Compo Alb hybride ?

Répondre
Partager Rechercher
La compo tank alb avec sorc théu derrière c'est encore plus la facilité vous savez, y a rien de plus no brain à jouer. Et mid c'est encore plus la facilité qu'alb selon moi, c'est à peu près aussi efficace mais beaucoup, beaucoup plus facile à jouer. Mais peu importe.

De toute façon, sur alb à partir du moment où t'as sorc méno et théu dans la compo, quoi que tu fasses la compo est opti. Idem si t'en enlèves un et que tu le remplaces par l'un des deux autres.
Citation :
ON peut rejoindre le royaume de la facilité sans tomber dedans.

Un groupe avec seulement 2 mages, qui de plus ne sont pas là pour dps ça peut être fun a jouer.

Du genre Sorc/theu/cleri/moine/tank*3/Méné.
Franchement carrément, le soso bi spe, le theu spe terre, un merco un pala un Mda un clerc un moine un méno.

super groupe, tu rupt a gogo, une tres grosse assist tank, des gros résist. compo idéal.

Après ta le fun moine, clerc, hérémage, soso, theu, méno, mauler, merco.

au niveau du rupt et des combo RA le groupe est plutot cheaté
avant de partir sur warhammer quand il est sorti, j'avais fait quelques sorties avec un groupe tank , mais un vrai groupe tank !

moine heal, hérétique, strel , paladin 2h, 2 mda, 2 merco

et c'était vraiment pas mal, le deal était fait principalement par le trio paladin 2h/2 mda en assist, les deux merco et le strel en interruption .

au niveau de la résistance, la force du groupe c'était les 3 baod, la RA du tick et les 3 stratèges.

du coup la moine heal et le tick étaient suffisants et on avait the deal cac

niveau ml c'était pas mal aussi :
- 3 bane lord
- 3 stratèges
- un visio
- nomade
de mémoire le plus petit rang était 7L et devant le paladin/mda/merco 9L - 11L

une bonne combo, j'aimerais bien la refaire
Citation :
Publié par Nooddle
et les tanks ne se faisaient jamais shear double ? oO
on a fait une variante avec une clerc spé buff, mais ça allait bien sans.

mais on faisait assez peut de longs combats, et on était loin du chain rip.

perso sur le paladin j'avais tjrs mes potions buff, qui à l'époque n'avait rien avoir avec ce qu'on a de nous jours, mais j'étais là pour l'asssit céle/endu. mon template ra était orienté deter/purge3/résistance donc sur moi ça allait

aujourd'hui tu t'en moques des doubles clerc, sur les tanks c'est pas 20 points de d'écart qui font la différence. et personne ne peut shear. d'ailleurs je pense que cette composition est bien plus puissante aujourd'hui.
Se passer d'un clerc c'est effectivement les doubles mais aussi les résists, même si tu mets les résists CL, ça vaut pas celle du clerc. et quand tu vois que sur les sc ça chipote pour 1% .................
Citation :
Publié par Yorran
et quand tu vois que sur les sc ça chipote pour 1% .................
Tellement vrai ...

Je me rappelle encore des SC que je faisais a l'époque pour certains joueurs et qui me cassaient les c...... (a juste titre, on opti ou on opti pas) pour 1% ou 1 pts en force mais que je je retrouvais après a taper au cac avec le style le plus pourri de leur ligne cac ...

C'est comme les archers qui te lol quand je leur dis que tu as pris dext5 sur les vaux pour ombre et qui ragequit après un duel lors duquel ils n'arrivent pas au cac et en commençant le duel en stealth oO

Au final faut prendre du recul quoi ... les trucs chelous peuvent marcher et votre compo est viable a partir du moment ou les joueurs sont bons mais je reste dans l'idee qu'avec la même qualité de joueur vous ferez certainement mieux avec d'autres classes ...
oui c'est vrai que les résistances clerc sont importantes, il y a bien des groupes qui n'ont pas de moine et se passent bien de ces précieuses résistances .... et qui complètent avec des buffs CL ....

puis bon de 10 à 16 l'écart n'est pas si grand, au même temps ce n'est pas comme si le groupe avait 5 joueurs avec plus de 3100 pdv, 3 BAOD et une RA 5L du tick totalement fumé ... donc les 6% résistances clerc ....

oubliais dans ma macro chants, j'avais les 4 résistes clerc...

il y a plein de contournements possibles, joueur sans clerc est possible, sur mid il y avait un groupe composé de 7 valky et d'un skald, les mecs ne se posaient de question et si on me shear, et que vais je faire sans buffs/resist chamant ...

des fois, il faut oser
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
pour moi soso, pda, meno, merco, mda, palouf, cleric, moine serait le mieux.

edit: en fait le plus dur dans cette compo, c'est que le méno et le merco devraient se mettre à jouer
Je pense que le sorcier va devenir fou dans ce genre de composition car il va se faire focus mais d'une force . Je pense qu'il vaut mieux mettre un deuxième ménestrel à la place.
Citation :
Publié par orime
Le soucis de paladin/MdA, c'est que ça fait 2 tanks avec 0 rupt.
pour avoir jouer en tf avec mon paladin (11L5), le taunt rupt, voir très bien si il est posé a l'inc sur le barbe ou le heal pac, de plus il repop toutes les 15 sec de mémoire,

même si le slam du palouf est réduit, avec la suite snare, si tu as la moindre assist mago dessus, le tank adverse n'arrive pas sur tes mages/soutients, avec en plus le use chapeau halloween.

le palouf n'est pas qu'une cible à cc, y'a toute de même deter 9 purge 5, de plus il peut maladie cl, sans compter que sur ma sc, j'ai ajouté un use DD,
certes il encaisse moins qu'un MA (j'en ai un hast), et deal moins fort,
mais il vaut mieux un bon palouf, qu'un MA , mais combien de Ma/merco adore la présence du palouf pour la célé
Citation :
Publié par Alerra
pour avoir jouer en tf avec mon paladin (11L5), le taunt rupt, voir très bien si il est posé a l'inc sur le barbe ou le heal pac, de plus il repop toutes les 15 sec de mémoire,

même si le slam du palouf est réduit, avec la suite snare, si tu as la moindre assist mago dessus, le tank adverse n'arrive pas sur tes mages/soutients, avec en plus le use chapeau halloween.

le palouf n'est pas qu'une cible à cc, y'a toute de même deter 9 purge 5, de plus il peut maladie cl, sans compter que sur ma sc, j'ai ajouté un use DD,
certes il encaisse moins qu'un MA (j'en ai un hast), et deal moins fort,
mais il vaut mieux un bon palouf, qu'un MA , mais combien de Ma/merco adore la présence du palouf pour la célé
il fait quoi ce chapeau?
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je pense que le sorcier va devenir fou dans ce genre de composition car il va se faire focus mais d'une force . Je pense qu'il vaut mieux mettre un deuxième ménestrel à la place.
bah au pire il peut avoir un bg avec lui.

mais bon perdre les debuffs, de vrais mez, des root, un truc qui attire les tanks autre que les heals, une aide supplémentaire pour clean des pets etc...

pour moi un 2eme méno a peu d'interet comparé à un sorcier. après c'est sur que sans un max d'actives, il risque de se faire chier.
Citation :
Publié par Verine
C'est comme les archers qui te lol quand je leur dis que tu as pris dext5 sur les vaux pour ombre et qui ragequit après un duel lors duquel ils n'arrivent pas au cac et en commençant le duel en stealth oO.
J'espere que t'es pierce, sinon c'est effectivement très nul.
Citation :
Publié par Verine
C'est comme les archers qui te lol quand je leur dis que tu as pris dext5 sur les vaux pour ombre et qui ragequit après un duel lors duquel ils n'arrivent pas au cac et en commençant le duel en stealth oO
Lol pas mal, ca doit être frustrant vu d'en face.

Compo full tank bien joué ca peut être très dangereux ! Y'as un groupe de japonnais sur hib qui tourne l'aprem fr en compo tank et qui se demerde pas mal du tout.
Sur agra on a deja pu croiser des compos tanks alb comme celle que cite Tutout et c'est très efficace
Citation :
Publié par Jagz
Lol pas mal, ca doit être frustrant vu d'en face.
J'imagine, c'est pas pour rien que ca whine sur l'ombre. Ce WE j'essaierai de finir ma nouvelle SC avec la vitesse de cast ET le piercing cette fois .. LOL.
entre "" la compo une fois clerc menes sorcier tu peut tout prendre le seul truc ne pas faire comme 99 % des ptis groupe pull chacun un mec et brouter la pelouse.
alb a du mal avec la commande assist la commande doit pas être dans leur manuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés