[Actu] Le futur de Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes quand même drôles. Faudrait voir à arrêter de crier au scandale à chaque fois.

Ce qu'on voit là, on devrait s'en réjouir. Au moins, ça communique. La forme que ça prend devrait pas choquer, vous vous attendiez à quoi ? Quelque chose de mou, de plat ?

Le sensationnalisme ça existera toujours. Ca motive, les joueurs comme les devs.

Perso', si on s'arrête à ce qui est dit, ça parait prometteur. Après on verra bien, je vois pas l'utilité de tirer des plans sur la comète pour la énième fois.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Quels sont les bases ?
J'aimerai aussi le savoir.

C'est beau un jeu avec 1 M de préco = une bouze. Les gens ont vraiment aucun flair hein ? C'est comme Skyrim que beaucoup ont attendu et finalement, ben c'est juste GENIAL !

non sérieux, c'est comme pour Loft-story. tout le monde dit détester et pourtant tout le monde regarde. Swtor = pire MMO du monde et bizarrement on va tous y jouer ... chercher l'erreur !
Citation :
Publié par piix2808
J'aimerai aussi le savoir.

C'est beau un jeu avec 1 M de préco = une bouze. Les gens ont vraiment aucun flair hein ? C'est comme Skyrim que beaucoup ont attendu et finalement, ben c'est juste GENIAL !

non sérieux, c'est comme pour Loft-story. tout le monde dit détester et pourtant tout le monde regarde. Swtor = pire MMO du monde et bizarrement on va tous y jouer ... chercher l'erreur !
ben on est tous très cons !!
ou alors on en a testé plein de pourris ces derniers temps et celui là sort du lot ? ah oui c'est ça pour moi en tout cas
Citation :
Publié par piix2808
Swtor = pire MMO du monde et bizarrement on va tous y jouer ... chercher l'erreur !
On va peut etre y jouer aussi tout simplement parce que il y a rien d'autre à se mettre sous la dent et que l'effet nouveauté on se sent un peu obligé de tester
-Ajout de contenu PvE
-Vaisseaux mères de guildes
-Plus de contrôle sur l'interface utilisateur
-Nouvelles zones PvP dans l'esprit Ilum
-Extension "significative" du jeu dans l'espace
-Evolution du système Legacy

Mis à part l'ajout de contenu PvE et PvP, ce qui est totalement normal pour le futur de tout MMO, l'ensemble des futurs ajouts est quand même prometteur et alléchant il faut le reconnaître!

Ca ne promet que du bon pour l'avenir
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/a95b2c29093d0605.png
Citation :
Publié par Quizzle
ben on est tous très cons !!
ou alors on en a testé plein de pourris ces derniers temps et celui là sort du lot ? ah oui c'est ça pour moi en tout cas
Tout est dit je crois.
rien que le coup de la banque de guilde (qui n'est même pas dispo à la released et qu'il classe dans les awesone feature...)

pour moi c'est un epic failed
de la masturbation intellectuelle
bref, un beau foutage de tronche...
Citation :
Publié par piix2808
J'aimerai aussi le savoir.

C'est beau un jeu avec 1 M de préco = une bouze. Les gens ont vraiment aucun flair hein ? C'est comme Skyrim que beaucoup ont attendu et finalement, ben c'est juste GENIAL !

non sérieux, c'est comme pour Loft-story. tout le monde dit détester et pourtant tout le monde regarde. Swtor = pire MMO du monde et bizarrement on va tous y jouer ... chercher l'erreur !
Combien de preco pour WAR ? Pour AOC ? pas loin du million l'ami(e).

Les bases c'est des outils de guilde, d'interface, d'option graphique, pour moi c'est encore une beta de plus en release.

Je parle même pas des problèmes d'identification, réponse secrète erronée car il y a un espace, service client injoignable etc...
Citation :
Publié par T.P
Combien de preco pour WAR ? Pour AOC ? pas loin du million l'ami(e).

Les bases c'est des outils de guilde, d'interface, d'option graphique, pour moi c'est encore une beta de plus en release.

Je parle même pas des problèmes d'identification, réponse secrète erronée car il y a un espace, service client injoignable etc...
Ben t'as pas du faire ni la beta, ni la release des deux jeux que tu cite (moi si, en passant) et serieux, SWTOR comme Rift, en Béta est très achevé, perfectible certes comme tout mmo mais achevé, ce qui n'etait certes pas le cas ni de War, ni d'AOC. Sur ce "l'ami" blablablabla /vomis. Merci de cette intervention nulleuh.

PS : de ce que j'entends, les gens sur le jeu reviennent pas raler même si la release se fait petit à petit (quoique 20% des prco en juillet ca veut dire que la prerelease peut accueillir "déjà" 20% de la population finale ... hum ?)


Citation :
Publié par Quizzle
ben on est tous très cons !!
ou alors on en a testé plein de pourris ces derniers temps et celui là sort du lot ? ah oui c'est ça pour moi en tout cas
Ahahaha ! oui c'est mon propos !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Exactement, pas devoir me taper 20 aller retour pour parler a 5 pnj, basher du bon mob en pack a l'ancienne en "eteignant le cerveau".

J'ai aucun interet a faire des quetes PvE sur un MMORPG, si jpeut basher je bash, c'est moins chiant et plus rapide.

Meme les quetes "intérressante" je ne les lis pas !
Juste . C'est à cause de la forme pas du fond.

Plus sérieusement, je respecte l'idée mais comme dit par d'autres c'est un peu dommage vu l'effort porté sur le storyboard de chaque classe.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Plus sérieusement, je respecte l'idée mais comme dit par d'autres c'est un peu dommage vu l'effort porté sur le storyboard de chaque classe.
Bah Je crache pas sur le boulot et l'interet (Rp) que celui ci apporte, mais ca ne m'interresse pas dans ce jeux.
Citation :
Personnalisation de l’interface utilisateur : vous aimez avoir le choix. Nous vous avons entendu ! Dans SWTOR, tout est une question de choix. Pouvoir choisir comment vous interagissez avec un jeu en ligne est quelque chose que nous considérons très important. Nous allons nous efforcer de vous donner plus de contrôle sur l’interface utilisateur. Ceci est pour nous prioritaire.
En même temps c est pas comme si c était demandé depuis aussi loin que je me souvienne durant la beta...

Sinon hors mis les classiques ajout de contenue planète et autres raid) je dois bien dire que leur contenue spécial à su piquer ma curiosité, vivement
bon ça reste vague tout ça mais moi c'est tout ce qui est spatial qui m'intéresse, des combats de vaisseaux de guildes en pvp serait le tip top, sinon ça servirait à rien...

legacy aussi y'a du potentiel, ça va me donner envi de reroll je pense.

Après le reste et bien on verra cet hiver ce qu'ils en disent Bioware
Citation :
Ben t'as pas du faire ni la beta, ni la release des deux jeux que tu cite (moi si, en passant) et serieux, SWTOR comme Rift, en Béta est très achevé, perfectible certes comme tout mmo mais achevé, ce qui n'etait certes pas le cas ni de War, ni d'AOC. Sur ce "l'ami" blablablabla /vomis. Merci de cette intervention nulleuh.
Avoue, tu n'y a pas vraiment jouer non plus hein ? Pour le moment le PvP dans SWTOR c'est pas celui de WAR loin s'en faut. Il y a pas deux semaines quand tu faisais du Huttball t'avais des bugs son, tu pouvais te bloquer dans le décor et quand tu rentrais dans certaines cave à monstre tu ramais pour information. C'est pas ce que j'appelle un jeu aboutis. Pour le moment SWTOR c'est : 3 BG, des instances dont un raid HL, une zone PvP qui n'a JAMAIS été testé à son plein potentiel, et un scénario de grind trés joliment fait mais qui concrètement dans un MMO à haut level ne sers à strictement rien... Pire si jamais comme moi tu te la joue RP selon le BG de ton personnage tu es pénalisé (Il vaut mieux maxe le cote clair ou obscur et pas être un pied dans chaque)). Si il y avait pas écris SW sur ta boîte tu n'aurais sans nul doute même pas jeter un oeil dessus. Donc pour le moment avant de s'extasier devant un theme park à peine potable en se jetant des fleurs imméritées les Devs devraient se concentrer pour nous proposer quelque chose de potable (et quand j’entends proposer j’entends autre chose que de la branlette au café du commerce pour impressionner les copains).
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Avoue, tu n'y a pas vraiment jouer non plus hein ? Pour le moment le PvP dans SWTOR c'est pas celui de WAR loin s'en faut. Il y a pas deux semaines quand tu faisais du Huttball t'avais des bugs son, tu pouvais te bloquer dans le décor et quand tu rentrais dans certaines cave à monstre tu ramais pour information. C'est pas ce que j'appelle un jeu aboutis. Pour le moment SWTOR c'est : 3 BG, des instances dont un raid HL, une zone PvP qui n'a JAMAIS été testé à son plein potentiel, et un scénario de grind trés joliment fait mais qui concrètement dans un MMO à haut level ne sers à strictement rien... Pire si jamais comme moi tu te la joue RP selon le BG de ton personnage tu es pénalisé (Il vaut mieux maxe le cote clair ou obscur et pas être un pied dans chaque)). Si il y avait pas écris SW sur ta boîte tu n'aurais sans nul doute même pas jeter un oeil dessus. Donc pour le moment avant de s'extasier devant un theme park à peine potable en se jetant des fleurs imméritées les Devs devraient se concentrer pour nous proposer quelque chose de potable (et quand j’entends proposer j’entends autre chose que de la branlette au café du commerce pour impressionner les copains).
Merci c'est beau ce que tu viens de dire.

Par contre, la prochaine fois que tu es malade et que tu te sens obligé de déverser ta diarrhée verbale, ne le fais pas ici, ou en tout cas pas avec ce côté " j'ai la science infuse et je n'admets pas que certains puissent penser autrement ".

Après on a compris le fond de ton message : tu aimes pas. Je suppose donc que tu ne vas pas y jouer, ce qui n'est pas forcément pour nous déplaire soit dit en passant, on espère juste qu'en attendant, tu profiteras pas de tous les sujets pour nous rabacher la même chose (logique remarque, quand on a l'air de détester quelques chose, on perd pas son temps pour répondre aux gens, et on perd pas son temps à lire le forum du jeu en question).

Bien amicalement.
Citation :
Publié par Elhear
Merci c'est beau ce que tu viens de dire.

Par contre, la prochaine fois que tu es malade et que tu te sens obligé de déverser ta diarrhée verbale, ne le fais pas ici, ou en tout cas pas avec ce côté " j'ai la science infuse et je n'admets pas que certains puissent penser autrement ".

Après on a compris le fond de ton message : tu aimes pas. Je suppose donc que tu ne vas pas y jouer, ce qui n'est pas forcément pour nous déplaire soit dit en passant, on espère juste qu'en attendant, tu profiteras pas de tous les sujets pour nous rabacher la même chose (logique remarque, quand on a l'air de détester quelques chose, on perd pas son temps pour répondre aux gens, et on perd pas son temps à lire le forum du jeu en question).

Bien amicalement.
On sent le gars qui achète sa baguette au supermarché .
Citation :
Publié par T.P
On sent le gars qui achète sa baguette au supermarché .
Même pas. Bien que dans certains supermarchés elles soient pas mauvaises .. pardon, je m'égare.

Pour tout te dire, j'ai même pas eu le temps de tester le jeu.
Mais vous apparament vous avez testés la release ! Et l'ensemble du end-game (PVE-PVP) ! Donc je comprends trèèèès bien que votre avis néfaste compte plus que tout.

Attention tout de même à ne pas faire de désinformation, ce serait dommage.

Mais un conseil, entre bons amis, ne perdez pas votre temps sur cette section, ce jeu a l'air d'être une infâme bouse, et je sais de quoi je parle, j'ai vu des vidéos et j'ai un très bon ami qui adore critiquer fortement (bon il trouve que ça donne un genre, mais c'est une autre histoire bien sûr).

Bref, je me recadre, j'ai tendance à sortir du sujet, que je suis bête .. Allez, ne restons pas sur cette bouse, cherchons une autre cible les amis ! On reviendra tester quand on en aura le courage !
C'est quoi le débat maintenant?
ségréguer ceux qui achètent leurs baguettes au supermarché?
cracher sur ceux qui ont des gouts et des exigences (des moyens) différents?

C'est juste un jeu vidéo les gens , avec ses acquis et ses améliorations à venir et que personne ne force à acheter dans l'état où il est d'ailleurs...je dis ça je dis rien...
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi

Dernière modification par MckieDiz ; 13/12/2011 à 22h17.
Citation :
Publié par MckieDiz
C'est quoi le débat maintenant?
ségréguer ceux qui achètent leurs baguettes au supermarché?
cracher sur ceux qui ont des gouts et des exigences (des moyens) différents?

C'est juste un jeu vidéo les gens , avec ses acquis et ses améliorations à venir et que personne ne force à acheter dans l'état où il est d'ailleurs...je dis ça je dis rien...

Non mais forcement quand tu connais que le moins bon...

Juste une analyse du jeu objectif, j'ai presque jamais tâter un mmo bien ficelé en release, c'est pas que swtor, il est pas fini pour moi, au même titre que les mmo cités plus haut.

Le problème des réponses secrète avec un espace, c'est juste épique.
Alors dans ce cas, je vais t'apprendre un truc que m'a dit la caissière de mon supermarché:
le développement d'un MMO n'est jamais finis; une release n'est juste que la mise au monde, une étape ô combien primordiale.

Mais, j'ai bien envie que tu développes ce que pour toi est le degré de finition d'un mmo (qui n'est pas sensé existé)?....ce qui nous permettra de juger de ce que tu sais réellement de l'etat actuel du jeu (du leveling au end game, etc)....?

Est ce que Swtor est prêt pour sa mise au monde? Même à en juger par les beta, l'avenir le dira; les devs (ou ne serait-ce EA) le pensent en tout cas
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi

Dernière modification par MckieDiz ; 13/12/2011 à 23h04.
Citation :
Publié par MckieDiz
Mais, j'ai bien envie que tu développes ce que pour toi est le degré de finition d'un mmo (qui n'est pas sensé existé)?
Ce qui est amusant c'est qu'un paquet de monde aime jouer sur ce mot "finitions" pour montrer qu'un mmo n'est jamais fini blabla etc et un peu se voiler la face et trouver de fausses excuses à un état plus ou moins déplorable.

Hors lorsque l'on parle de degrés de finition pour un MMORPG lors d'une release serait plus de savoir si on a affaire à un grand prématuré sorti à la va vite car fallait faire rentrer les sousous ou à un jeu digne de ce nom ayant de solides fondations, la comparaison la plus simple serait une maison, un jeu bien fini (c'est à dire ayant peu de bug, une release propre un peu comme Rift, et la majorité du contenu promis au rendez vous) serait comme une maison bien bâtie remplissant le cahier des charges, on pourra toujours l'améliorer avec la déco et à plus long terme y mettre des extensions, les bases seront solides.

Dans le cas inverse on vous livre une maison avec une bâche faisant office de toit, la plomberie défaillante, l'électricité pour dans trois mois en vous disant qu'elle est prête et que votre chèque est encaissé, ça on pourrait le comparer à AOC ou FF14 où l'on essaie tant bien que mal de cacher la misère, là le degrés de finition est tout juste du foutage de gueule pour faire rentrer des sous plus vite.

Bref finition = niveau de qualité du jeu lors de la release par rapport à ce qui a été promis (principalement le contenu) + conditions optimales de jeu (pas trop de crash, ni de bug, options graphiques toutes présentes, etc ...)

On est d'accord que le développement d'un mmorpg n'est jamais terminé (ce terme prête moins à confusion) sauf lors de sa dernière et ultime mise à jour avant extinction des serveurs, mais y a une différence entre un grand prématuré et un nouveau né bien portant (comme la release est la naissance du jeu, le reste étant de la gestation et les bétas en quelque sorte des échographies) et c'est pas en jouant sur les mots qu'on pourra cacher un état de fait.

En conclusion, par pitié arrêtez de jouer sur cette expression à la con "un mmo c'est jamais fini" quand on parle de finition, ça n'a rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés