[Wiki][Tournoi]HaxBall

Répondre
Partager Rechercher
http://www.haxball.com/?roomid=1bd62...d5eead2&pass=1

pw : jol

Voyons s'il reste des passionnés à ameuter.

Edit : les pions vous paraissent lourds, vos doigts ne suivent pas le rythme.. le symptôme de la paresse ! Allez, hop, au travail, on chauffe les doigts ! On bouge, on rebondit !

Edit 2 : 12H17, c'est mon maximum sans bouger de la room \o/. Lorsqu'une personne repassera par là, hésitez-pas à le signaler, j're-céerais volontiers une room .
Citation :
Publié par Ichoro
Je peux confirmer qu'Asylum_ a humilié spoke ce soir.
Il a eu de la grosse chatte (plus grosse que tabou) sur 1 tir. Si mon espagnolette m'avais pas agrippé les burnes à ce moment là je l'aurais stoppé.

Je précise au cas ou maitre Vidic passerais par la.

Dernière modification par Mr-spoke ; 06/11/2011 à 00h56.
Citation :
Publié par Aiina
tu joues à haxball toi ahahah?
Je jouais à Haxball que tu savais même pas encore faire la cuisine.

Sÿnn : le haxball c'est so période de révisions, plutôt
Le HaxBall, c'est so Noël.

Avec la nouvelle MàJ permettant la création de terrain spécifique et de sympas stades créés, on - ou je - vais relancer ce topic.

Cette nuit, je lance une room. Oui, je prévois déjà le rendez-vous, parce que je sens qu'il vaut mieux prévoir pour avoir par hasard au moins une ou deux personnes présents .
Citation :
Publié par Vidic
Le HaxBall, c'est so Noël.

Avec la nouvelle MàJ permettant la création de terrain spécifique et de sympas stades créés, on - ou je - vais relancer ce topic.

Cette nuit, je lance une room. Oui, je prévois déjà le rendez-vous, parce que je sens qu'il vaut mieux prévoir pour avoir par hasard au moins une ou deux personnes présents .
De quelle heure à quelle heure ?
Citation :
Publié par Vidic
Cette nuit, je lance une room. Oui, je prévois déjà le rendez-vous, parce que je sens qu'il vaut mieux prévoir pour avoir par hasard au moins une ou deux personnes présents .
OMG the master is back §

On peut créer des terrains? C'est top ça je vais tenter et m'entraîner pour ce soir.
Ça a l'air assez chaud de créer des terrains y'a pas d'interface graphique :/
Si un pgm pouvais coder un logiciel qui transcrirait un dessin paint ou autre en lignes de codes format haxball ça serait top.

M'enfin je vais quand même essayer, un terrain JOL bar serait full of epicness. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je sais pas si Vidic va venir ou pas, on peut toujours en faire une sans lui.

Par contre pour les terrains le fichier doit être sous le format .hbs, c'est quoi comme type de fichier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés