[Actu] Guild Wars 2 en bêta-test avant la fin de l'année : « c’est sûr »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todo
Pour moi sa sent gros comme une maison la sortie à l'anniversaire de GW, le weekend du premier mai 28-29 avril
Si le jeu est prêt, why not. Si il ne l'est pas, bah non Une CBT 2, 3 ou 4 pour l'anniversaire de GW, c'est possible aussi
Citation :
Publié par Todo
Pour moi sa sent gros comme une maison la sortie à l'anniversaire de GW, le weekend du premier mai 28-29 avril
Il me semble qu'ils ont déjà dit non pour cette date. GW2 est différent du 1er, et le 28 avril est une date marquante pour GW1 et non pour GW2, donc ils ne veulent pas mélanger les 2 jeux !
Citation :
Publié par VonFatalys
Le premier Avril, d'accord !
Mais de quelle année ?
2012, obligé. Yaura pas de mois d'avril 2013, le monde aura subit sa fin.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Oh, mais les joueurs sur SWTOR n'ont aucune raison de ne pas demander leur clé eux aussi : p
J'en connais un certain nombre qui envisagent de s'adonner aux deux jeux.
Voir même un paquet qui y vont en attendant que GW2 sorte.
Pas moi.

Vive BF 3, LoL

et irl !

Je débourserais pas un sous dans ce jeu qui est pour moi la nouvelle arnaque du mmo

bon je sors on va encore dire que je troll, en tous cas personne de ma team ne va dessus et aucun de mes amis irl
Citation :
Publié par Torkaal
Voir même un paquet qui y vont en attendant que GW2 sorte.
Je suis dans ce cas là... N'ayant plus rien à faire sur GW (50 / 50 ce matin, woooooot! need juste un 30ème titre m'enfin... on verra...), n'ayant plus la volonté de continuer WoW, Aion, ou Rift, dans 10 jours je sors mon sabre laser, en attendant GW2....

Par contre, il ne faudrait pas que GW2 traine trop, ayant vu l'animal pendant les week ends BT, je ne me vois pas rester 1 an ou plus sur SWToR...
Citation :
Publié par ruthene
La CBT est toujours confirmée en fin d'année sur le twitter de GW2.

Il y a même une offre d'emploi pour un 'French QA analyst'

http://twitter.com/guildwars2
Cool cette confirmation de la part d'Anet ! Depuis le temps qu'on l'attendait…

Entre ça et la nouvelle classe, on va ENFIN avoir des nouvelles fraîches.
Citation :
Publié par Cass'
Par contre, il ne faudrait pas que GW2 traine trop, ayant vu l'animal pendant les week ends BT, je ne me vois pas rester 1 an ou plus sur SWToR...
Je pense que si GW2 arrive dans plus d'un an, on va être un paquet à se tirer une balle (j'accentue bien sur)
De toute façon, dés que la béta sera lancée, on sera dans un engrenage de pré sortie, et ce ne sera pas du tout la même chose qu'actuellement ou l'on a rien à se mettre sous la dent. Une fois la béta lancée, on aura de quoi discuter, combien même, tous ne testent pas le jeu.
et encore moi sérieusement je planche bien pour une sortie fin juin.

( on sais que ça devrais pas être fin d'année en théorie avec cette béta test , à part gwen )

je dirais que les lancements sont toujours annoncé environ mini 5 mois à l'avance.

vivement fin juin, que j'obtienne le bac et à moi la destruction social !
Citation :
Publié par Ephelia Vahn Ev

vivement fin juin, que j'obtienne le bac et à moi la destruction social !
Hum, c'est bien le même mec qui vient de sortir ça:

Citation :
Publié par Ephelia Vahn Ev
Pas moi.
Vive BF 3, LoL
et irl !
Je débourserais pas un sous dans ce jeu qui est pour moi la nouvelle arnaque du mmo
bon je sors on va encore dire que je troll, en tous cas personne de ma team ne va dessus et aucun de mes amis irl
... Esprit de contradiction quand tu nous tiens.

Sinon, ouais sympa la news, la Beta sortira sûrement pendant les fêtes de fin d'année, j'espère qu'ils distribueront masse de clés quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés