Je joue aux mmo depuis Meridian 59. Avec UO ensuite c'étaient les pionniers de l'ouest américain sauce mmorpg. Tout était permis et ce vrai côté hardcore était le nec plus ultra.
Cela ne se fera plus car pas très 'vendeur'. Les 'jeunes' générations de joueurs se plaignent tous azimuth pour la moindre chose car ils ont eu toujours tout mâché dans la bouche ( et servi à la cuillère en plus ). Quand on a connu les pc bas de gamme, la connexion RTC a 56K, les plantages toutes les 5min et le lag permanent on sait relativiser; sans parler du fait de se faire déplumer des chaussettes au chapeau après avoir été kill
En attendant ( avec l'expérience qui est la mienne ) je peux dire que jusqu'ici le lancement de swtor est nickel. Je joue depuis mercredi en ayant l'impression que le jeu tourne depuis des semaines. Aucun bug, aucun plantage. Vraiment rien à dire à part le lag dès que je rentre dans un tunnel mais je joue en def max pour profiter de l'ambiance.
En ce qui concerne le pvp et les serveurs pvp mon opinion est que ce serait se priver d'un 'plus' que de jouer sur pve. Le prix de l'abo est le même et quand je vois les récompenses offertes pour le pvp et le contenu je me dis que ceux qui jouent sur pve se privent de tout un pan du jeu.
ps: par contre je maudis celui qui a 'pris' mon pseudo; le bougre !
|