Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Woot !
[Fusion]

J'ai deux invitations à proposer dans la mesure où mes amis en on déjà (Eux jouent pour le fun !) !

Je recherche donc des mates également ! Je play Warlock, Queen, Slardar, Sniper à mes heures perdues !

Je need progresser dans la voie du Moba !

(Filez 2 ID Steam ici, je ne réponds pas aux MP)

Dernière modification par SansNom ; 18/12/2011 à 07h35.
Si quelqu'un a une clé a offrir pour noël et qui cherche un joueur avec l' envie et la motivation de s'investir dans une équipe, je suis disponible

Marre de league of legend :/
De même, je cherche toujours une clé bêta. Je suis pas mal dispo, ce serait cool d'avoir un mate avec qui jouer cependant, mais si vous voulez donner juste la clé ça ira aussi <3
Salut à tous, je suis ancien joueur de Dota et j'aimerai beaucoup recevoir une clé ou une invit pour DOTA 2 et bien sur jouer avec vous, merci
Mon compte steam : Thomaba83 hésitez pas à me mp

Dernière modification par thomaba ; 21/12/2011 à 04h02.
Citation :
Publié par Sh@n@
Hello je cherche aussi à obtenir une clé dota 2 si possible :>
Souvenirs, souvenirs, vieux joueur et je compte rejoindre des amis y jouant en ce moment même.
Ce serait un petit cadeau de Noël bien sympa pour me changer les idées!

Merci d'avance!

PS: vous pouvez me MP :>


DONNEZ LUI UNE CLEF, RIGHT THE FUCK NOW.




Bon j'ai collé selty a la création de compte playdota.com, avec un peu de chance... ( beaucoup de chance en fait )
Il va falloir un peu plus que de la chance

Citation :
Publié par Playdota
Any accounts created after the start of this giveaway will not be eligible (we may change this in the future)
Des sites inconnus qui filent gratuitement des clefs de manières illimitées alors qu'à côté tous les plus gros sites n'ont le droit qu'à quelques dizaines de clefs par jour ?











Non non, par arnaque.
Décidément toujours rien.

Je me résous donc a faire la manche
Si quelqu'un a une clé et qui cherche un compagnon de jeu, je suis preneur.

Très bon noël a tous au passage
J'ai été sélectionné par le tirage au sort de Playdota (ouais le truc avec 150 000 inscrits par jour et 10 clés envoyées), du coup vu que JOL m'en avait déjà filé une je vais rendre la pareille.

Au premier qui répond ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés