[République - PVP] Team Fixe - Eden Herìan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après quelques temps de réflexion et les pressions incessantes de nos différents compagnons Warhammeuriens, la Team Fixe Eden Herìan débarque sur Swtor, pour la release.

Après les différents tests réalisés en béta, le gameplay et le teamplay nous ayant plu, nous avons décidé de nous lancer dans ce nouveau challenge afin de viser du bon gros pvp qui tâche en open.

----------------------------------------------
Qui sommes-nous?

Nous sommes une team créée sur WAR, depuis maintenant quelques années qui a eu pour but d'uniquement jouer à 6 en open. (Nous avons fait plusieurs serveurs et les deux factions au grès de la population )

----------------------------------------------

Que visons-nous?

Le format de jeu de Swtor allant être différent, nous viserons cette fois, le jeu à 2FG, c'est à dire à 8. Notre but étant clairement l'open. A savoir que toute activité dans le jeu pouvant nous permettre d'être plus opti en PVP sera étudiée y compris le PVE! (On déroge pas à une réputation! )

Pourquoi la République?
Juste parce que les sondages annoncent la République en flagrante infériorité numérique. Nous avons toujours joué côté faction dominée, il n'y a pas de raison que ça change, on veut se prendre du rouge plein la face et pas leur courir après.
----------------------------------------------

A l'heure actuelle nous sommes 5 personnes de la team War à venir. Nous avons potentiellement des anciens joueurs ou amis qui vont nous rejoindre, mais nous aurons besoin de recruter pour compléter notre roadster. Je mettrai le post à jour dans ce sens dans les jours à venir.

Nous sommes actuellement 6, nous recherchons donc activement deux joueurs/joueuses (Oui, oui on en a ) :

- Recrutement clos pour le moment.


Si d'ores et déjà vous êtes intéressé par nous rejoindre, parce que le style de jeu présenté vous intéresse, parce qu'on se connait, etc.. n'hésitez pas me contacter pour commencer à discuter de ce qui pourrait potentiellement nous intéresser comme classe.

Vous pouvez également venir faire un petit tour sur notre forum pour cela :

Le joli forum

Pour information, on visera le même serveur que nos petits copaings les NL y touti quanti!

Dernière modification par Ihanaël / Alüze ; 09/12/2011 à 22h20.
Bonne chance à vous sur Swtor .
Une team fixe de plus côté République comme presque toute les teams fixes .
Dans un mois un post sur le manque de challenge ? ( désolé que ce soit tomber sur votre post ) .
Bonne chance pour votre équipe.

PS: Celebriane, penses-tu qu'une addition de TF face à la somme d'une faction peut sortir son épingle du jeu?
Néanmoins je suis assez d'accord avec toi concernant le nombre important de TF voulant défier la sur-population de l'EMPIRE, il peut y avoir quelques déséquilibres mais est-ce que le END-GAME de SWTOR mettra en avant le RvR ou le PvP (roaming & co)
Mille excuse pour le hors sujet , je réponds et après je passe en Mp .

Ouep JF je pense que le petit comité sortira largement son épingle du jeux . Le "RVR" de Star Wars est basé sur de tout petits CD qui ne cessent de s'activer et de se désactiver . Par conséquent la masse n'aura pas de réelle avantage car dans tout les cas il faudra se déplacer vite et bien .
De plus il n'y pas de possibilité de couper les routes car ( et je trouve cela génial ) il y a pleins de passage différents pour parcourir la zone RVR que ce soit des tunnels souterrains , ou encore les "taxis " .

Mais je trouve juste dommage que toutes les personnes qui cherchent du challenge à hauteur de grande team fixe se mettent tous dans la même faction car je sais pour en avoir fait partit qu'on est les premiers à râler qu'il n'y a aucun challenge sur le jeux . Il serait alors judicieux de faire des choix plus logique au lancement . Car qui dit no challenge pour une TF dit aussi départ du jeux très tôt et vie des serveurs amoindries .

Encore milles excuses pour le HS .
Citation :
Publié par Inambour
Jeu de mot de mot toussa, un roadster c'est pas un bus quoa!

Visiblement t'as pas le même humour que ton avatar. ;(

Pour la faction on est partie là dessus pour l'instant, si la tendance n'est pas comme cela à la release on ira de l'autre côté. On s'en fiche un peu du camp au final.
@Mazidra

Omg c'est drastique ici ... même un ptit taunt amical entre potes pvp ça passe pas! Ca promet une ambiance proche de zéro ...

Ah oui j'allais oublié faut rester sur le sujet et pas faire de vagues pour pouvoir poster ; donc :
GL HF les Eden !!! youpi hourra !!! bisounours land et haribo party !!!
Nan ça aussi c'est interdit, fin' tant que c'est pas marqué < No Manner > tu te fais pas lock ton topic donc pas d'inquiétudes

gl hf aux anciens Eden de KN ou était-ce Eltharion je sais plus
@ Sharaliz : très certainement PvP tout court, on va suivre notre petite tribu de copinous!

@ Soah : avec plaisir, vous savez où nous trouver.

@ Lxa : t'inquiètes, on a pas été choqué par le post! Au plaisir de se fight.

@ Angron : KN.

Merci à tous pour les encouragements!
[COLOR="Red"]
[ Contenu Moderé par Esteal : Tous comm concernant la moderation se fait en MP merci ]

Pour rester dans le sujet , toutes les team ne font pas un post jol, il est donc difficile d'avoir un avis sur les forces en présence.
Même si on sait qu'il y aura effectivement des structures solides côté ordre, euh...République.

Dernière modification par Esteal ; 07/12/2011 à 21h11.
Mise à jour du premier post.

Nous sommes actuellement 6, nous recherchons donc activement deux joueurs/joueuses (Oui, oui on en a ) :

- Un Commando Dps Distance / assist heal.
- Un malfrat Heal.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou passez sur notre forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés