[REPUBLIQUE / PVP] <Joke>

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Au terme de 3 années de bons et loyaux services sur Warhammer Online, la team <Joke> atterrit sur SWTOR. (Certains nous connaissent aussi sous le nom de <PvP Frogs> sur War)

L'âge de nos membres varie entre 25 et 35 ans, le sexe de nos membres entre homme, femme et girafe (qui ont pas mal de problèmes avec les écrans ).

Nous sommes passés sur DaOC, War, Rift, AoC (très peu) et SURTOUT ISKETCH (nous avons les plus mauvais dessinateurs mondiaux).

Pour information, nous sommes une team fixe allant de 5 à 10 joueurs se connaissant maintenant depuis pas mal d'années, et totalement axée sur le RvR/PvP. Nous sommes donc plutôt rodés (comment ça vieux ?) avec des automatismes en place, donc des adversaires potables pour les gens qui aiment rag... euh... le challenge.

Nous avons choisi le côté République parce que j'adore les commandos et comme je suis un tyra... euh leader charismatique, nos membres ont donc logiquement opté pour cette faction !

Nous avons un roster de 10-12 joueurs et le recrutement est fermé.


Le but de notre venue sur le jeu étant, bien entendu, d'aller tout pêter sur Ilum+ BG, et de "faire rentrer chez leur mère" nos teams adverses préférées (et il y en aura masse, venant de War )

Cela ne nous empêchera pas de nous pencher sur le côté PvE scénarisé, qui est, pour une fois, très sympa.


Nous n'avons pas de site web, nous n'en avons pas besoin, chez nous, tout se passe sur TS, où la bonne ambiance règne et où nos ennemis viennent souvent squatter/rager :P

Sincèrement, je reste sur une excellente expérience de la beta (je suis testeur permanent), et j'espère qu'on va pouvoir s'installer sur SWTOR pour de longues années !

En espérant bientôt retrouver nos ennemis préférés issus de War (bises à vous Soap, Night Lords, LNM, etc...), ainsi que nos anciens alliés (MoS, Anathema, Eden Herian, etc...)
Nous nous concerterons d'ailleurs avec ces guildes pour essayer d'aller sur le même serveur.


Bisoux !
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/

Dernière modification par Sarousse ; 11/12/2011 à 13h12.
GL a vous!!

J'organise tres prochainement une rencontre mumble avec les leads des teams dont nous avons le plus grand respect (dont vous!) pour eventuellement un choix de serveur! Apres avoir bien analyser le truc, le choix amis/enemis du site off est tres chaotique a ce sujet donc j'pense que si vous voulez , a tout hasart, tomber sur l'meme serveur que la p'tite coalition que j'essaye d'organiser, j'vous invite a participer a cette reunion en fin d'semaine pour en discuter!!(Les edens, z'etes invités aussi!!)

Dans l'espoir de redevenir vos enemis sur ce jeu, a bientot !
Me semble que j'ai croisé quelques joke sur la bêta ,mais pas votre duo de brisefer qui traînais sur war ;(
Bonne chance a vous.

Citation :
Publié par Meinn
Heu. A par Sarousse en BF je crois qu'il y'en avait pas 'autre de régulier. (peut être après?)

A moins que tu confondes avec l'époque de Byfur et Medrenngard.
C'était bien les 2 la ^^ enfin bon ça date de l'époque gisoreux/hellebron tous ça ^^ .

Dernière modification par Telk ; 11/12/2011 à 01h07.
Vous avez créé la guilde par le site ? on peut tager des guildes enemis ? (si oui, vous avez cité qui en enemis ?)

Dernière modification par Tealk ; 11/12/2011 à 00h45.
Nous avons effectivement créé la guilde par le site, et avons mis comme sur nos derniers moments sur War :

- en alliance Millenium Old School & Anathema.

- en ennemis Night Lords.

Je communiquerai la date du serveur auto-attribué dès lundi.

Les places de tank et healer sont prises.

Ma boîte à MP si vous avez d'autres questions afin de laisser le fil propre !

Merci.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/

Dernière modification par Sarousse ; 11/12/2011 à 13h13.
Salut les Joke !
GL pour trouver votre tank.
ça va être compliqué (je ne nous ai pas inscrit sur le site off), mais on va essayer de tomber sur le même server que vous, histoire de continuer notre eternel combat.. et qui sait, peut etre un 2eme groupe VS groupe ... (en 3 ans .. )
Citation :
Publié par Mgdw
ça va être compliqué (je ne nous ai pas inscrit sur le site off), mais on va essayer de tomber sur le même server que vous, histoire de continuer notre eternel combat.. et qui sait, peut etre un 2eme groupe VS groupe ... (en 3 ans .. )
La même balancez vôtre serveur une fois celui-ci attribué!

Et bonne chance pour le last.

(Vous allez sacrément busser!)
Hello,

Vous quitez War ...

Bonne chance à vous sur Swtor, perso je vais jouer probablement en casu (probablement sans guilde) sur du pvp on se croiser peut être

A++ sous le bus

Zyclope --> Humuart

Dernière modification par zyclope ; 12/12/2011 à 14h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés