Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon hack date d'y a deux semaine également, je n'ai rien reçu....
j'attend la prochaine vague.

Sinon pour les familier vous pouvez confirmer les dires de cykoniko ?
Car j'avais pas mal de familiers mais qu'une seule dinde, j'aimerais en revoir la couleur...
Je viens de poster un ticket au support pour avoir des précisions sur la possibilité de voir mes familiers aussi restitués, ne serait-ce qu'en partie (mes Nomoons §§§ )

Je vous tiendrai au courant de leur réponse.

@dessous : qui ne tente rien n'a rien.
Wait & see.

Dernière modification par CyKoNiKo ; 27/12/2011 à 13h34.
Cikoniko, mon but n'est pas de te décourager mais, pour ma part lors de la restitution précédente, il me manquait aussi mes familiers. J'ai eu beau leur envoyer un message, je n'ai toujours pas reçu de réponse...
Il semblerai que pour ma part j'ai récupérer tout ou quasiment tout, je n'ai pas encore regarder plus en profondeur, mais en dehors d'un tas de pierre d'âme vide et d'une dinde turquoise 100 facilement remplaçable j'ai le plus important des objets disparus

Niveau familier un ami aussi a eux des problème lors d'un précédent vol, il n'avait pas récupéré la totalité de ses familiers et pierre d’âme plaine.

Bonne chance en tout cas pour les personnes encore dans l'attente.

Dernière modification par Eggman ; 27/12/2011 à 13h43. Motif: Finalement je les ai les pierres d'ames.
Citation :
Publié par psonlu
Je n'ai toujours pas récupéré le reste de mes items ... Et cela après 5 mois d'attente. Bref le support d'Ankama est toujours aussi mauvais !!! Vous battez des exploits ...

Oui et on devra attendre encore combien de temps ???
Je n'ai rien récupéré non plus et pas de message du support Beau cadeau de noël en tout cas...

EDIT : Je me demande si c'est pas les vieux cas qui ne sont pas traité car la recherche d'info se fait au niveau des archives et non directement au support

Dernière modification par azarre ; 27/12/2011 à 14h23.
Tous mes objets m'ont été rendus (malgré un message du support m'indiquant que ça ne serait pas le cas). Je n'ai pas reçu de message pour me prévenir et le dernier message recu du support était :

Citation :
Nous allons prendre en charge la restitution de vos items. Nous traitons en priorité la protection des comptes et leur restitution aux joueurs, la phase de restitution des items viendra dans un second temps.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, et vous remercions d'avance pour votre patience.
Concernant les familiers, seuls ceux liés a l'abonnement sont rendu lors de ces restitutions. Ceux que vous avez achetés en jeu ainsi que les dindes, ne sont pas rendus.

Je pense qu'il faut voir avec le support dans ce cas, il me semble que lors de la dernière intrusion, une annonce avait été faite pour indiquer que ça serait du cas par cas.
Citation :
Je me demande si c'est pas les vieux cas qui ne sont pas traité car la recherche d'info se fait au niveau des archives et non directement au support
Ils ont tout bonnement plus aucun moyens de vérifier/rendre nos items après avoir laissé passé 5 mois.

Premier ticket clos.


Citation :
FQW-160361 - Le 03 Août 2011 - Vol de compte dans Mot de passe

(03/08/2011 - 08:22:18) psonlu : Bonjour,

Suite au hack de votre base de donnée, j'ai pu réinitialisé le mot de passe de mon compte (email) et accéder au jeu. Cependant

mon compte et particulièrement mon perso principal a été victime de hack (pedoncule sacrieur 186 sur jiva).

De nombreux items/ressources, des kamas, et une maison ont été volé.


Etant encore en vacance je ne peux malheureusement pas scanner ma piece d'identité.


Ci joint un screen de la dernière connexion du hackeur. 01/08/2011 à 4h20 ip:77.88.67.74

screen de la maison volée
screen d'objet volé

Merci de faire le nécessaire très rapidement.


Un joueur très mécontent !!! Fichier(s) attaché(s)

  • hackdofus.jpg(212.53 kB)
  • hackmaison.jpg(224.43 kB)
  • hackdof1.jpg(179.81 kB)

(06/08/2011 - 15:35:34) [RedFish] : Bonjour,

CE MESSAGE EST UNE REPONSE AUTOMATIQUE visant à traiter rapidement votre problème.

Nous avons constaté que depuis la création de ce ticket, vous avez réussi à modifier votre mot de passe et à vous reconnecter.
Il semble donc que votre problème soit résolu, dans ce cas laissez ce ticket fermé.

Merci de relancer ce ticket pour les cas suivants :

- J’ai d’autres comptes qui ont un problème :
Précisez la liste des noms de compte (login) concernés, pas besoin de relancer ce message si vous avez un autre ticket en cours pour vos comptes.
Pour tout changement sur un compte il faut une pièce d'identité et une adresse email valide

-On m’a volé des objets et/ou des kamas entre le 31/07 et ma reconnexion :
Précisez la liste des objets et le montant de kamas ;

- J’ai un autre problème :
Donnez-nous le maximum de détails.

INFOS COMPLEMENTAIRES :
Nous sommes conscients que vous n’avez pas pu vous connecter pendant plusieurs jours, nous communiquerons prochainement sur la compensation.
Nous ferons également le maximum si votre inventaire a été volé, nous préciserons plus tard les modalités de rendu des objets et kamas.

Cordialement,


[RedFish]

=======================
Le Support est disponible :
du Lundi au Dimanche,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
(08/08/2011 - 11:35:28) : Bonjour,

Les Objets volés sur le perso Pedoncule sacrieur de lvl 186 sont très nombreux.

De nombreux items: plus de 150 je dirais et de tous lvl. Je n'ai pas vraiment envie d'en faire la liste. Mais si il le faut je le ferais.
Dinde emeraude rousse lvl 100
Une maison voir le screen du premier message
Environ 1M5 de Kama obtenu par Ogrines que vous pourrez retracé.

Pour les plus rares qui je pense ne devrait pas vous poser trop de problèmes pour les retrouver sont un arc contemporin et un arc gutentag sur Jiva.

Baguette ipefimu lvl 132 +130 intel +46 agi
D'autre arc étheré feu


Je rajoute des screens de ce qui ma été volé. Mais bon il est bien évident que je n'ai pas tout screené.


Faites moi savoir si vous voulez que je vous scanne quand même une pièce d'identité.


Cordialement

et bon courage à vous. Fichier(s) attaché(s)

  • hackdof3.jpg(180.17 kB)
  • hackdof4.jpg(181.26 kB)
  • hackdof5.jpg(180.37 kB)

(16/08/2011 - 17:12:17) [Gorzarel] : Bonjour,

Nous sommes en train d'enquêter avec de vérifier les objets qui vous ont été dérobés.

Nous reviendrons vers vous prochainement.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,

[Gorzarel]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
(17/08/2011 - 11:12:43) psonlu : Bonjour,

Si cela peut vous aidez, vous avez sur le serveur de la béta des Modules mon compte a peu près en l'état d'avant le hack. Vous pourrez comparer les deux versions du personnage Pedoncule. Sur le serveur de la béta module la sauvegarde du perso n'est pas complète. Manque des Kamas (environ 1500.000k) acheté par ogrine le 28/07/2011 et un arc du guten tak. J'ai aussi perdu durant ce hack ma maison à Bonta et quelques ressources (notament des diamants etc ...) du coffre de celle ci.


Merci


Cordialement

(19/08/2011 - 11:31:39) [Mabuylo] : Bonjour,

Nous allons effectuer les vérifications nécessaires.

Merci de patienter. Désolé de la gêne occasionnée et bon jeu à vous.

[Mabuylo]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
(30/08/2011 - 11:42:11) psonlu : Bonjour,

Suite à votre ticket MKP-882547, je me permet à nouveau de vous relancer sur le conseil de Mr Fourbasse.


23/08/2011 - 11:49:45) [Gorzarel] : Bonjour,

Suite à l'intrusion sur nos serveurs en date du 29/07/2011, nous avons procédé à une restitution d'une partie de votre équipement ayant été dérobé.
Ces objets et kamas ont été déposés dans votre banque.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

[Gorzarel]

Qu'en est il du reste de mes équipements ? Avez vous besoin de plus d'informations ? Il manque encore aujourd'hui 51 items (certains de grandes valeurs), une dragodinde emeraude rousse lvl 100 et une maison après votre première restitution.

Cordialement


(30/08/2011 - 12:20:04) psonlu : Vous pourrez trouver à cette adresse un fichier rar avec tous les screens des objets non rendus.

http://blog.dofus.info/nonrendu.rar
Deuxième tickets clos

Citation :
MKP-882547 - Le 23 Août 2011 - Support ANKAMA dans Compte volé

(23/08/2011 - 11:49:45) [Gorzarel] : Bonjour,

Suite à l'intrusion sur nos serveurs en date du 29/07/2011, nous avons procédé à une restitution d'une partie de votre équipement ayant été dérobé.
Ces objets et kamas ont été déposés dans votre banque.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

[Gorzarel]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
(23/08/2011 - 12:48:45) psonlu : Bonjour,

Et merci pour ce premier effort, pour le rendu de la première partie des objets et kamas. Cependant il en manque beaucoup.


Avez vous besoin que je vous fournisse tous les screens des derniers objets manquants(je les ai) ?


Avec les derniers items j'aimerais aussi récupérer, ma maison en -27,-54 à bonta au nom du propriétaire: nkikswdgzc. voir screen ci joint


Je vous rappelle encore une fois que vous pouvez vous aidez de la sauvegarde actuelle de mon perso Pédoncule sur le serveur beta des modules.




Cordialement Fichier(s) attaché(s)

  • hackmaison.jpg(224.43 kB)

(10/09/2011 - 11:14:39) psonlu : Bonjour,

Plus d'un mois vient de passé et je n'ai toujours pas retrouvé l'intégralité du contenu de mon compte. Ou en êtes vous s'il vous plaît dans vos restitutions de compte ?


Cordialement

(13/09/2011 - 15:28:49) [Rioghain] : Bonjour,

Malheureusement certains objets comme les familiers ou les maisons ne peuvent pas être restitués.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

[Rioghain]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
(13/09/2011 - 19:04:20) psonlu : Bonjour,

Quelle compensations aura t'on pour avoir perdu une dragodinde eneraude rousse lvl 100 et une maison ? Dans les deux cas je ne comprends pas pourquoi elles ne pourraient être restituées ? Quand est il des 49 autres items manquants ?


Merci


Cordialement

(16/09/2011 - 17:24:36) [MaK] : Bonjour,

L'équipe du Support n'est en aucun cas décisionnaire quant aux possibles compensations accordées aux joueurs.

A l'heure actuelle, je n'ai aucune information supplémentaire à ce sujet.

Vous en serez informé sur nos sites et sur votre compte directement.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

[MaK]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Dimanche,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
(19/09/2011 - 17:23:16) psonlu : Bonjour,

Reste encore 49 items de valeurs que vous ne m'avez toujours pas rendu. Je vous poste à nouveau un lien avec les screens des 49 items manquants.

http://blog.dofus.info/nonrendu.rar


Vous pourrez aussi voir sur les raccourcis d'équipements rapides du perso pedoncule sacrieur lvl186 sur jiva, quelques un de ces items manquants.


Qu'en est il de ces items ? Etes vous en mesure de les rendre ? Est ce que je les reverrais un jour ?


Cordialement

(20/09/2011 - 16:01:40) [MaK] : Bonjour,

Comme indiqué précédemment, seule une partie de votre équipement n'a pu être restitué.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

[MaK]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Dimanche,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
Troisième tickets clos

Citation :
MUD-820087 - Le 17 Octobre 2011 - Support ANKAMA dans Compte volé

(17/10/2011 - 12:33:17) [Gorzarel] : Bonjour,

Suite à l'intrusion en date du 29/07, votre compte a fait parti d'un rendu d'objets.
D'après vos dires, il semblerait que cette restitution soit incomplète.
Pouvez-vous nous lister:

-le nom des objets manquants
-le nom du personnage
-le serveur

Dès que nous aurons pris connaissance de cette liste, nous reprendrons contact avec vous.

Cordialement,

[Gorzarel]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
(17/10/2011 - 20:53:42) psonlu : Bonjour,

Voici donc la liste des items manquants:


Amulette du renouveau lvl 126

Anneau du Dragoeuf lvl 128
Anneau du chêne Mou lvl 139
Anneau Pitale lvl 150
Anneau Skargo lvl 120
Arc du Bandit Archer lvl 30
Arc de Guten Tak lvl 173
Arc Oleptic lvl 185
Arc Ontanporain lvl 175
Baguetterelle lvl 184
La bekille lvl 111
Bonnet Spairance lvl 40
Bracelet Ventré lvl 179
Cape Dragoeuf lvl 127
Cape du Minotot lvl 156
Cape Usée du Chêne Mou lvl 142
Cape Ytale lvl 80
Casque du Guerrier Zoth lvl 134
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats lvl 133
Ceinture Toré lvl 181
Coiffe du Chêne Mou lvl 145
Coiffe du Tynril lvl 164
Une deuxième Coiffe du Tynril lvl 164
Collier Cérémoniale du Seigneur des Rats lvl 134
Collier du Minotot lvl 158
Doro le blak lvl 129
Dragodinde Emeraude et Rousse lvl 100
La Feuille de Printemps lvl 123
La Guenille lvl 53
Très petite Maison en -27; -54 (quartier des Forgerons à Bonta) dont le nom de l'actuel propriétaire est nkikswdgzc
Kask'Arc Go lvl 122
Masque Vaudou Archer lvl 158
Masque Vaudou Jav lvl 158
Le Nahitse lvl 160
Ortiz lvl 125
Ougalurette lvl 178
Ougamulette lvl 181
Ougature lvl 185
Protège-Tibias Ancestraux lvl 110
Puissante Cape Fulgurante lvl 110
Puissante Ceinture Fulgurante lvl 80
Bottes Répané lvl 184
Sandales du Minotot lvl 163
Sangle Hans lvl 130
Sceptre du Minotot lvl 151
Solomonk lvl 120 Formagé Exo + 1pm
Talisman du Chêne Mou lvl 138
Tong Aclou lvl 100
Tongues du Dimanche du Chêne Mou lvl 136
Tourmenteur des Ténèbres lvl 30
Tranche des Sous-Bois lvl 179

Nom du personnage: pedoncule

Nom du serveur: Jiva

Voilà merci


Cordialement

(03/11/2011 - 20:33:57) psonlu : Des nouvelles ?
(29/11/2011 - 17:35:08) psonlu : Bonjour,

Avez vous pu regarder ce qu'il en était de notre problème de restitution d'item ?


Merci


Cordialement
Depuis le 17/10/2011 plus de nouvelles ... Et dès que je relancais un ticket, ils s'empressaient de le fermer comme si de rien n'était. Bref de véritables incompétents !!!

Dernière modification par psonlu ; 27/12/2011 à 15h34.
Lol.

Et sinon, ils sont pas capables de générer & nous rendre des familiers maxés ?

Pour ma part, dernière réponse:
Citation :
(16/12/2011 - 17:41:33) [MaK] : Bonjour,

Je vous confirme ce que nous vous avons précédemment.

Sachez que certaines restitutions demandent plus de recherches que d'autres dans nos bases de données. C'est notamment pour cette raison que nous ne pouvons pas fournir de délai précis lorsque nous acceptons la demande de restitution.

Je vous informe néanmoins que votre compte fait parti du prochain lot de restitution sans pour autant pouvoir vous donner la date a laquelle elle sera débloquée. Ceci dépend en effet de la mise à jour et nous privilégions les modifications techniques (lorsqu'elles sont majeures) aux restitutions.

Je vous remercie une nouvelle fois de votre patience et de votre fidélité.

[MaK]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Dimanche,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
A ça on ajoute l'annonce de Sylfaen comme quoi la prochaine vague aurait lieu aujourd'hui, et le résultat c'est que j'ai rien récupéré.

Alors, que se passe-t-il ?
Citation :
Alors, que se passe-t-il ?
Tiens je vais te répondre à leur place:

Je vous remercie une nouvelle fois de votre patience et de votre fidélité.
Nous allons effectuer les vérifications nécessaires.

Merci de patienter. Désolé de la gêne occasionnée et bon jeu à vous.
Citation :
Publié par psonlu
Non désolé je n'ai pas envie d'attendre 5 mois de plus ...
Eh bah arrête de jouer et de nous casser les pieds par la même occasion.
Un des modérateurs/membre du support l'a clairement dit dans son message :

Citation :
Publié par Mak
(20/09/2011 - 16:01:40) [MaK] : Bonjour,

Comme indiqué précédemment, seule une partie de votre équipement n'a pu être restitué.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

[MaK]
Moi je le comprends comme ça : on a rendu ce qu'on pouvait, le reste tu t'assieds dessus.
Citation :
Publié par Feldi
Eh bah arrête de jouer et de nous casser les pieds par la même occasion.
Un des modérateurs/membre du support l'a clairement dit dans son message :



Moi je le comprends comme ça : on a rendu ce qu'on pouvait, le reste tu t'assieds dessus.
Je suis du même avis que toi pour les deux parties de ton message. Je doute que relancer un ticket (2 même), à chaque fois que tu n'obtiens pas la réponse que tu attendais soit la meilleure solution. Certaines personnes sont complètement sans stuff, et attendent également de récupérer leurs équipements. Créer des tickets à tout va ne fait que ralentir cette restitution.
Sinon, elle en est où ta plainte? Il y a longtemps que tu nous en a parlé, et je voulais avoir des nouvelles de tout ça.
pour ma part le support réponds :

(27/12/2011 - 15:59:34) [MaK] : Bonjour,

Des recherches sont en cours actuellement sur votre compte.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

[MaK]

wait and see.

et oui complétement sans stuff et non pas trop fort pour être hacké d'ailleurs qui peut l'être quand cela arrive on pleure.

ce qui fait mal c'est de continuer à voir ses items en vente en mode marchand, ça c'est désespérant.
Citation :
Publié par Feldi
Ouaip, ils se sont hackés tout seul parce que vous étiez trop over fort de la mort.

Non mais sérieux...
Avant de dire des conneries, renseigne toi. Pour ma part, la perte de mes équipements vient de l'intrusion et du vol de données qu'Ankama a essuyé fin Juillet.

Faire la morale, c'est bien, mais quand on ne sait pas, on évite de parler.
Citation :
Publié par Super-mario
Avant de dire des conneries, renseigne toi. Pour ma part, la perte de mes équipements vient de l'intrusion et du vol de données qu'Ankama a essuyé fin Juillet.

Faire la morale, c'est bien, mais quand on ne sait pas, on évite de parler.
Justement, c'est toi qui dis des conneries. Si t'y connais rien en sécurité informatique, ne la ramène pas.
Aucun système n'est à l'abri des attaques informatiques (Sony par exemple). Donc ce n'est pas de leur faute. Ils se font piratés et en plus tu viens en disant que c'est de leur faute...
Et ben de voir votre galère moi j'ai eu la flemme de me plaindre.
Me suis fait "hacké" par une IP suisse le 17/11/2011 à la suite du week end piratage d'ankama.

Je sais pas si je peut obtenir quelques choses de ça, j'avais pas le shield actif donc je pense qu'ils auront raison la dessus

M'enfin du coup je joue plus x)
Citation :
Publié par Feldi
Justement, c'est toi qui dis des conneries. Si t'y connais rien en sécurité informatique, ne la ramène pas.
Aucun système n'est à l'abri des attaques informatiques (Sony par exemple). Donc ce n'est pas de leur faute. Ils se font piratés et en plus tu viens en disant que c'est de leur faute...
Peut-être car ils ont affirmé sans rien savoir sur les hackers que les données volées étaient inutiles et que ça ne représentait certainement aucun risque ? ;-)
Citation :
Publié par Super-mario
Peut-être car ils ont affirmé sans rien savoir sur les hackers que les données volées étaient inutiles et que ça ne représentait certainement aucun risque ? ;-)
C'est pas comme s'ils avaient demandé de modifier le mdp le jour de l'intrusion.
J'ai un pote qui avait stoppé dofus durant 6 mois.
On l'a motivé pour reprendre juste pour le temps des fêtes.
dans un premier temps, il a du changer ses mdp, activer l'ankama shield, confirmer son ordi....bref il a passé un bon bout de temps pour satisfaire les nouvelles sécurité ankama.

Par la suite on a joué toute la soirée, c'était le fun
Le lendemain il se co en debut d'aprem, tout est nikel,
puis 1 H après inventaire et banque vidée.....
il a bien sur screen l'IP et ecrit au support

Donc l'ankama shield bof bof
Message supprimé par son auteur.
En ce qui concerne le rendu des familiers et des dragodindes, et même des maison, ce sont de gros menteurs. Voyez par vous même sur cette news :
Citation :
Compensation et conclusion pour les perturbations de ...
06/10/2011 - 11h58
État des lieux et conclusion sur les problèmes d’accès aux comptes rencontrés suite à l’intrusion sur un de nos serveurs du 29/07. Nous vous présentons la compensation qui sera distribuée à tous les comptes concernés, et nous faisons le point sur le rendu des objets volés et l’arrivée d’Ankama Shield !
Comme vous le savez, nous avons rencontré cet été de sérieux soucis d’accès aux comptes suite à l’intrusion de personnes mal intentionnées sur l’un de nos serveurs, problème qui nous a conduit à effectuer une réinitialisation des mots de passe d’une partie des comptes Ankama.

Bla bla bla

Les compensations

En réponse aux problèmes de cet été, nous avons donc réagi immédiatement en communiquant avec autant de transparence que possible sur la nature des problèmes et sur les mesures prises pour accélérer le retour à la normale, nous avons recruté en urgence pour renforcer les rangs de l’équipe du Support, mais nous avons aussi promis plusieurs compensations :

La première concerne le remboursement du coût d’un SMS par compte pour les joueurs concernés par la réinitialisation imposée de leur mot de passe qui ont utilisé le service de récupération de mot de passe par SMS entre le 03/08 et le 15/08. Tous les comptes concernés seront crédités de l’équivalent de 3 jours d’abonnement en Ogrines, soit 300 Ogrines.

La seconde compensation, plus générale, concerne tous les comptes qui ont été concernés par les soucis d’accès à leur compte depuis l’intrusion du 29 juillet. Tous ces comptes recevront, sans distinction, les compensations suivantes :

700 Ogrines (non liées, utilisables pour l’abonnement, les services ou la Bourse aux Kamas)
1 Pousse de Tanfouguite
Rendu des objets volés

L’autre grand problème qui a fait suite à cette intrusion concernait les vols d’objets effectués sur des comptes avant la réinitialisation des mots de passe. Nous avons pu très vite identifier et bannir les comptes qui ont été utilisés pour réceptionner les objets dérobés mais il a été bien plus difficile de récupérer les objets eux-mêmes, certains ayant été tout simplement supprimés, d’autres revendus à des joueurs honnêtes.

Nous avons malgré tout mis un point d’honneur à restituer au plus vite tous les objets disparus qu’il nous était possible de retrouver aux joueurs concernés. Pour procéder à ces restitutions, nous avons bien sûr traité les tickets reçus sur le Support, mais pas uniquement : des joueurs qui n’ont jamais contacté le Support mais qui ont été victimes de ces soucis de vols se sont vus restituer leurs objets également ; nous avons recherché minutieusement tous les comptes concernés.

Nous avons donc pu restituer tous les équipements perdus à leurs propriétaires.

Le cas des Dragodindes et des familiers était plus complexe : nous pouvons retrouver une partie de ces objets, mais pas tous leurs états. Il n’était pas possible de les rendre à l’identique. Nous avons d’abord répondu à certains joueurs sur le Support que nous n’étions pas en mesure de les rendre, mais nous avons finalement choisi de trouver un compromis :

Les Dragodindes sont restituées automatiquement au niveau 100, mais castrées. Ce choix s’explique par l’impossibilité de recréer une Dragodinde en conservant son arbre génétique ; nous ne pouvons recréer que des Dragodindes pures, qui auraient un impact néfaste sur les serveurs si nous permettions de les introduire dans le circuit de l’élevage. Le passage au niveau 100 permet en contrepartie de les revendre au prix fort, à défaut de pouvoir les réutiliser pour de l’élevage.
Les familiers possédant déjà des bonus ont pu être restaurés à l’identique, mais ceux qui n’avaient jamais été nourris ou insuffisamment pour conférer un bonus n’ont pas pu être restitués.
Les ressources simples volées n’ont en revanche pas pu être restituées, malheureusement, parce que nous n’en gardons aucune trace dans les logs d’échange.

Les maisons qui ont été revendues n’ont pas non plus été restituées pour le moment, puisqu’elles ont été rachetées par des joueurs innocents. Toutefois, nous listons tous les cas recensés de ce type en vue d’une restitution et d’un remboursement pour les acheteurs.
Mais quelle importance la faute à untel ou untel ?

Maintenant pour jouer en ligne il faudrait donc nécessairement être administrateur système et blindé de diplôme ? Sinon tu doit te faire voler et ne rien dire.

Mon compte s'est fait dépouiller et après scan pas de malware pas de keylogger antivirus a jour et mdp changé la semaine précédente et compte jamais prêté alors peut être une page fake quand j'ai identifier mon compte mais comment savoir et toujours bien vérifier la virgule ou le point pré dans la barre de navigation ?

la discussion ici porte bien sur la restitution non pas sur le fait d'être inattaquable ou le mieux protéger (serveur et joueur).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés