[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
Encore que je me surprenne parfois ces derniers temps avec ma firb, limite à se tirer la bourre avec les mages niveau frag. Merci les rk force pendant presqu'un mois!
Le barde ne compte pas pour un mage Nehy...
Publié par Rhes AD
c est tellement vrai !

go limiter les pets a 5 comme l anim ! serieux le probleme c est meme pas de perdre vs alb, mais juste de later que du pet non stop :/

concernant la fl je la trouve encore tellement loin derrière le zerk...

Go spé Warlord !
Citation :
Publié par Jewbacca
[Modéré par Lymnoreia ]
oui c était pas vous, vous étiez en double theur !

Apres rien d exceptionnel, il y a énormément de joueurs hib qui se ramasse sur hib et qui arrive a faire quelque chose sur alb.

Quand on a switch sur mid il y a un peu plus d 1 an (époque du bd bien pute) ca nous avait choqué, on se faisait gueulé dessus par un mid qu'on avait groupé parce qu’on tuait pas les fg hib assez rapidement alors qu'on avait aucun gameplay/ teamplay sur mid, et que la moyenne des ranks c était 3/4L. C était vraiment un autre monde.
Les victoires avaient réellement un gout amère de se dire non on ne gagne pas parce qu’on joue bien mais juste car le realm est vraiment cheaté.

Contre alb c était plus tendu

A titre personnel et pour en revenir a agramon,
j'ai jamais été fan d' agramon à cause de cette politique du non add, car c est juste toujours full dump, ca fait plusieurs soirs t essaye de faire un ptit tour avec tes potes avec une moyenne de rank 4L - 6L et tu te manges du bof double/triple moc silence double zeph au taquet ou qui te fait un full back sur toute la map
Alors que tu retrouves le même groupe en zf que tu déboîtes totalement car il aura use ses ra avec parcimonie ou hésitation (ou tout simplement pas pop) ou qu en faisant un back sur 2 bornes il risque de se manger un add.

Je trouve vraiment plus intéressant d essayé de gérer un add (oui depuis quelques soirs j'ai vu que c était possible même en jouant sur hib !) qu'un groupe full 11/12 L qui full dump (ouai bon ok en général ca add en full dump quand même mais il y a beaucoup de pick up )

@Jin me tente pas !
Citation :
Publié par Squaal
J'anticipe Nehy : c'est l'add damage hib qui est tellement moins derrière l'add damage mid surtout !
Nan, ça c'est pour les dégâts bruts. Avant cette phase, il faut se mettre en mesure de pouvoir en faire et c'est là que ça pèche!

Parce que le choix de binôme séïde/faucheur/champion est mirifique, parce le 2xpet gris ça déchire et parce qu'on n'a pas l'option mage-qui-défonce-quoiqu'il arrive( cf.WL et bolt-bolt-DD).
Si les casters adverses devaient un peu plus en suer ils feraient moins attention à leurs débuffs/shear.
Mais il est certain que cela reste moins efficace qu'un zerk en général. Encore que les rigolos qui jouent zerk en face ne fassent pas de spe bi-dégâts, ce qui est bien bête de leur part. Pareil pour les mercos d'ailleurs.

@Myann: je parle des mages qui apportent quelque chose au groupe bien entendu, pas des autres qui n'ont rien de mieux à faire qu'F8-DD!
Citation :
Publié par Nehylen
@Myann: je parle des mages qui apportent quelque chose au groupe bien entendu, pas des autres qui n'ont rien de mieux à faire qu'F8-DD!
tu parles de moi c'est ça ? : )
Citation :
Publié par Rhes AD
oui c était pas vous, vous étiez en double theur !

Apres rien d exceptionnel, il y a énormément de joueurs hib qui se ramasse sur hib et qui arrive a faire quelque chose sur alb.

Quand on a switch sur mid il y a un peu plus d 1 an (époque du bd bien pute) ca nous avait choqué, on se faisait gueulé dessus par un mid qu'on avait groupé parce qu’on tuait pas les fg hib assez rapidement alors qu'on avait aucun gameplay/ teamplay sur mid, et que la moyenne des ranks c était 3/4L. C était vraiment un autre monde.
Les victoires avaient réellement un gout amère de se dire non on ne gagne pas parce qu’on joue bien mais juste car le realm est vraiment cheaté.

Contre alb c était plus tendu

A titre personnel et pour en revenir a agramon,
j'ai jamais été fan d' agramon à cause de cette politique du non add, car c est juste toujours full dump, ca fait plusieurs soirs t essaye de faire un ptit tour avec tes potes avec une moyenne de rank 4L - 6L et tu te manges du bof double/triple moc silence double zeph au taquet ou qui te fait un full back sur toute la map
Alors que tu retrouves le même groupe en zf que tu déboîtes totalement car il aura use ses ra avec parcimonie ou hésitation (ou tout simplement pas pop) ou qu en faisant un back sur 2 bornes il risque de se manger un add.

Je trouve vraiment plus intéressant d essayé de gérer un add (oui depuis quelques soirs j'ai vu que c était possible même en jouant sur hib !) qu'un groupe full 11/12 L qui full dump (ouai bon ok en général ca add en full dump quand même mais il y a beaucoup de pick up )

@Jin me tente pas !
C'est pas parceque tu t'es fait plrp que le realm est cheaté!
Sinon j'avoue que j'ai principalement été surpris par le dump récemment ce qui m'a fait me dire que les rp montaient beaucoup trop rapidemment recement
Je rejoinds Rhes dans son analyse de l'imprevut en fight avec les add ou savoir gérer ses RA sur une zone ou tout peut arriver.

C'est tellement plus "pimenté" dans ce cas, et que cela ne se joue pas au RR / Dump / Realm plus fort en 8 vs 8 qu'en gestion d'add / back de map plus risqué etc...

Après avec mon temps de jeu de l'après midi, le seul grp qu'on ait jamais croisé sur agra c t le grp Silentshan ou un truc du genre (grp asiatique me semble en compo full tank sur hib). C'est tout de suite plus démoralisant quand tu arrive tant bien que mal a monter un pick up, sans sham par exemple , et que tu te fais retourner en 10s chrono

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Alors soirée sympa ou il a été possible de faire ...1 fight sur agra ! (mais soirée sympa remplis de 8v8 sur odin ceci dit)

C'était contre le groupe Argonathfr, qu'il advient de féliciter pour leur compo sans theu. C'était tellement déplaisant de jouer contre les multiples groupes 2 theus en ZF qu'on a passé du temps a chercher la bébète dans le tas !

Combat rapide et pas grand chose a raconter dessus (sauf mon viol a l'inc avec un tank alb qui tapent a 740 ) mais qui était enfin plaisant (enfin surtout pour nous j'imagine ! )
Citation :
Publié par nobodyandco AD
Alors soirée sympa ou il a été possible de faire ...1 fight sur agra ! (mais soirée sympa remplis de 8v8 sur odin ceci dit)

C'était contre le groupe Argonathfr, qu'il advient de féliciter pour leur compo sans theu. C'était tellement déplaisant de jouer contre les multiples groupes 2 theus en ZF qu'on a passé du temps a chercher la bébète dans le tas !

Combat rapide et pas grand chose a raconter dessus (sauf mon viol a l'inc avec un tank alb qui tapent a 740 ) mais qui était enfin plaisant (enfin surtout pour nous j'imagine ! )

franchement on a loose contre du groupe alb tank mais qu est ce que c était plus fun a play que de fight du double theur en back (me semblait que cette team avait d'ailleurs qu'un theur en début de soirée)

je pense que le fight agramon c est mal passé pour eux car la los ne les a pas du tout aidé a cause de la colline mais j avoue que de voir un groupe alb tournait sans theur ca fait bien plaisir (et que ce soit une defaite ou une victoire n y change rien) et rien que pour ca je vous remercie j espere que vous aurez l occaz de develloper un team play plus conséquent et de montrer que alb ce n est pas que du pve

(Franchement, vivement un cap de 5 pet theur comme l anim!)
En même temps, entre les pets theu que tu cast vitesse grand V et les champis qui mettent 3 plombs à se bouger y à déjà pas de comparaison.

Mais en effet 5 pets suffirait.

Tomo.
Citation :
Publié par Kaman
En même temps, entre les pets theu que tu cast vitesse grand V et les champis qui mettent 3 plombs à se bouger y à déjà pas de comparaison.

Mais en effet 5 pets suffirait.

Tomo.
(tu oublies debuff hast + bt + pet a 1875 de portée + RA 5L complétement fumé ) enfin oui l animiste a le bomber sous propre debuff, enfin dommage que pour capé le speedcast il faut dext IX

pour ca que 5 pet ca serai la classe
Oue mais les pet animiste peuvent changer de cible à interrupt donc forcément je trouve que si on limite le nb de pet theu a 5, l'animiste serait plus avantageux en interrupt (bon apres c vrai que tu peux cc les pet animiste alors que les pet theu tu peux juste les stun). Moi je limiterai a 5 pet mais pas au total, genre 5 pet glace / 5 pet terre par exemple, ou alors 10 pet total effectif).

Mais bon ce n'est pas le lieu pour en discuter!

(Après depuis que je rejoue le war, c vrai que la 5L theu c le truc assez abusé avec celle du strel , je m'en rendais pas compte avec le heal avant mais c une vrai vacherie quand tu te prends ca )
Qui a dit que le pve sur daoc était mort !
Non que néni, grace aux groupes alb on peut désormais pve tout en (essayant de) rvr, merci à eux !

En tout cas heureux de voir que certains groupes font l'effort de chercher le challenge en sortant des compos outrageusement fumées !
D'ailleurs si tous les fg qui tournaient autour de nott hier soir étaient venus sur agramon, on aurait pu faire de plus jolies choses, mais je pense que certains s'en tapent complet et ils se reconnaitront
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Y avait qu'un groupe mid et un groupe hib qui sont venu (et revenu) sur agra hier pour 3 groupes albs, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu Kzo ! Cela dit tu as raison il faudrait un peu plus de monde sur la zone, plutôt que de chercher du 8vs8 en zf là où il n'existe pas ou peu.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le range surtout de la 5L méno, c'est clairement un abus :/
Oui mais nous avons la 5L enchant et la 5L bainshee pour compenser, quand même.
Pour ma part je ne trouve pas que les groupes tanks vaillent mieux que les groupes mages@full pet du mal.
C'est très mou et assez décérébré dans le principe(chacun son caster). Ca fait plaisir d'en croiser de temps à autres, pour changer bien sûr, mais c'est juste une autre forme d'ennui, concrètement.
L'avantage d'un véritable groupe hybride(je suis partagé quant à la nature hybride des groupes alb@theu+mene) est que le déblocage de l'issue d'un combat peut venir de plusieurs facteurs et que l'on puisse vraiment s'épauler avec des compétences complémentaires.
Si des groupes hésitent à aller sur agra ce soir, venez, on y sera vers 21h30 à peu près, le temps de compléter le groupe. Pour une fois que je joue, j'aimerais bien pouvoir faire full agra !

PS : je joue sur hib.
Cela fait maintenant quelques semaines que je joue dans des groupes hib à base de 2 bardes / champion / druide off / senti def / tri mage et j'aime autant vous dire que je préfère une compo avec deux tank off un barde et deux druides.

La compo bi barde je la trouve vulnérable contre certaines compos spécifiques alb et mid et notamment une compo bi theu alb ou une compo tri tank mid avec warlock et BD. Contre ces compos, je trouve qu'avoir 0 deal devant porte préjudice.
On ne crée plus aucun danger devant maintenant. les theus sont pas mis en danger alors qu'avec une finelame un seide ou un proto sur eux ils ont nettement plus la pression.
Et contre un tri tank mid qui deal, avoir 0 shear ca pu trop. Zerk et valk dealent carrément deal sur nos mages et ils sont chaud à tuer car ils ont toujours le FC/constit.
Je trouve aussi que les deux bardes interrupt souvent les mêmes cibles au même moment et ne font pas des cc propres. Pour moi un barde = 1 et deux bardes = 1.5

En conclusion, je prefere une compo bi tank bi druide sauf en ZF où un deuxieme barde (sos et plus de rupt sans être trop devant - et donc pouvoir back plus facilement en cas d'add) apporte plus qu'un deuxieme tank et où les resists senti sont assez importantes.
Citation :
Publié par Ani
Y avait qu'un groupe mid et un groupe hib qui sont venu (et revenu) sur agra hier pour 3 groupes albs, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu Kzo ! Cela dit tu as raison il faudrait un peu plus de monde sur la zone, plutôt que de chercher du 8vs8 en zf là où il n'existe pas ou peu.
On est passé une fois avec Dopple , on a fait un fight ça paraissait vide du coup on s'est barré.

Faudrait relancer la machine sur agra parce que la en zf c'est concours de bus ...
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par nobodyandco AD

Désolé d'avoir tapé comme ça, je me plaignais justement ces derniers temps de ne pas faire mes 800 de dégâts réguliers, tu me fais presque mentir .

Ca fait un moment qu'on cherche un théu car effectivement, sans cette classe le RvR est bien plus hardcore sur alb (on est parti sur une base de compo tri-tanks tri-mages).

D'autant plus que l'on n'est pas du tout rôdé, jamais en fixe, et rarement les mêmes joueurs, ça n'aide pas.

Mais au plaisir .
Citation :
Publié par Argonath
Ca fait un moment qu'on cherche un théu car effectivement, sans cette classe le RvR est bien plus hardcore sur alb.
ménéx2 sorc2x caba2x clerc+moine et tu vides agra
Citation :
Publié par Ani
faire du pve vs alb c est tellement passionnant a fight jprefere aller me faire quelques scales, du coup ca m'étonne pas qu'il y ai 3 fg alb pour 1 mid 1 hib

are : je connais pas Argo mais de ce que j'ai cru comprendre ils cherchent pas a vider agra mais faire des fights sympa et je pense que c'est pas leur but de sortir une compo d autiste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés