[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais c'est pénible ces nains tu va taper un truc sérieux comme une elfette qui croustille, avec sa jupette et son baton, tu le vois pas , tu marche dessus et c'(est le drame!

Ca se coince entre les doigts de pied, et c'est tellement sale que ca te colle une gangrène carabiné en moins de deux!

ps:
Match nul bagarre à refaire
Salut, ayant reprit le jeu j'ai choisi Badlands, niveau population je n'est pas à me plaindre, par contre...

Je joue côté destru, et j'aimerai savoir si le T3 et T4 sont aussi chiant que le T2 ?
Je veut dire par là qu'on ce fait tellement rouler dessus à 4 contre 1 que l'on à PERMA le buff 400% en zone RvR.

Sa change après où j'arrête le jeu ? car les joueurs d'en face on beau être nul, on se fait déchirer par le nombre.
Citation :
Publié par Asher
Sa change après où j'arrête le jeu ? car les joueurs d'en face on beau être nul, on se fait déchirer par le nombre.
Rassure toi en t4 c'est l'inverse : tu va passer tes soirées à courir après quelques ordreux.

doc
Citation :
Publié par drjekill
Rassure toi en t4 c'est l'inverse : tu va passer tes soirées à courir après quelques ordreux.

doc
PTDR

/who a 21h45 = 9 destrus en pti comités (solo ou 2-3) sur Praag, qui se font chain wipe par 15 compagnons d'arme et cie perma stick

1 seul bg de pop en 1h30 ...

OK on sort d'une capi destru en début de soirée, mais faut pas délirer sur le nombre de joueurs là ...

Le surnombre arrive très vite avec le bonus vu le peu de joueurs qu'il y a
Je quitte le jeu avec Praag à 400% d'aao juste pour 15 ordreux ...
Bye bye Warhammer badlands c'est le désert de Gobi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Il y a (beaucoup) plus de monde sur Norn, mais on va prendre cher à la sortie de swtor
Tous ces derniers soirs, la destru était masse et nous ordre un peu sous effectif.
Vu les discussions sur norn ça veut pas une fusion entre serveur vu la quantité amoindrie de joueurs ? donc non sur BL ya du monde, peut être pas tous les soirs mais généralement ya vraiment de quoi se faire plaisir encore !
Ce soir ça sortait de capi dc normal j'ai envie de dire, t'aurai fait ton /who hier t'avais masse de monde.
Mais bon faut pas être solo aussi. Le "désert" me va bien alors que ça continue (taunt)

Et sinon on est pas très bg chez progress, on les tag quand on est vraiment obligé
Arknis, csf progress
Ca ca sent le post à chaud

Un peu comme arknis, je trouve qu'à part certain soir bien vide, y a des soiree agréable sans se marcher dessus.

On s'habitue vite, quand je dis y a l'alliance progress qui bus et qu'ils ne sont que deux fg, je trouve ca pas si mal.

Surtout qu'à la fin de soiree y avait un ptit trio avec abraracourcix qui tournait on a fait de beau figh, avec vraiment la sensation de se sortir les doigts.

Soirée à bonus soirée plaisante l'adage se confirme!

Le prime euro est quasiment le moment le moins peuplé de la journée, quand on joue un peu à n'importe quel heure c'est bien!
Si il y a plus de mon monde sur norn, notament des FR, pourquoi ne migrez vous pas sur Norn pour regrouper tous les fr ?
Ca éviterait de dire on trouve personne pour s'amuser non ?
Citation :
Publié par Droone
Ca ca sent le post à chaud

Un peu comme arknis, je trouve qu'à part certain soir bien vide, y a des soiree agréable sans se marcher dessus.

On s'habitue vite, quand je dis y a l'alliance progress qui bus et qu'ils ne sont que deux fg, je trouve ca pas si mal.

Surtout qu'à la fin de soiree y avait un ptit trio avec abraracourcix qui tournait on a fait de beau figh, avec vraiment la sensation de se sortir les doigts.

Soirée à bonus soirée plaisante l'adage se confirme!

Le prime euro est quasiment le moment le moins peuplé de la journée, quand on joue un peu à n'importe quel heure c'est bien!
nous on buss ?
Non c'est vrai ça se regroupe dans l'ally (des connexions différées et pas laisser un joueur solo) , quoique en ce moment dès qu'on peut déstick on le fait, mais on a rarement assez de monde (chez progress) pour avoir un truc qui tiens un mini la route face aux allemands qui tâchent et c'est qu'en fin de soirée ou ça reste jouable avec une petite compo

Et pour la migration, je ne pense pas que ceux qui jouent sur BL vont claquer 15 euros pour aller Norn, ya certes un peu plus de monde (là je vous fait un fleur ) mais on prend encore du plaisir, on est pas en train de dire "need fusion" a tout pris.
Comme dis avant, un ou deux soirs, oui c'est vrai ya un peu moins de monde, mais le restant ça se bat fort (la semaine dernière c'était tous les soirs)

Arknis, csf progress
Citation :
Publié par Droone


Surtout qu'à la fin de soiree y avait un ptit trio avec abraracourcix qui tournait on a fait de beau figh, avec vraiment la sensation de se sortir les doigts.
Oui sympa les petits combats pour tag les points, même si avec les 2 furies qui t'accompagnait, c'était perdu d'avance, mais nous avons quand réussi à tenir les points.

PS: Galla moi je veut bien tag BG pour tes tokens, mais faudrait me laisser le temps de vous taper dessus.

Abraracourcix tueur progress.
Y a une deuxieme furie qui a add sur le premier combat, mais elle était pas avec nous, elle l'a d'ailleur payé de sa vie la pauvre.

Sur le deuxième, y avait qu'une furie ( miniah ), c'était loin d'être gagné, mais votre am a paniqué il semblerait, pas de detaunt et pas de flaque de snare, ce qui peut se comprendre si vous attendiez le pop de deux furies.

Pour les bg je peux comprendre que vous ne taggiez pas en ce moment c'est rouleau compresser en bg, très peu de bg perdu ces dernier temps, sauf quand on tombe sur le fg hts mais bon eux
__________________
Citation :
Publié par Brenwan
Il a pris le melon depuis que c'est lui qui lead la GN-WaR ...

Dernière modification par Droone ; 08/12/2011 à 18h07.
Citation :
Publié par foggy
PS: Galla moi je veut bien tag BG pour tes tokens, mais faudrait me laisser le temps de vous taper dessus.

Abraracourcix tueur progress.
Merci c'est sympa!
Par contre, laisse jouer un peu plus Rosie, on manque grave de heal
Citation :
Publié par AAAA
PTDR

/who a 21h45 = 9 destrus en pti comités (solo ou 2-3) sur Praag, qui se font chain wipe par 15 compagnons d'arme et cie perma stick
...Bla bla...
...ouinouin... chui sur jol toussa...
Bye bye Warhammer badlands c'est le désert de Gobi
Non le pire c'est pas de vous roulez dessus de temps en temps . Au vu de se qu'on prend ces derniers temps , rendre la pareil ça console un peu .

Non le pire , et ça coté destru je doute que vous puissiez comprendre ...
Le pire messieurs dames , le pire ! .... C'est d'être obliger de grouper avec Arknis pour avoir une chance de résister à vos bataillons de DKs , maraus , strings et autres saleter de squigs

Et ca nous coûte chères en tarte !

doc -qui est content d'avoir fais râler un moche-

Wai jme doute bien que vous subissez pas mal aussi les ordreux sur BL
Je vois bien la masse autour de moi, et une capi off c'est jamais par hasard ...
Mais l'habitude (mauvaise) c'est log à 16h, full offensive destru jusqu'à capi en début de soirée et déco

Pour ceux qui comme nous se log à 21h, on se retrouve face à des ordreux groupés qui viennent de subir grave et qui ont le couteau entre les dents pour rouler sur tout ce qui bouge
Ce que je comprends tout à fait après avoir subi pendant 4h

Ensuite les ptis comités destrus se font chain wipe par 2 fg ou roam dans le désert et déco à 22h voire plus tôt
Amoureux du solo/pti com je suis pas mal frustré ces derniers temps
Désolé si j'ai été un peu agressif sur mon dernier post, c'était pas mon intention
Citation :
Publié par biconio
ha doc <3
http://www.prof2000.pt/users/anaroda/frances/images/haddock1.jpg




__________________
Citation :
Publié par Brenwan
Il a pris le melon depuis que c'est lui qui lead la GN-WaR ...

Dernière modification par Droone ; 08/12/2011 à 18h06.
J'ai repris ce soir le jeu, ya plus personne sur les trois servers ?
J'ai des persos sur Karak Norn et sur karak Azgal, c'est mort en t1 et t2.
Et en Ordre ya personne comparé à la Destruction.
Suis-je le seul à avoir des problèmes de vue ou bien ?

Genre des mecs qui affichent ni immune, ni parade, ni blocage, ni dissipation ni rien du tout , mais qui ne sont pas mez ou pas stun normalement ? C'est possible ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés