PvP, RvR, Open. Questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ..Xenor..
Qu'ils arrivent à faire ne serait-ce qu'un quart du RvR de warhammer... Je signe pour attendre GW2 ou Prime Online sur Swtor
Yup, WAR = Du RvR dès le level 1, du Bg.
WAR tu passais un temps fou en PvP ... et c'était excellent pour ça. Ca l'est toujours d'ailleurs. Ce sont d'autres choses qui nuisent. Mais coté PvP/RvR y'a toujours de la bonne baston. J'ai réactivé mon abo, y'a quoi ? 6 mois, sur un serveur US et tous les soir en T2 les forts étaient attaqués. J'avais pas le temps de PvE tellement t’avait du monde en RvR ...
Citation :
Publié par piix2808
Yup, WAR = Du RvR dès le level 1, du Bg.
WAR tu passais un temps fou en PvP ... et c'était excellent pour ça. Ca l'est toujours d'ailleurs. Ce sont d'autres choses qui nuisent. Mais coté PvP/RvR y'a toujours de la bonne baston. J'ai réactivé mon abo, y'a quoi ? 6 mois, sur un serveur US et tous les soir en T2 les forts étaient attaqués. J'avais pas le temps de PvE tellement t’avait du monde en RvR ...
C'est vrai que War reste un bon jeu PVP, tu peux même créer un compte trial pour se taper sur la gueule, génial, surtout quand t'y vas avec quelques potes
Citation :
Publié par ..Xenor..
En ce moment le T2 T3 > T4 tellement le rr 80-100 a kill le jeu et l'équilibrage
Oui, c'était une grande déception quand on s'est pointé tout fraîchement 50 sur serveur US, et je suis d'accord avec toi complètement déséquilibré, impossible de tomber un orc noir. Abusé quoi.
Citation :
Publié par Dabei
Merde dans dix ans on va parler de war comme référence en terme de pvp..
[Modéré par Forgelune : non ]

En tout cas si les mmo ne pensent plus RvR ça sera peut ête le cas :/

Dernière modification par Forgelune ; 08/12/2011 à 23h03.
Citation :
Publié par Dabei
Merde dans dix ans on va parler de war comme référence en terme de pvp..
Et oui mais Nostalgie (pas la radio hein) > DAOC > WaR
impossible de cracher sur war pour son pvp.

j’espère vraiment pouvoir vomir sur swtor et l'échec cuisant de son pvp.

quelqu'un peut il expliquer la différence profonde entre un serveur PvE et un serveur PvP?

le serveur PvP est il un serveur PvE avec ce fameux tag PvP obligatoirement actif ?

Dernière modification par P r X ; 09/12/2011 à 15h30.
Sur serveur PvE c'est comme sur WAR, mais avec les "RvR lakes" en moins (enfin si, une petite zone FFA sur tatooine)...en gros si t'aimes l'open PvP tu vas te faire chier, il te restera les BG pour PvP avant d'atteindre Illum la planète "oPvP" 50.
Et sur serveur PvP tu es tag PvP partout hormis dans les camps.
Je ne peux pas te dire, j'ai arrêté WoW deux mois après la release US et n'en ai plus aucun souvenir...depuis j'ai toujours soigneusement évité d'y remettre les pieds.

Je pense que ça doit être un système similaire sinon, vu qu'il n'y a pas de "RvR lakes" ou zones de ce type sur WoW.
il semblerait que la zone de tatouine soit suffisamment petite pour être ce qu'on trouvait à strangletorn dans l'aréne gurubashi sur wow.

Et globalement le Open pvp de Wow vanilla des tout premier mois sur l'us avant l'arrivée de Moltencore était vraiment plaisant, enfin sur le serveur Shadowmoon
Citation :
Publié par P r X
Et globalement le Open pvp de Wow vanilla des tout premier mois sur l'us avant l'arrivée de Moltencore était vraiment plaisant, enfin sur le serveur Shadowmoon
Ah ça je te crois sur parole (serveur magtheridon ou nom du genre - East), mais moi c'est WoW en lui même qui m'a très vite gonflé et non l'open PvP. Mais vu ce que je sais de ce qu'il est advenu de l'open PvP, j'aurais de toutes façons fini par fuir peu de temps après.
faut dire qu'il y avait peut d’intérêt en dehors d'aller faire les oignons et les carottes.

maintenant j'ai bien peur que SWtor soit victime du succès de wow et qu'on tombe dans un mimétisme pourrave.
Proposer d'entré de jeu 2 vraies zones d'open pvp je trouve que sa montre quand meme une volonté de se differencier de ce qu'on a pu voir recement en pvp.
En pve isl auraient tord de pas copier un peu ^^
Citation :
Publié par P r X
maintenant j'ai bien peur que SWtor soit victime du succès de wow et qu'on tombe dans un mimétisme pourrave.
Bah les MMO d'aujourd'hui sont victimes des nullité qui ont pu etre pondu par Wow.

Maintenant le tout n'est pas de savoir si swtor est "bien" mais plutot si il n'est pas aussi nul que "WoW".

Pour le moment les retours sont bon et je garde bonne espoir d'avoir enfin un MMO avec un peu de PvP interressant.

Ca fait 10 ans qu'on attend un MMO avec du PvP
Donc aujourd'hui un futur joueur qui oriente sa vision du jeu vers du PvP, vous lui conseillez d'aller sur ce type de serveur sur SWTOR ?

Ce qui me gène sur ce type de serveur PvP sur SWTOR, ce sont les planètes ouvertes aux deux factions et le risque d'abus farming au respawn, aux points de quêtes avec des PNJ neutres (pas liés à une faction) qui ne pourront pas te venir en aide.

Dans War il y avait des villages avec des gardes et autres points semi-securisés qui te permettaient d'afk sans trop craindre de se faire tuer dès la moindre seconde d’inattention.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés