Tengu Fuji : Le donjon le plus long du monde ? (repop du groupe)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

La sortie de Frigost II, le premier donjon, une aventure épique...
Nous avons survécu 4heures pour vaincre la grosse bête poilue... Cette satanée bestiole ne voulait pas chier les bons gosses : deux bonne heures à attendre que le Yomi sorte...
Tout ça dans le froid et avec une s...orte de boulet collant qu'il ne faut pas taper sous peine de voir one-shot ton super tank à 5.000++ PDV (qui n'a plus que 1500 PDV MAX).

Sans compter que pour arriver au donjon c'était toute une histoire.. à l'époque la caverne n'était pas dégagée, personne n'y mettait les pieds et le sol était terriblement glissant.
Bref, pour une soirée commencée à 21h nous nous étions couchés tard dans la nuit après des heures et des heures de jeu.

Entre temps le donjon fût nerfé, la caverne moins glissante, et j'ai eu la joie de pouvoir farmer ma panoplie Fuji.


MAIS c'est alors que nous sommes arrivés joyeusement cet après-midi, dans la patinoire ou se trouve la grosse et le petit poilu, pour faire passer le donjon à un guildé en retard (c'est un Iop).

MIRACLE la patinoire était presque vide : se trouvait simplement la team d'un ami IG.
Quel bonheur de pouvoir glisser ou bon nous semble, sans se faire déranger par les deux méchants givrefoux.

-------------------------------------------------------------------------------

J'ai peut être loupé une MAJ, mais je ne comprends pas quelles sont les raisons qui ont poussé les dev à nous pondre un truc pareil : il n'est pas possible de combattre plusieurs fois en même temps le groupe Tengu et Fuji, il est nécessaire d'attendre la fin du combat sur la map pour en lancer un autre.
(et puis, c'est surtout qu'on ne peut pas revenir à arrière ensuite...)

- Quel est le problème avec le Tengu morbleu !?
- Pourquoi vouloir à tout prix faire durer le donjon des heures et des heures ?
- Pourquoi devrions nous attendre quatre heures qu'une team non expérimentée termine le groupe ?
On retrouve le trip du "CM trop low lvl je prends pas désolé"... A celui qui aura les nerf d'attendre deux heures et qui sera assez rapide pour cliquer sur le groupe en premier...?

Sur R-E le prix des items Fuji dépassent tous les 15M ( c'était même 20M il y a quelques temps). Ne sont-ils pas déjà assez difficiles à crafter ? Ne nous battons nous pas déjà pour droper les larmes ?


Qu'en pensez vous ?


@Rasetsu [Men]: Sacré bug ! Est-il trop tard pour qu'il soit corrigé demain ?
[Wiki] Les "bugs" de la version 2.5
sera il reparé pour demain? certainement pas vu l'heure, mais peut être pas non plus la semaine prochaine, ils ne sont parfois pas très réactifs ... (comment ça je râle toujours parce qu’ils ont attendu un patch majeur pour régler des bugs pandawas qui étaient extrêmement chiants? mais non, vous voyez le mal partout§)
Bizarre hier soir il y avait 6 combats en même temps a la salle finale du donjon ( tengu+fuji), je crois que tu a juste pas eu de chance pour ce beug, mais ce n'est pas la peine de t'emporter autant
Essais de trouver des plus amples informations sur Officiel, ou alors contacte le support (mais à vrai dire, je doute qu'ils pourront te répondre, ils doivent être saccagés des tickets en ce moment).
Oui c'est curieux, on ne parvient plus à lancer 2 combats dans la salle du Fuji + Tengu alors que c'était possible il y a trés peu. Donc arrivés, salle des boss il faut patienter que la team d'avant ait terminé son combat
Vous êtes sérieux?
Je l'ai fait hier il n'y avait aucun soucis et plusieurs combats en même temps, essayez de contacter un officiel vous êtes sur quel serveur?
Une guildeuse vient de confirmer le "bug" ce soir ...
Le problème est encore là on dirait.
C'est étrange, un coup ça pop, un coup ça pop plus.

Est-ce-que c'est arrivé à d'autres joueurs ?


Nous jouons sur le serveur Rykke Errel...
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je l'ai tenté une seule et unique fois, et après environ 1 heure d'attente j'ai pu rentrer avec des potes IG et 2 personnes que l'on a recruté qui sont partis car ils en avaient marre d'attendre, et le groupe d'avant n'avais pas l'air très débrouillard.
J'ai donc dû abandonner car je me suis retrouvé avec mon sacri et mon xel seulement à cause de l'attente
Ce bug est encore et toujours présent.

Pendant le week-end double xp c'est vraiment super.

Ca doit pourtant pas être si difficile de le résoudre car tous les autres boss fonctionnent correctement.
J'ai déjà reporté ce bug, il y a plus d'un mois au support qui, puisque je n'ai pas encore de réponse, doit être en train de régler ce problème. Le bug doit être extraordinairement difficile à corriger.

Comptons sur la réactivité légendaire du studio et ma foi, 1 mois est dérisoire à l'échelle d'une vie humaine.
Bug présent sur Agride.
Ce bug génère de la tension entre les joueurs c'est dommage :
45 min à attendre le repop de la fuji/tengu, et ... hop un groupe déboule et aggro ...

plusieurs choix s'imposent alors :

1/ c'est le jeu ma pauvre Lucette
2/ se jeter contre un mur
3/ jeter son pc contre un mur
4/ faire le K12 et boucler le groupe qui a aggro le mob
5/ insulter, une pratique très courante en PvP
6/ ou bien considérer que le ce mob est aussi xxx que le Dark Vlad à repop et partir faire d'autres donjons.
7/ oublier ce donjon

Bref, si cette situation est due à une bug, c'est bien dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés