[Archive] Le topic des vidéos ! [Déc. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Non non, c'est une vrai série des années 60.

Pour la voix de batman:
Je suis déçu, il sort aucun "corneguidouille !".
Pourtant c'était bien là dedans, non ?
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
omg, il est énorme le mec qui parle des extra-terrestres dans la 2nde moitié du zapping : http://www.zap-tele.com/zapping/1633...-decembre-2011
ha il est huge !! mais j'y crois à son histoire, sauf le prince Charles, je pense pas que ce soit un hybride de 1ère génération.
Citation :
Publié par Siaraa
ha il est huge !! mais j'y crois à son histoire, sauf le prince Charles, je pense pas que ce soit un hybride de 1ère génération.
Ben ça se voit que c'est une première génération. Il n'est pas très réussi, ni très crédible dans sa combinaison d'humain. On voit bien que le résultat du croisement et un peu approximatif.
Je le verrais plus comme un 15ème génération avec une lignée royale anglaise extraterrestre depuis 5 siècles.
Citation :
Publié par NarDz
Ca reviens beaucoup le coup des reptiliens.
Ca viens de V je suppose? Faut quand même aller chercher loin...
Non ce concept est plus ancien, on le trouve souvent chez les théoriciens du complot, certains le prennent au 2nd degré, d'autres non.
J'en ai croisé dans Skyrim récemment.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Will Smith il fait toujours très jeune, sur le trailer on dirait limite le Will à l'époque Prince de Bel Air
J'me suis dis la même chose lol
Citation :
Publié par Zatax
Ce mec est un Dieu de la MPC
DGV sur la même page (y)

Edit eyfos : Franchement , pas mal du tout ça ma fait rire.

Dernière modification par Nekst ; 12/12/2011 à 20h25.
Citation :
Publié par Malcolm
Le coup des dix minutes à perdre, j'ai rarement vu pire.
Un des meilleurs épisodes derrière le Fartist je trouve, depuis que Hugo et Grandpamini ont rejoint.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est moi ou ils commencent à avoir du budget 10 minutes à perdre?
Ouais, mais leur budget est inversement proportionnel à la qualité/intérêt/drolerie de leurs vidéos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés