Transporteur version boite deluxe/collector

Répondre
Partager Rechercher
L'achat d'un speeder revient à 48k crédit: 40 k la compétence de speeder et 8k le speeder en lui même. En sachant que c'est un speeder 90% de vitesse et qu'à plus haut niveau il y a des speeders qui vont à 100% vitesse (aucune idée du prix)
Citation :
Publié par Davhaien
L'achat d'un speeder revient à 48k crédit: 40 k la compétence de speeder et 8k le speeder en lui même. En sachant que c'est un speeder 90% de vitesse et qu'à plus haut niveau il y a des speeders qui vont à 100% vitesse (aucune idée du prix)
100% ça devait être 25k, me souvient plus pour les 110%
Citation :
Publié par Ledan
Payé 1m pour une zone qui apporte rien , juste claquer des crédits sur des cosmétique et skin youhouu.

Claquer 150€ pour sa bigre, et dire que certains criais au scandale quand un jeu bien connus a commencé a fourgué des goodies a la noix payant.

Aller ++
Le correcteur intégré, il est gratuit lui....
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Le correcteur intégré, il est gratuit lui....
À sa décharge, tous les mots utilisés sont bien écrits, le correcteur n'en détectera donc aucun. La grammaire et la conjugaison restent à la charge des utilisateurs, qui n'en ont malheureusement plus la moindre notion.

Quand je vois qu'aux tristement fréquentes confusions -é/-er, sa/ça (qui pourraient s'expliquer par une prononciation similaire) viennent s'ajouter des confusions -ez/-ais/..., et/est/ai, j'ai envie de m'arracher les cheveux en pensant que ces personnes, en plus de ne plus savoir écrire, ne savent même plus parler correctement.

Dernière modification par Bjilt ; 10/12/2011 à 13h43.
Citation :
Publié par Almathea
Et bioware inventa le piratage 40K crédits en 2h au level 13
Le million de crédit n'est pas si difficile d’accès, en gérant correctement.

Ne nous vantons pas trop de ça, sinon ça va gueuler au nerf et ce métier deviendra trèèèèèèès useless.
d'ailleurs en parlant de transporteur , quand on voie lr prix de celui qu'il y'a à Ilum, 1millions et quelque crédits, j'espère qu'on en gagnera en raid quand même voir en instance hero...
Citation :
Publié par Davhaien
Ne nous vantons pas trop de ça, sinon ça va gueuler au nerf et ce métier deviendra trèèèèèèès useless.
Chut sérieux! C'est le genre d'info qu'on garde au chaud et qu'on en partage pas
Citation :
Publié par Davhaien
Ne nous vantons pas trop de ça, sinon ça va gueuler au nerf et ce métier deviendra trèèèèèèès useless.

Cette récolte est un non sens quand on compare au reste du système...De base envoyé ton partenaire récolter est censé te coûter des crédits pas t'en rapporter . Et avant le nerf, c'était pire. Je ne sais pas si c'est la solution pour lutter contre les golds sellers, mais trouver des crédits ne sera pas compliqué. Tous ceux qui ont essayé ce métier vont avoir un reroll taillé pour ça...

Bref un métier qui rapporte je trouve ça logique, à la seule condition que t'ai un investissement à faire, que ce soit en temps, ou en monnaie. Le plus souvent ce sont les deux. Là t'as pas d'investissement à faire, si ce n'est la somme de départ pour la mission. Après tu peux pex ou afk et relancer quand c'est fini sans payer.

Bref 1M ça va être simple à avoir, si ça reste comme ça en l'état.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Le correcteur intégré, il est gratuit lui....
Oups sorry, je parle 5 langues et je m'embrouille un peu dans la grammaire française.

Bon Mr Pivot bonne journée.
Citation :
Publié par Ledan
Oups sorry, je parle 5 langues et je m'embrouille un peu dans la grammaire française.

Bon Mr Pivot bonne journée.

raison de plus d'utiliser le correcteur!


sinon, vraiment ces couinages sur la version collector ou deluxe
non mais personne n'a un blaster dans le dos que je sache? si on n'est pas content/intéressé de son contenu, bah on fait comme moi: version normale.
Citation :
Publié par Ledan
Oups sorry, je parle 5 langues et je m'embrouille un peu dans la grammaire française.

Bon Mr Pivot bonne journée.
Arrête le français ou change de prof





Sinon, 1M de crédit, ça fait quand même une sacrée somme, mais pour le RP j'imagine qu'il y aura des objets intéressants à avoir !
Personellement je me suis pas fait chier, je n'ai pas tester le jeux,je me suis basé sur les écrits des testeur et j'ai commandé le collector (pour la statue entre autre) on verra bien si j'ai fait une connerie ou pas.
Bof pour le million, au lvl 25 j'avais déjà 100k crédit, avec 80 k gagner du lvl 20 au lvl 25.
On va gagner de plus en plus au fil des lvl.
Après y a différents joueurs, y a les économes, y a ceux qui achète tout à l'hv ou marchand, y a les crafteurs qui veulent monter mais ne revende pas, y a ce qui craft et revende une partie de leur craft.

Bref pour certain cette somme sera facile à avoir pour d'autre avoir 2 ou 300 k sera un exploit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés