Question pour débutant Nature lvl 28

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, se soir je me suis rendu compte que mon stuff était a la ramasse vu les autres level 28. Je me souviens que niveau 15 en duel j'arrivais a gagner contre même des level 26 et maintenant que je suis 28 j'ai du mal contre les gens de mon propre level.

Je me suis donc convaincu de me mettre en heal et faire des raid pour me faire du stuff (j'ai entendu dire que les raids délivraient du bon stuff ou des points pour acheter du stuff au hall de la fatalité)
Donc je voulais vos conseil de build pour mon level 28, je débute a peine et je suis en ce moment en changeforme Loup

Merci de votre lécture.
Cordialement, MonsterChico
Rush le 30, tu n'es pas très loin. En une soirée de quête c'est largement faisable. Une fois au 30 là tu vas comprendre ta douleur contre les gars supers équipé qui vont te tri shoot
@Ankou Demat: Merci mais nan justement je veux éviter sa mdr

@Shadows Light: Merci infiniment étant donné qu'en plus j'allais te rep dans l'autre topic car j'avais pas vu que tu était la même personne ^^' (#noob)
Je voulais te demander, que son les DoT, et ta configuration (build?) ma l'air intéressant étant donné que je jouais a peux prêt comme sa quand j’étaie level 15


Cordialement, MonsterChico
Alors :

Branche Plante:
http://img818.imageshack.us/img818/9161/eery.png

Branche change forme:
http://img39.imageshack.us/img39/6417/sanstitregk.png

Et les 2 points qui restent : dans les 2 pouvoirs iconiques "inné" pour le heal

-les point blancs ce sont les DoT
-entouré en rouge : build DPS
-entouré en jaune : build heal (il se peut que je change une compétence contre la" forme insectoïde" qui est bien utile dans les truc hard)


J'ai fait ça vraiment vite fait mais je pense que ça suffira, sinon c'est ma façon de jouer, certains joueront autrement, mais je trouve autant en DPS qu'en Heal ça passe tout seul
Rah génial Shadows Light la ta assuré sérieux.

Merci infiniment, j'aime bien ce build et cette façon de jouer avec les spores empoisonné.

D'accord j'ai compris, les DoT ce sont les degat progressif?

Sinon j'ai lu les 2topic que tu as mi auquel je me suis préparé mentalement pour pouvoir les lires lol mais sa en valait le coup, merci grandement. Le seul hic ce son les mot technique que je ne comprend pas trop du genre le mot "Hot" ou "vous devez roll" et j'en passe ^^

Donc le mieux a faire pour moi la level 28 c'est me build Heal et faire des raid en healer pour me stuff?

(Quel armes? La je suis a l'arme a une main mais je reste en forme de loup, juste pour avoir les bonus quoi)

Cordialement, MonsterChico


Dernière modification par MonsterChico ; 21/12/2011 à 16h30.
DOT = Damage over time.
HOT = HEal over time.

C'est pas opposition aux dégâts directs ou aux heals directs, ici on parle d'éffet qui se lancent et puis qui prennent leur effet sur un certain laps de temps.

EX : Tu lance un sort sur un allié et il reçoit 50 points de vie toutes les 3 secondes pendant 18 secondes.

On apelle ça un HOT.

Dernière modification par Mystic Machine ; 21/12/2011 à 18h54.
Alors, une fois arrivé lvl 30 regarde ça pour comment te stuff

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157340

ensuite je te conseil de commencer par les défis et quêtes de Toyland puis les Duo

Tu gagnera du stuff dans les défis (puis les Duo) (+ des marques de triomphes)

Perso je reste en DPS en ville et lors des quêtés défis et autres.
Et dans les Duo (vu les boulets qu'il y a parfois) et en PvP, raids, alertes : je heal

Mais sache que les alertes difficiles (pas toutes) et les raids (tous) requiert un niveau de combat de 43 ou 53, qui est calculé en fonction du niveau de tes items d'armure

Au lvl 30 avec quelques Duo + le stuff PvP acheté, t'arrive au niveau de combat 35, ensuite faut acheter le stuff PvE T1 (pour ça faut gagner des marques de triomphe)

__________________


Pour les armes c'est comme tu veux, mais dans les trucs hard c'est conseillé de prendre armes distances

MAIS ce qui est bien avec le nature c'est que tu peux te transformer en insectoïde
et là : tu vol, tu change de style (hand blaster) et tu heal mieux

ce qui fait que moi j'ai qu'une arme principale au CaC (bagarreur car j'aime le style) et quand je doit être à distance je me transforme

mais après c'est comme tu veux, tout est viable (comme je l'ai dis sur un autre topic )
@Mystic Machine: Hmm merci je vois un peux mieux (Y)

@Shadows Light: Avant tout je tien vraiment a te félicité, je me suis mi en heal/dps selon ta config et c'est la première fois que je prend autant de plaisir a faire une alerte! Grand merci je gère le heal, pour le coté dps pas encore hélas sa va venir avec le temps je l'espère ^^

Pour l'arme j'ai pris hand blaster ^^' je savais pas trop quoi prendre, j'ai lu que le double gun redonne beaucoup de pouvoir (même si je n'ai pas trop compris comment ^^') mais les combot du double gun me lasse vite c'est beaucoup trop répétitif :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés