[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaBelette
Suis-je le seul à avoir des problèmes de vue ou bien ?

Genre des mecs qui affichent ni immune, ni parade, ni blocage, ni dissipation ni rien du tout , mais qui ne sont pas mez ou pas stun normalement ? C'est possible ?
C'est un nouveau skill, le """"Stormd"""
Tu peux pas test
Oui et depuis très longtemps.
Alors soit tu n'as pas vu les défenses résolues ou autres débilités du genre soit c'est un "lag serveur"
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Tu as un buff qui apparait si je ne dis pas de bêtise
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Et comment on se sort d'une m1 tank? Ca me turlupine...

Ah et aussi un autre truc qui me turlupine, comment on peut survivre à "last stand"?

En tout cas très bonne soirée avec beaucoup de bons fights, et des bg d'anthologie
Citation :
Publié par Droone
"last stand"?
Pardonnez mon ignorance chronique , mais c'est quoi "last stand" dans les faits ?

La survabilité étant mon utopique leitmotiv je peux -éventuellement- répondre à ta question ....Ou bien avoir une réponse


doc
Citation :
Publié par Droone
Et comment on se sort d'une m1 tank? Ca me turlupine...
Explication : je fait un duel contre Stormd. Je vais le tuer. Pour pas qu'il se barre je lui lance M1 root incassable. Il s'autobump et se retrouve hors de portée de mes coups. Je peux donc pas bouger pendant 10 secondes, il me tue. Fin de l'histoire
Et oui l'autobump est bugé... et bien sûr les gf bug exploit sans gênes aucune

Pour sortir de la cage les cas qui me sont arrivés sont des pg et pdr, je les cage il sont immobilisés et paf ils repartent... mais pas moi

en théorie c'est impossible, mais bon avec touts les saloperies tdm ou d'event y a bien un truc qui doit être bugé.
JE te rassure c'était pareil avec mon csf.
Op le mec est cage mais se tire en me lachant un /lol

Le pire aussi c'est les Lias et toute la compagnie des taiwans, ça te cage et ça peut bouger pendant que toi t'es comme un con et loin de ta garde.

Donc cette m1 elle est perma use bug.


Arknis, csf progress à la retraite.
Citation :
Publié par biconio
Donc cette m1 elle est perma use bug.
Et j'ai pourtant du mal à m'en passer car elle est bien utile quand elle marche.
Et pis de toute façon ya pas dautre M1 utile...
Citation :
Publié par biconio
Le pire aussi c'est les Lias et toute la compagnie des taiwans, ça te cage et ça peut bouger pendant que toi t'es comme un con et loin de ta garde.
Defense résolu, tu le lance avant la m1 et t'es pas cage avec ta cible, bug ou volonté aucune idée, des fois ca compense un peu les hors de porté, je vais être obligé de m'y remettre, ne serais ce que pour contrer l'autobump GF

Arknis à la retraite car t'es sur ton pg ou que tu vas pwe pwe swom swom? ( spécial dédicace à brenwan)
__________________
Citation :
Publié par Brenwan
Il a pris le melon depuis que c'est lui qui lead la GN-WaR ...
Très bonne soirée pour le CDF ce soir, on s'est bien amusé. Merci à l'ordre de revenir en masse ça fait plaisir !

PS : on ré-ouvre le recrutement n'hésitez pas à nous send IG.
Pfffffffff. Mrvest. Tout seul dans un bélier. Jai essayé pendant 10 min de lui faire un bump, tout le temps en immune. Pareil pour le stun. 10 min sous immune et bien sûr aucun buff sur lui...
Il proc en alternance un 3200 abso et un 2700 abso à chaque fois qu'il prend une claque.
Reporté, mais je vais brasser du vent
Il n'y aurait pas une histoire d'immune aux incapacités pour celui qui actionne le bélier ?

Il me semble, sinon, lors de la réparation, tu pètes un bump ou autre incapacité et il ne remonte jamais à 100%
Dites, elle donne quoi cette fusion de serveur ?
Ya encore du monde malgrès swtor ?

Je me suis repris une carte pas chère pour le retour des forteresses, donc mon csf va peut être réapparaitre une fois l'histoire de mon perso finie sur swtor (manque de pvp !)

Arknis, csf progress, futur ex retraité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés