Vitesse de pex et impacte sur l'open RvR.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens


Je ne sais pas pour vous , mais mois je suis quand même assez surpris par le pex.
Je viens de regarder un moment le stream millenium. Au rythme ou ils progressent dans 1,2 jours max, les type seront lvl max. Et le pire c'est qu'il y en aura plein d'autre comme cela.


Je vous laisse imaginer à la release officielle l'état de la population.
De mémoire, c'est la première fois que je vois cela pour un MMO. A savoir que le jour de la release il y aura déjà une grosse partie des gens lvl max.


Je suis tout même dubitatif. Ça fait quoi 3,4 ans de développement pour en arriver à un leveling torché en 2-3 jours.
Je ne suis pas pour un pexing arbitrairement rallongé à la Linéage II mais là j'avoue que ça fait short.. Alors certes, chacun joue selon son plaisir, mais dans le cas de l'open PvP, je vois pas trop comment cela va pourvoir ce faire avec des gens déjà lvl max à la release.
Les gens vont être obligé d'aller en BG pour au moins avoir une sorte de nivellement des niveaux.


Je serais intéressé de savoir ce qu'en pense Bioware.


A+ les gens.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben, t'es pas obligé d'aller sur leur serveur non plus hein, je dis ca...
Il y aura des lvl max sur tout les serveurs a la relase a cette vitesse.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben, t'es pas obligé d'aller sur leur serveur non plus hein, je dis ça...
Je pense que sur les autres serveurs ça doit être un peut la même chose....
Comme je l'ai dit sur un post ailleurs, c'est pas tant la faute de Bioware que celle des joueurs. Ils ont pondu un monde complet, cohérent et dans lequel il y a toute une vie dans le leveling (comparé à d'autres, et j'en ai fait 1 sacré nombre de MMO pour pouvoir le dire )

Le fait de rush un tel jeu est un non-sens en soi, ou juste pour "kikooter" sur le fait d'être arrivé le premier level max (whah trop fort ! )
Hum pas tout le monde rush le leveling (et je n'ai pas vu le stream par contre).

Pour quelqu'un de normal il faut quand meme bien plus de temps SI on prend un minimum de plaisir a jouer.
D'ailleurs je trouve STUPIDE de rusher dès le début du jeu. Non seulement tu joueras casiment tout seul mais en plus tu dois vite t’embêter.

(et bon rusher pour montrer qu'on est les plus beaux et les meilleurs a la sortie d'un mmo ... je trouve personnellement pas très mature).
Citation :
Publié par weakame
Comme je l'ai dit sur un post ailleurs, c'est pas tant la faute de Bioware que celle des
Le fait de rush un tel jeu est un non-sens en soi, ou juste pour "kikooter" sur le fait d'être arrivé le premier level max (whah trop fort ! )

Ils ont pas envie de faire les quêtes en écoutant les pnjs ils coupent les cut scenes, donc oui c'est juste du run 50 c'est tout. On va dire leur pseudo, BRAVO Dark kikitoudur tu es le premier à avoir fini ton level maintenant tu peux bahhhhhh reroll et enfin lire et comprendre les quetes que tu fais
J'ai pu lire ça sur le stream d'Innverse:

50-80 hours of skipping cutscenes if you kinda know what you're doing and only wander occasionally. The 50 is if you level with a group of people, it's more like 60 or so solo.

100-120 hours if you watch cutscenes and stuff.

200 if you wander and explore and try crafting out and do some gathering and space combat or pvp or something or other while you level.

Chacun fera donc comme il le sent... en ce qui me concerne, ça me convient!
Ca t'offre juste le choix : pexxer en zappant ou pexxer en immersion pendant plus de 200h.
Ok, 200h, c'est loin d'être ce qu'on trouve sur les jeux coréens genre L2, mais ces 200h sont annoncées depuis des mois. Et on sait aussi depuis des mois qu'il est possible de zapper tout ça à coup de barre espace ou touche ESC pour rusher ... faut pas faire le surpris aujourd'hui ^^

Zapper ou prendre le temps ... quel est le mieux ? Ni l'un ni l'autre. A chacun son profil de joueur.

Je suis quelqu'un qui va prendre le temps, mais d'un autre côté je peux parfaitement concevoir que les motivations d'autres personnes seront différentes des miennes. Entre autre ceux qui aiment le pvp et veulent en faire leur activité principale.
Un peu comme GW1 où il était possible de créer un toon PVP level 20 direct (ok la comparaison est très TRES osée ^^).
Tant mieux pour eux, il vont pouvoir facilement/rapidement atteindre leur objectif de niveau pour se concentrer sur ce qu'ils aiment. Elle est pas belle la vie ?


PS : le joueur qui débutera sur un serveur pvp dans trois mois, il va rencontrer des level 50 à la pelle, hein ^^
Citation :
Publié par JeanBobe
Salut les gens


Je ne sais pas pour vous , mais mois je suis quand même assez surpris par le pex.
Je viens de regarder un moment le stream millenium. Au rythme ou ils progressent dans 1,2 jours max, les type seront lvl max. Et le pire c'est qu'il y en aura plein d'autre comme cela.


Je vous laisse imaginer à la release officielle l'état de la population.
De mémoire, c'est la première fois que je vois cela pour un MMO. A savoir que le jour de la release il y aura déjà une grosse partie des gens lvl max.


Je suis tout même dubitatif. Ça fait quoi 3,4 ans de développement pour en arriver à un leveling torché en 2-3 jours.
Je ne suis pas pour un pexing arbitrairement rallongé à la Linéage II mais là j'avoue que ça fait short.. Alors certes, chacun joue selon son plaisir, mais dans le cas de l'open PvP, je vois pas trop comment cela va pourvoir ce faire avec des gens déjà lvl max à la release.
Les gens vont être obligé d'aller en BG pour au moins avoir une sorte de nivellement des niveaux.


Je serais intéressé de savoir ce qu'en pense Bioware.


A+ les gens.
Depuis toujours et sur tous les MMO il y'a eu des level max en un temps records, les développeurs ne peuvent pas se baser sur le comportement de jeu de ces personne pour construire leur leveling car ce n'est pas un comportement normal.
Les 3/4 des gens ont une vie et joue de manière modérée et cela représente la plus grosse partie de la clientèle d'un MMO donc le leveling est basé sur cette tranche la de joueur. C'est tout à fait normal et compréhensible.
Par contre, déjà que le système de pre-release c'était n'importe quoi, maintenant avec le système de vagues d'envois d'accès on touche vraiment le fond. Plus personne ne commence en même temps.

Plus aucun intérêt de tenter des First server. Et les premières zones sont vides.

Il n'y a plus aucun charme à faire la release d'un MMO.
C'est le 1er mmo que je fais avec une pré release aussi merdique ...
Un tel déséquilibre à tout point de vue (pvp, pve, craft, stuff, etc) avant même la sortie officielle c'est naze.
+1 avec Raizin, déjà rien que les pré release classiques séparent la communauté, si en plus c'est par vagues on perd tout le charme de la release avec ses avantages et ses inconvénients.

Normalement une release est pour moi un jour mémorable où je pourrai me dire "j'y étais", mais là ... ça perd tout son charme.
La release de WoW c'était absolument génial, on était 100 autour de l'église de la forêt d'elwynn, on était 20 mecs par loup, ça lagait un truc de dingue, j'avais 10 de FPS.

Cette release a marqué ma vie vidéoludique à tout jamais.
Citation :
Publié par Raizin
.....
Il n'y a plus aucun charme à faire la release d'un MMO.
Personnellement, c'est le moment dans la vie d'un MMO que je préfère. ( Bon mis à part, les files d'attentes et le fait d'être 100 sur un pauvre MOB :-) ). Découverte, rencontre de nouveau "mate", dans le cadre de PvP, une sorte d'équivalence dans le stuff et niveau. Bref que du bonheur.
Avec l'exploit des BG en ce moment ça va être sympa sur les servers pvp pour ceux qui n'auront pas pu profiter du manque de monde pour se gaver.

Pas d'avantage pour ceux qui jouent avant, qu'ils disaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés