Présentez vos presets !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas fan d'Enzo surtout qu'avec ces 5 dgts il 2 shot pas avec tes autres cartes 6 dgts.
Vaut mieux mettre Don voir Tino (Tino avec 2-3 pillz passe souvent au grand regret de l'adversaire )
J'aurais bien mis Vito sinon, toujours dans l'optique de stopper

Sinon Enzo je le passe en premier, apres je old, et je finis mais j'avoue qu'il est difficile a jouer
Mais n'oublions pas que c'est la seul à avoir 8 de puissance ( nous ne citerons cette autre infame cartes qui hante mes esprits jour et nuit )
Citation :
Publié par Narmys
Je suis pas fan d'Enzo surtout qu'avec ces 5 dgts il 2 shot pas avec tes autres cartes 6 dgts.
Vaut mieux mettre Don voir Tino (Tino avec 2-3 pillz passe souvent au grand regret de l'adversaire )
Enzo T1 , Jimmy T2 , Hefty/Fabio/Jackie/dorian/vikie T3 et l'affaire est dans le sac

Citation :
Publié par Narmys
Ben avec le bonus clan + ambre, c'est pas très grave de pas avoir 8 de puissance
Ouais mais les autres en face ont du 8 de P + bonus + ambre , donc ça passe pas ^^
Citation :
Publié par LEDisterystor
Enzo T1 , Jimmy T2 , Hefty/Fabio/Jackie/dorian/vikie T3 et l'affaire est dans le sac
Certes, mais c'est pas un peu contraignant ?
Un Don ne serait pas plus confortable et facilement adaptable à la situation ? je pense que si.


Citation :
Ouais mais les autres en face ont du 8 de P + bonus + ambre , donc ça passe pas ^^
La puissance brute ne veut rien dire si on l'associe pas à un nombre de pillz, à bas pillz n'importe quel upper ou montana éclate n'importe quel banger ou ulu. C'est vraiment 2 façons de jouer différentes.
Faur voir celle qu'on préfère !
Urameshi-san, je pense que le deck est plutôt bon : varié dans ses pouvoirs, une puissance moyenne convenable, il péchera peut être au niveau des dégâts ( peu de chance de two shot) et de plus il affiche une bonne stabilité contre des stop pouvoir et stop bonus. Je suppose qu'il a une bonne viabilité en ELO ?

Pour le deck de Ojamax ben je peut pas dire grand chose car je ne joue pas en T2, néanmoins l'idée d'associer Eyrick aux Ulu Watu est très bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés