[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droone
Nephilim c'est comme une maison de retraite tous les anciens finissent par y aller

....

Pardon aux familles toussa toussa... c'était juste pour le bon mot.... rintintin vous accueillez un élu en exil bannis de son clan?
Si t'es blonde à forte poitrine, je t'héberge

Merci à naintraxx pour mon ding 81, j'ai pu déco plus vite.

Parcontre les ordreux faut tag un peu bg là me manque 500 tokens pour mon arme

ghaya pour quoi tu t'es laissé tuer hier soir à VDK? tes renforts arrivaient 30 sec plus tard.
Citation :
Publié par Droone

ghaya pour quoi tu t'es laissé tuer hier soir à VDK? tes renforts arrivaient 30 sec plus tard.
on a pas compris non plus
Sinon dommage, hier soir on tombe sur une capi pve pour nous, et la flemme pour une partie de recommencer.

Arknis, csf progress
Eh lol j'adore donner des rp aux moches!!!! Non surtout je me pensais finie et j'allais pas appeler la cavalerie pour une pôve Pg solo semi afk à chute. Mais heureusement ils sont venus me venger des êtres sans coeur!!!
PS pour Droone : Courage pour les tokens!!! Moi finito les tokenos
PS pour Arknis : Merci de ton soutient <on a pas compris non plus >, je retient Arknoob

Dernière modification par Ghaya ; 25/11/2011 à 21h15.
Citation :
Publié par Ghaya
Eh lol j'adore donner des rp aux moches!!!!
Eh bien soit très contente t'en a donné énormément 7K chacun donc 14k

Si t'as d'autre envies comme ca n’hésites pas
C'est quoi s't'équipe de bras cassés chez CDF?
Vous avez des membres bizarres
Publié par LaBelette
Le noob qui nous sert de pseudo-heal ?
J'ai mon miroir destru, need le rencontrer

Un coucou spécial à Thorba et Saint Aurore, ça fait plaisir de vous revoir. Depuis le temps que je rêvais de vous taper dessus

Kipick/Kigarde Lead Neph / Droone lui dit qu'on est la guilde des Grabataires.... Ca a un rapport avec des vieux.

PS: je jouais Drelathiel avant coté ordreux.
Capi mouvementé (trop ?)
On commence à un fg progress (+guest)+ un fg compagnon plus ou moins chacun de son coté.
Votre premier inc on l'a pas vu du tout donc wipe obligé.

Ensuite nos deux fg sont sur vocal et ça marche déjà un peu mieux, mais reste un fg ordre pu. Donc lead sur un chanel en espérant qu'il leave pas c'est dur (tout le mérite reviens à wok ici)
On a rien laché à la p1, par contre p2 on se fait griller même si on avait un peu plus de dps que vous (la masse de tank def de votre coté, impossible de bouger pour nous. )

Et un tirage un poil maladroit de nos champions, mais on a réussi a tomber 2 vôtres.
Spéciale dédicasse au janaplow heu zorgob

Arknis, csf progress
J'ai pas trop regardé ce qu'il y avait coté Destru, peut-être que Denee te donnera plus de renseignement. En tous les cas on était à 1 FG de notre coté en Vocal. De ce qu'il m'a semblé on avait un autre FG destru qui tenait bien et les 2 autres groupes avaient un peu de mal.

Pour la coordination c'était pas compliqué, on poussait la ou la masse destru n'allait pas pour vous obliger à vous positionner sur 2 fronts.
a coté vous aviez quand même du teuton qui balançait grave, avec un groupe (peut être pas full ?) des anciens, enfin c'est ce qui me semblait entre deux rel
Pour le groupe des anciens tu confond pas avec une autre capi, avec du cercle des frères et ancien?

A moins que tu parle de ceux qui sont passés à la maison de retraite

Ah ca y est je sais pour quoi ils choisissent néphilim pour leurs vieux jours, ils sont sous mumble aussi... bien un truc de vieux ca, le seul nom de vocale qu'on prononce mieux sans son dentier qu'avec, et puis ca siffle comme un sonotone mal réglé

Au fait les gign pas la peine d'emote le pauvre droonovsky, ni de s'assist sur lui hein! C'est pas moi il est gentil ce gars là, un allemand à ce que j'ai compris, il sait même pas switch une garde le pauvre ... il vous colle plein d'immune gratos en plus... moi je dis un ennemis comme ca c'est mieux qu'un allié! faut pas trop le traumatiser
La prochaine fois on se débrouillera mieux pour rentrer en AS, parce que là, ça a été la cata... (choppez mumble merde, c'est hasbeen TS)
On a mis 1/2 heure pour rentrer sans file d'attente, pour tomber sur une P2 avec Delafouinette en face (ordreux en sous nombre).
Et notre cultiste qui veut que dépéhaisse pour prendre du 6k5 en attaque de fort...
Citation :
Publié par Mitmir
C'est quoi s't'équipe de bras cassés chez CDF?
Vous avez des membres bizarres
Heuu je veux bien quelques précisions .... Pi tte façon on est tous bizare !
Citation :
Publié par Ararindys
Heuu je veux bien quelques précisions .... Pi tte façon on est tous bizare !
Non, cherche pas, je me comprend

Bonne soiree à 3, avec un peu de tout, mais surtout un leech de kill sur x-or, j'en ai raté un sur ouisky de pas grand chose, sinon la soiree aurait été exceptionnelle
Citation :
Publié par Droone
Comme ca y en a au moins un

Bonne soiree à 3, avec un peu de tout, mais surtout un leech de kill sur x-or, j'en ai raté un sur ouisky de pas grand chose, sinon la soiree aurait été exceptionnelle
Pas assez rapide petit scarabée... une prochaine fois ca passera ...peut être

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés