Question pour débutant Nature lvl 28

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, se soir je me suis rendu compte que mon stuff était a la ramasse vu les autres level 28. Je me souviens que niveau 15 en duel j'arrivais a gagner contre même des level 26 et maintenant que je suis 28 j'ai du mal contre les gens de mon propre level.

Je me suis donc convaincu de me mettre en heal et faire des raid pour me faire du stuff (j'ai entendu dire que les raids délivraient du bon stuff ou des points pour acheter du stuff au hall de la fatalité)
Donc je voulais vos conseil de build pour mon level 28, je débute a peine et je suis en ce moment en changeforme Loup

Merci de votre lécture.
Cordialement, MonsterChico
Rush le 30, tu n'es pas très loin. En une soirée de quête c'est largement faisable. Une fois au 30 là tu vas comprendre ta douleur contre les gars supers équipé qui vont te tri shoot
@Ankou Demat: Merci mais nan justement je veux éviter sa mdr

@Shadows Light: Merci infiniment étant donné qu'en plus j'allais te rep dans l'autre topic car j'avais pas vu que tu était la même personne ^^' (#noob)
Je voulais te demander, que son les DoT, et ta configuration (build?) ma l'air intéressant étant donné que je jouais a peux prêt comme sa quand j’étaie level 15


Cordialement, MonsterChico
Alors :

Branche Plante:
http://img818.imageshack.us/img818/9161/eery.png

Branche change forme:
http://img39.imageshack.us/img39/6417/sanstitregk.png

Et les 2 points qui restent : dans les 2 pouvoirs iconiques "inné" pour le heal

-les point blancs ce sont les DoT
-entouré en rouge : build DPS
-entouré en jaune : build heal (il se peut que je change une compétence contre la" forme insectoïde" qui est bien utile dans les truc hard)


J'ai fait ça vraiment vite fait mais je pense que ça suffira, sinon c'est ma façon de jouer, certains joueront autrement, mais je trouve autant en DPS qu'en Heal ça passe tout seul
Rah génial Shadows Light la ta assuré sérieux.