|
Salut à tous,
Je suis un des créateurs de Space-raider, un petit mmorpg spatial tout neuf que j'aimerai soumettre à votre critique et j'espère, vos éloges ![]() Space-raider est un jeu de rôle massivement multi-joueurs se déroulant dans une ambiance space opera. Vous êtes un jeune pilote de vaisseau spatial, parti à la conquête de l'univers. Pour venir à bout de vos ennemis vous aurez à choisir entre 5 classes de vaisseaux : raideur, tank, support, marchand ou équilibré (classe axée sur la gestion planétaire). Développez votre voie, améliorez votre vaisseau et équipez-le d'armes, boucliers, turbos etc. propres à votre classe ou faites des combinaisons. Space-raider est fortement axé sur le jeu en groupe et propose des quêtes collaboratives où vous devrez joindre vos forces et combiner vos points forts pour atteindre l'objectif. Ce sera également nécessaire de se regrouper afin d'affronter les boss ! Il y a également un jeu d'échange sur les 4 minerais existants pour les marchands ainsi qu'un aspect gestion planétaire : on peut coloniser des planètes, y construire des mines et des défenses afin de fournir l'uranium nécessaire au développement. Le jeu est encore en bêta, nous faisons une mise à jour par semaine minimum donc les nouveautés sont fréquentes. Certains choses pourraient vous manquer, elles arrivent dans la suite ! Je pense notamment aux sons (en cours de réalisation), les noms de NPC, les noms des galaxies etc. Nous prévoyons encore beaucoup de contenu pour le jeu, tout cela arrivera dans la suite, nous ne sommes que 3 ! ^^ Bien que la communauté est encore petite, elle est très active et l'ambiance y est bonne ![]() Voici quelques aperçus ainsi qu'une vidéo du jeu (qui date un peu, il y a eu des ajouts depuis) : N'hésitez pas à donner votre avis sur le jeu, la critique fait avancer ! ![]() Voici le lien : Jouer à Space-raider Ps: le jeu nécessite flash et je vous recommande Chrome pour jouer ![]()
Aller à la page... |
Space-raider : mmorpg spatial :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ton jeu a l'air trés intéréssant
![]() Mais j'ai l'impression que il n'y a pas que du pve? Pas de pvp du tout? ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas trop mal pour un jeu qui n'a que 3 développeur, j'attend de voir plus de contenu.
![]() |
![]() |
|
|
interessant, je vais tester.
|
![]() |
|
Hermès Trismégiste |
Trouver plus de messages par Hermès Trismégiste |
|
![]() @Hermès : j'ai adoré lire (et relire !) ton post ![]() ![]() Ps: vous pouvez m'ajouter en ami dans le jeu ou me MP si vous avez des questions, pseudo "neuronix" ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|