un retour!!!!

Répondre
Partager Rechercher
salut all !!

après avoir passé en revu tout les mmo de la planète je reviens au source si je peu car la manip est vraiment pas facile.

premier j appel je tombe sur barak obama et la je comprends nada (pas de bol )
après 5 min il abandonne et me file un numéro de tel et la miracle il parle en français et pif paf pouf j'y ai cru le mercredi un répondeur désolé c est crash
le jeudi crash le vendredi encore crash aller un effort j'appel le samedi et la un espoir le message ne commence pas pareil, bonjour nous sommes désolé mais nos bureau sont ouvert du lundi au vendredi .....

bon avant que je pète une pile

le rvr est il toujours le meilleurs de tout les mmo ? (l'ambiance les fight etc..)

y'a t il qq anciens d'orcanie voir de kernyw?

derniere question dois je craquer et revenir ??????


BLACKBETTY, SCIRILIA, VIDALIS, BLACKCHAMY ET BIEN D'autres....
Désolé Scisci, je vais patiemment attendre la sortie de GW2 (en espérant guilder avec d'anciens coupains d'ici).
__________________
GW2 : Eldarion Telcontar Gardien Mer de Jade (stop)
AION : Eldanael Sorcier Elyséen Suthran (stop)

AOC : Eldanor Templier Noir Ishtar (stop)- Eldarok Fleau de Set Ishtar (stop)
LOTRO : Eldanael Maitre du savoir Estel (stop) - Tingo Menestrel Estel (stop)
DAOC : Eldarion Champion 11L2 Orcanie (stop) - Norko Sorcier 7L1 Carnac (stop)

DAoC - Hibernia
Salut,

Oui il reste encore des Hibs d'Orcanie.
Et oui il faut revenir pour rvr car c'est le meilleur.
En heures françaises 20h-24h il y a tjs du monde.
Scirillia c'est un enchanteur ?
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
Citation :
Publié par Elda
Désolé Scisci, je vais patiemment attendre la sortie de GW2 (en espérant guilder avec d'anciens coupains d'ici).
C'est le Elda Firbi aux cheveux verts de Carnac ?

Mes premières sorties RvR étaient lead par ce perso... petite larme de nostalgie
Citation :
Publié par RiC:23624180
Citation :
Publié par Elda
Désolé Scisci, je vais patiemment attendre la sortie de GW2 (en espérant guilder avec d'anciens coupains d'ici).
C'est le Elda Firbi aux cheveux verts de Carnac ?

Mes premières sorties RvR étaient lead par ce perso... petite larme de nostalgie
Je me suis pose la meme question
non de dieu Eldronnd!!!! que de vieille connaissance et toi toujours dans le jeu lol c'est vraiment un mmo de malade notre bon vieux DAOC au plaisir que l'on rejoue ensemble j ai hâte !!!! par compte j arrive pas a mettre la main sur ce foutu mot de passe et j appel le numéro je comprends rien et le numéro en français toujours en panne :x le soucis c est que sur mon main c étais une veille boite mail qui n 'es plus active j'espert pouvoir le recup quand même :x
Oui j'ai quand même stop daoc 4ans pour test les nouveaux mmo, mais rien de comparable à DaoC. Et franchement maintenant j'y suis j'y reste ! Par contre mon temps de jeu est quand même vachement réduit comparé à la belle époque ^^

Sinon il reste qqu anciens Orcaniens mais ils sont rares...

Citation :
Publié par RiC
C'est le Elda Firbi aux cheveux verts de Carnac ?

Mes premières sorties RvR étaient lead par ce perso... petite larme de nostalgie
Il me semble qu'Eldarion était Celt. Mais il y avait qqu'un d'autre avec un nom similaire sur Hib/Orca à l'époque.
Citation :
Publié par scirillia
je testerais surement gw2 comme j'ai test tout les mmo mais souvent déçu
Ya des chances que celui la soit bien meme si j'ai des doutes sur le RvR (ou plutot WvW). Ils n'en ont pas encore parle ou tres peu et ca fait un peu peur
Citation :
Publié par Elda
@ Scirilla et Eldronnd : Viendez sur GW2 avec moi à sa sortie qu'on se refasse une TF
Moi je bouge plus de daoc, sauf pour un daoc 2 qui verra jamais le jour.
T'as qu'a revenir toi aussi ! y a encore de quoi faire sur daoc actuellement

Perso un jeu sans healeur et tout les perso qui peuvent rez et tout c'est pas trop pour moi et parlons pas de SWTOR...
mmo à 2 realm = mmo play and drop
Citation :
Publié par Costelo
Moi je bouge plus de daoc, sauf pour un daoc 2 qui verra jamais le jour.
Laisse nous rever s'il te plait .

Bon retour Scirillia, je t'envie je ne pourrait revenir qu'en mai .
rho lol born!!! té la toi aussi yes go refaire une teem ca me manque pppppppppppppppp j attend mes pass et je reco j ai reussi a reco un de mes compte mais c est pas le bon pour mon main je l'ai mis sur ywain 10 à bientot in game
[QUOTE=Lucrecia Borntogrill;23637122
Go revenir on retrouve paskalobistro, daenise et keisera et on refait la TF de l'époque !![/QUOTE]

OMG les anciens Or Azur !
Tu m'avais dit dernièrement que t'avais plus assé de temps de jeux

Au passage, un daoc 2? Tu parles de quoi Verine?

Ps: petit problème de citation :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés