|
|
bah y'a pas que ça, malheureusement.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le barde ne compte pas pour un mage Nehy...
|
|
|
Bagnard
|
[Modéré par Lymnoreia ]
Dernière modification par Lymnoreia ; 09/12/2011 à 11h25. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| nobodyandco AD |
| Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
|
|
oui c était pas vous, vous étiez en double theur !
![]() Apres rien d exceptionnel, il y a énormément de joueurs hib qui se ramasse sur hib et qui arrive a faire quelque chose sur alb. Quand on a switch sur mid il y a un peu plus d 1 an (époque du bd bien pute) ca nous avait choqué, on se faisait gueulé dessus par un mid qu'on avait groupé parce qu’on tuait pas les fg hib assez rapidement alors qu'on avait aucun gameplay/ teamplay sur mid, et que la moyenne des ranks c était 3/4L. C était vraiment un autre monde. Les victoires avaient réellement un gout amère de se dire non on ne gagne pas parce qu’on joue bien mais juste car le realm est vraiment cheaté. Contre alb c était plus tendu A titre personnel et pour en revenir a agramon, j'ai jamais été fan d' agramon à cause de cette politique du non add, car c est juste toujours full dump, ca fait plusieurs soirs t essaye de faire un ptit tour avec tes potes avec une moyenne de rank 4L - 6L et tu te manges du bof double/triple moc silence double zeph au taquet ou qui te fait un full back sur toute la map Alors que tu retrouves le même groupe en zf que tu déboîtes totalement car il aura use ses ra avec parcimonie ou hésitation (ou tout simplement pas pop) ou qu en faisant un back sur 2 bornes il risque de se manger un add. Je trouve vraiment plus intéressant d essayé de gérer un add (oui depuis quelques soirs j'ai vu que c était possible même en jouant sur hib !) qu'un groupe full 11/12 L qui full dump (ouai bon ok en général ca add en full dump quand même mais il y a beaucoup de pick up ) |
|
|
|
|
|
Citation :
Parce que le choix de binôme séïde/faucheur/champion est mirifique, parce le 2xpet gris ça déchire et parce qu'on n'a pas l'option mage-qui-défonce-quoiqu'il arrive( cf.WL et bolt-bolt-DD). Si les casters adverses devaient un peu plus en suer ils feraient moins attention à leurs débuffs/shear. Mais il est certain que cela reste moins efficace qu'un zerk en général. Encore que les rigolos qui jouent zerk en face ne fassent pas de spe bi-dégâts, ce qui est bien bête de leur part. Pareil pour les mercos d'ailleurs. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon j'avoue que j'ai principalement été surpris par le dump récemment ce qui m'a fait me dire que les rp montaient beaucoup trop rapidemment recement
|
|
|
|
| nobodyandco AD |
| nobodyandco AD |
|
|
En même temps, entre les pets theu que tu cast vitesse grand V et les champis qui mettent 3 plombs à se bouger y à déjà pas de comparaison.
Mais en effet 5 pets suffirait. ![]() Tomo. |
|
|
|
|
|
Le range surtout de la 5L méno, c'est clairement un abus :/
|
|
|
|
|
|
Oui mais nous avons la 5L enchant et la 5L bainshee pour compenser, quand même.
Pour ma part je ne trouve pas que les groupes tanks vaillent mieux que les groupes mages C'est très mou et assez décérébré dans le principe(chacun son caster). Ca fait plaisir d'en croiser de temps à autres, pour changer bien sûr, mais c'est juste une autre forme d'ennui, concrètement. L'avantage d'un véritable groupe hybride(je suis partagé quant à la nature hybride des groupes alb@theu+mene) est que le déblocage de l'issue d'un combat peut venir de plusieurs facteurs et que l'on puisse vraiment s'épauler avec des compétences complémentaires. |
|
|
|
|
|
tous sur agra ce soir, aller !
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
c est tellement vrai !
mais il y a beaucoup de pick up )
, et que tu te fais retourner en 10s chrono
) mais qui était enfin plaisant (enfin surtout pour nous j'imagine !
)

)