour du PvE. Monter l'aggro est aussi important que de diminuer ses dégâts et tu as bien mis 3 points dans Main lourde
Dans une optique de tank pure, ce build me semble être celui qui dispose du plus d'atout en terme de survie : http://www.torhead.com/skill-calc#101fMG0uRrkuRZ0MZRr.1

Globalement, sur la branche immortal, tout le monde est à peu près d'accord à quelques variations près. C'est plus au niveau des skills complémentaires des 2 autres branches que la différence se fait.

Le self heal de 10% sur unleash est un plus. De même que la réduction du CD de force choke et de ravage. Sans oublier l'augmentation de la durée du stun de force charge.

Bref, build plus optimisé pour tenir longtemps face à l'adversaire.

@Booo : absolument pas. Si tu n'utilises force scream qu'une fois par encounter c'est que tu joues encore à bas lvl. C'est un skill qu'il faut utiliser régulièrement pour refresh son effet lié à sonic barrier. Donc bénéficier d'un force scream gratuit en début de combat est un plus si on prétend vouloir un build optimisé tank.

Dernière modification par Dark Cador ; 02/01/2012 à 11h48.
Citation :
Publié par Dark Cador
...Le self heal de 10% sur unleash est un plus...
Unleash c'est la purge ? Ce qui est traduit en français par "Relâchement" ? ( car le tooltip annonce libération mais je vois pas ce qu'est libération ... ).
Citation :
Publié par Athrog
Unleash c'est la purge ? Ce qui est traduit en français par "Relâchement" ? ( car le tooltip annonce libération mais je vois pas ce qu'est libération ... ).
C'est le skill qui permet de se désentraver des divers CC, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés