Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Deux questions:

- Quel est le meilleur moyen pour XP vers le niveau 48-50 ?
- Comment faire pour se payer des SSB ? Autant au début on gagne pas mal avec les quêtes, mais là depuis 4-5 niveaux c'est que du grind, donc plus beaucoup de sous...
Question comme ça vu que j'debute sur l2....ça peut paraitre tout con mais...comment on voit son ping? j'aimerai verif un truc....
Même question sur les fps

J'ai des ralentissement bizarre par moment et j'aurai voulu savoir si c'est mon pc ou ma connection qui est foireuse...

Ha et aussi, j'ai pas trouvé les mobs qu'il faut tuer pour chopper le loup en dark elf...Ils sont cachés ou?
Citation :
Publié par FLK
Deux questions:

- Quel est le meilleur moyen pour XP vers le niveau 48-50 ?
- Comment faire pour se payer des SSB ? Autant au début on gagne pas mal avec les quêtes, mais là depuis 4-5 niveaux c'est que du grind, donc plus beaucoup de sous...
- Dépend de ta classe. Au 50 y a une quête à outlaw forest mais tu peux déjà y aller avant, c'est un spot assez rentable solo bien que surpeuplé en ce moment. Sinon, y a une option qui permet de voir les "hunting zone" par lvl sur la map.
- Tu es sur Innova ou NCWest ? Parce que grâce à ce système : http://truly-free.lineage2.com/path, tu peux avoir plein de trucs via le dimentional merchant si tu joues sur un des serveurs NCW.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Anoxer
Merci pour les tips !
Ca craint pour la cible suivante, quand t'es mage et que la cible est loin, suffit de misclick sur une clible à moitié mouvante et tu te rapproches de 5 mètres :/
SHIFT + CLICK = attaquer sans bouger ! Si ta cible est trop loin, le sort n'est pas incanté. Valable pour toute attaque (arc, coup d'épée..).

Ne pas confondre avec CTRL + CLICK : forcer l'attaque (et engager le PvP si la cible est un PJ)
Citation :
Publié par Daynos de Nory
SHIFT + CLICK = attaquer sans bouger ! Si ta cible est trop loin, le sort n'est pas incanté. Valable pour toute attaque (arc, coup d'épée..).

Ne pas confondre avec CTRL + CLICK : forcer l'attaque (et engager le PvP si la cible est un PJ)
Citation :
Publié par Owen Delryn
Question comme ça vu que j'debute sur l2....ça peut paraitre tout con mais...comment on voit son ping? j'aimerai verif un truc....
Même question sur les fps

J'ai des ralentissement bizarre par moment et j'aurai voulu savoir si c'est mon pc ou ma connection qui est foireuse...

Ha et aussi, j'ai pas trouvé les mobs qu'il faut tuer pour chopper le loup en dark elf...Ils sont cachés ou?
je saurais pas t'aider directement, mais déjà ta des logiciels externe pour les fps (fraps ou mumble par exemple et d'autre dédié)

sinon c'est très facile de faire la différence entre une chute de Fps et une monté de ping, si ta camera peut bouger fluidement c'est ton ping sinon c'est tes Fps.

et un dernier conseil (vu que c'est certainement tes Fps le problème), tu a ALT + P par defaut qui fait l'equivalent du SHIFT + F12 sur Aion.
J'ai essayé de changer de subclass avec un certificat de changement de subclass. Seulement, les classes Healer ne sont pas dans la liste. Si j'ai déjà un main EE, je peux donc me brosser pour changer une de mes subclasses en Bishop?
Citation :
Publié par Titan.
je saurais pas t'aider directement, mais déjà ta des logiciels externe pour les fps (fraps ou mumble par exemple et d'autre dédié)

sinon c'est très facile de faire la différence entre une chute de Fps et une monté de ping, si ta camera peut bouger fluidement c'est ton ping sinon c'est tes Fps.

et un dernier conseil (vu que c'est certainement tes Fps le problème), tu a ALT + P par defaut qui fait l'equivalent du SHIFT + F12 sur Aion.
Merci pour l'aide (apparement ça venait du pc, mais finalement un reboot a résolut tout ça....comme quoi faudrait que j'reboot un peu plus régulièrement qu'une fois tout les 6 mois...)

Et sinon, des idées pour le loups?
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
(innova)
C'est normal que 99.9% des anciennes anciennes quest ai disparue?! normal qu'on ai pas accès au catacomb?!
Apparemment l'event Seven Sign a été supprimé.
Et en gros maintenant pour monter jusqu'au 45 faut être bête et discipliné et suivre sagement l'enchaînement de quêtes données par les Newbye Helper, sans oublier de faire les Kamaloka sur la route (attention à ne pas monter trop vite entre 2 Kama, on est toujours limité à 1 Kama par jour et par lieu...).
Fini le temps où L2 était un Sand box PvP où chacun était libre de choisir son chemin, Lineage II devient peu à peu un Theme park PvE comme tous les autres MMO où on te prend par la main pour te poser sur des rails. Sauf que là où il aurait pu continuer à être la référence en PvP, il ne détrônera jamais les ténors du PvE en place (WoW, LoTRO, ...) ou à venir (TERA).
donc si l'event Seven Signs n'existe plus, comment on fait pour récupérer des scrolls pour enchanter armures et armes ? que sur des boss ?
Tout ce fait par drop ?
j'ai repris il y pas une semaine et je suis complètement pommé
Bonnes questions de noob sur lineage

Je viens de commencer avec le f2p avec Innova.
un Sps actuellement 41

Sauf que niveau stuff je suis en set devolution (15% cast speed) et une arme rang D
Donc je cherche a passer en grade C, quel priorité Arme ou set ? quel arme ou set ? ( a priori Homunculus pour l'arme, mais 3M alors que j'en ai que 2 )

Les spiritshots on peut en utiliser a l'infinie ? (tant qu'on a des sous )

Sur le net j'ai vu parler de cristaux pour acheter du stuff comment on en obtient sans détruire des armes ?

Voila ca suffit pour commencer
D'une manière générale, toujours privilégier l'arme avant l'armure. La logique étant "plus le monstre meurt vite, moins il te tape".

Les Shots (Spiritshots ou Soulshots), tu peux en utiliser 24h/24 7j/7 ! C'est une des pires drogues de ce jeu, une fois que t'y as goûté, tu ne peux plus t'en passer. Les seules limitations sont le coût (ça part très vite) et le poids (ça pèse vite très lourd dans un inventaire).

Les cristaux viennent :
- de l'échec d'enchantement d'une arme ou armure (c'est tout ce qu'il te reste quand ça foire)
- de cristallisation volontaire d'un item (via un nain Artisan / Warsmith)
- de certains PNJ spéciaux (Mammon) mais seulement pour les cristaux A S (et R ?)

En dehors de ces méthodes, il te reste l'option de les acheter à un autre joueur (via Private Store ou Auction House). La solution la moins chère étant dans ce cas là de laisser ton personnage en Private Store "Buy" au prix que tu auras choisi (quitte à devoir acheter 1 exemplaire au prix fort à un autre joueur qui en vend). Ne pas hésiter à faire le tour des autres joueurs qui en vendent ou en achètent pour se faire une idée du prix. Tu trouveras toujours des gens achetant 100 adenas un truc qui en vaut 1000, ou qui vendront 1000 un truc qui en vaut 100...
Merci des infos, pour les private store je connais le principe. il faut juste prendre le temps de bien fouiller avant d'acheter, des fois il y a des bonnes occasions
Citation :
Publié par Daynos de Nory
D'une manière générale, toujours privilégier l'arme avant l'armure. La logique étant "plus le monstre meurt vite, moins il te tape".

Les Shots (Spiritshots ou Soulshots), tu peux en utiliser 24h/24 7j/7 ! C'est une des pires drogues de ce jeu, une fois que t'y as goûté, tu ne peux plus t'en passer. Les seules limitations sont le coût (ça part très vite) et le poids (ça pèse vite très lourd dans un inventaire).

Les cristaux viennent :
- de l'échec d'enchantement d'une arme ou armure (c'est tout ce qu'il te reste quand ça foire)
- de cristallisation volontaire d'un item (via un nain Artisan / Warsmith)
- de certains PNJ spéciaux (Mammon) mais seulement pour les cristaux A S (et R ?)
[...]
Ils semblent que toutes les awaken class peuvent crystaliser le R.
En dessous du lvl 85, Warsmith et bonty hunter.

Concernant la priorité de l'arme sur de l'armure, tous dépend de ta classe.
Toutefois à ton niveau, il n'y a pas encore d'urgence.
Vu que je joue Spellsinger il vaut mieux l'arme en 1ier je pense.

Avec les proof of justice (quete passage SpS ) je vais sûrement prendre quelques pièce C la bas et une arme le temps d'avoir des sous pour mieux, si ca passe bien sans ca, j'attendrais le B

(je me rends pas trop compte du farmage qu'il faudra pour arriver 52)
J'aurais envie de dire non.
De tête, le bound C n'a pas de bonus de set donc tu investis d'abord sur la Karmian normale qui te suivra jusqu'au A.
L'arme et les bss tu passes par les proofs. L'arme low B tu la récupères via la Pailaka 49, et après c'est juste une question de moyens/motivation pour acheter des armes jusqu’à avoir une SA Acumen.
intéressant mais j'ai pas tout pigé :

Bound C ?

L'arme une main ou 2 ? (bss Blessed spiritshot je suppose)

Pour toi donc set en prio (que j'ai les moyen d'acheter, je savais pas trop priorisé avec l'arme ou le set)
Donc en C pas besoin d'essayer d'avoir une arme qui envoie le poney plus que ca
le brade B je fais l'impasse sur le set.
Si tu achètes des objets non identifiés, la plupart de ceux que tu obtiendras seront bound (liés). En grade C, les sets bound n'ont a priori pas leur bonus contrairement aux grades supérieurs. Ce qui fait qu'entre le set Devotion et le C tu perds beaucoup de vitesse de cast si tu achètes du unidentified.

En grade B, le meilleur set nuker est l'Avadon (le Doom et le Zubei ont plus de MAtk mais nettement moins de cast), qui ne se trouve pas en unidentified en shop. C'est donc intéressant d'acheter une vraie Karmian (plus chère que l'unidentified, mais qui aura son bonus de cast) et de la garder jusqu'au set A.

Pour l'arme, c'est surtout une question de choix. Si tu as des sous ou la motivation de reroll plusieurs persos, tu peux t'amuser à acheter plusieurs armes unidentified jusqu'à obtenir la SA Acumen - plus ou moins la meilleure pour une arme mago. Attention quand même à le faire avec une arme qui peut avoir Acumen, toutes ne le peuvent pas . Ce n'est pas non plus très rentable pour un nuker (tes armes sont surtout de la transition en attendant le S).

Dernière modification par Syld' ; 13/12/2011 à 16h30.
Citation :
Publié par Syld'
Si tu achètes des objets non identifiés, la plupart de ceux que tu obtiendras seront bound (liés). En grade C, les sets bound n'ont a priori pas leur bonus contrairement aux grades supérieurs. Ce qui fait qu'entre le set Devotion et le C tu perds beaucoup de vitesse de cast si tu achètes du unidentified.
Faux.

L'intérêt d'avoir remplacé le common par de l'unidentified, c'est qu'une fois identifié, même lié, tu bénéficies des bonus de set. Testé, validé et tout ce qu'il faut.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Urana
Faux.

L'intérêt d'avoir remplacé le common par de l'unidentified, c'est qu'une fois identifié, même lié, tu bénéficies des bonus de set. Testé, validé et tout ce qu'il faut.
Faux. Il n'y a pas de bonus de set sur le mysterious en C-grade.
sur nc est sur les armures D et C y a pas de bonus , j'ai la brig en bound et la fp pas de bonus , apres sur l'arme oui bonus et sa mais on parle d'armure pas d'arme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés