Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fky
Dite dans redeem Code , vous avez le "V" comme quoi vous avez entré votre code ? car moi il me dit que j'ai pas de clé produit.
Il parle de la clé de ta boite ou de la clé finale de ta version digitale. T'inquiète.

C'est écrit sur le descriptif.
MAJ sur la page de gestion de compte :

résumé du compte qui décrit étape par étape se qui est nécessaire pour jouer et être valide pour la date de sortie officiel du 20/12
Citation :
Publié par Fky
Dite dans redeem Code , vous avez le "V" comme quoi vous avez entré votre code ? car moi il me dit que j'ai pas de clé produit.
Ca concerne le code final de ta boite de jeu. Osef pour l'instant.

edit: owned. :>
Citation :
Publié par Brenn
il a 20 min sur facebook :
Donc patience les mail ne sont pas encore parti...
Tu me rassures j'ai eu peur que le facteur les ait égarés !
Citation :
Publié par Xenor
D'ici 30 mins ça va être chaud ici, on sent déjà la pression monter
Grave c'est excellent ^^ ça me rappelle la guerre du 414
Regardez le nombre de serveurs US, je répète ce que j'ai dit hier: la communauté fr n'est rien comparé à la communauté us, donc je suis quasi sur qu'on pourra tous jouer demain.
Citation :
Publié par Stän
Alala... Pourquoi je n'ai pas préco de-suite, je suis de repos aujourd'hui en plus... ça aurait pu être un belle journée!
Car comme beaucoup tu as été méfiant aux vues des échecs des derniers mmo sortis depuis quelques années ?

Citation :
Publié par Abby
Regardez le nombre de serveurs US, je répète ce que j'ai dit hier: la communauté fr n'est rien comparé à la communauté us, donc je suis quasi sur qu'on pourra tous jouer demain.
Oui c'est hallucinant.
Citation :
Publié par Abby
A voir s'ils prennent en compte la localisation pour donner les pré-accés. :/
Ah lala sur la liste des serveurs il y a les serveur EU aussi ils ne sont pas encore rangé c'est tout

Citation :
Publié par Syyix
A voir s'ils prennent en compte la localisation pour donner les pré-accés. :/
Si c'est le cas tout les fr devrais jouer aujourdhui
Citation :
Publié par Zolyok
Ah lala sur la liste des serveurs il y a les serveur EU aussi ils ne sont pas encore rangé c'est tout

Bien vu
Rah p***** et moi qui dois partir 30min avant l'ouverture des serveurs.
Bon rush, que la force soit avec vous.
Citation :
Publié par Abby
hu? c'est quoi le rapport? il vont pas faire entrée les gens pas communauté les americain qui ont préco avant toi arriveront avant toi sur les serveurs...
Citation :
Publié par Kadgolgo
hu? c'est quoi le rapport? il vont pas faire entrée les gens pas communauté les americain qui ont préco avant toi arriveront avant toi sur les serveurs...
Les serveurs étant localisés différemment je pense qu'ils vont séparer US / EU pour les accès anticipé tout de même.

Ca sert à rien d'avoir des serveurs EU à moitié vide.
Ben si justement les infrastructures serveur ne sont pas les memes pour les USA et pour l'Europe donc logiquement il y aura 2 "campagne" separées d'early acces.

On peut donc espérer que la "campagne" Europe soit plus rapide et plus fluide
Citation :
Publié par Zolyok

Ne nous faites pas espérer pas trop

Perso, j'ai pas préco tout de suite car en regardant les vidéos du jeu ingame, ca me donnait pas du tout envie de le tester.
Entres les graphismes anarchiques et les animations saccadés, j’avais peur !
Heureusement qu'il y avait les magnifiques vidéos de synthèse pour rattraper le coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés