[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est se que je me disai sramy arrive en "end-game" va me rester que les exos/ dofus pour m'occuper

D'ailleur sur quel item est-il plus "facile" de passe l'exo PA histoire de viré l'amgé?
Suite à la maj 2.5 et donc à la modification de fourvoiement, je me demandais si sa pourrais être sympa de le monter, sachant que je suis 14x et que je joue principalement pvm et de temps en temps en Koli?

Merci d'avance
Fourvoiement oui carrément sympas, plus de dégâts au passage avec les dégâts terre ajouté
Le "vol" de caracts dure un peu moins long mais ça va.
Dans l'ensemble arrivé au cac d'un mob tu balance double + fourvoiementx2, c'est quand même rentable si tu es Bi-éléments.
Stuff sram air 12x
Bien le Bonjour Joliens.

Alors au début je tiens a précisé que c'est mon premier post, donc peux être que je me trompe d'endroit, si c'est le cas, veuillez m'en excusez.

alors sachant que j'avais un sram air lvl 123 que je me suis fiat hacker (enfin bref, je ne suis pas là pour pleurer ^^) je pensais, grâce a la MaJ 2.5 de me restuffer en tant que Sram Terre/Air ( sans dominance pour le moment )

Donc j'ai préparer mes parchos 101 agi/force ( il me manque 7 puissant parchos force, mais je les acheterai )

En attendant je bloque un peu sur le stuff sachant que j'aimerais avoir :

9PA, 5PM, 4/5 Po, environ 250 agi/force si possible, et un peu de sagesse ( c'est toujours bon la sagesse ) Et toujours 1/2 au 1/30 ( 1/40 trop de sacrifice ) de base

alors j'avais penser à :

Solomonk
Cape du Rat Blanc
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Amulette du Dragoeuf
Dragodinde Prune et Emeraude

Et en Cac j'hésite entre : Dagues R'Hoh et lesSertisseur de Ramougre

Sachant que je penche plus sur les sertisseur car j'aurais un Vol de Vie, même si les R'hoh tapent ( ou pas ? ) plus fort, et donne un Po.

Avec ça j'arrive a avoir un stuff convenable, mais je trouve que je manque un peu de force ( je suis a 400 force, 500 agi ( environ ) )

Alors le stuff ne donne que 9 Pa, car je ne veux pas trop jouer a l'AM ( j'aime pas le spam AM)

je bloque un peu niveau sort ...

Sachant que j'aimerais jouer un peux au piege ( sournois et empoisonner notement( Mortel aussi ) )

Donc pour le moment j'ai monter :

Invisibiliter 6, poison insidieux 6,double 6, repérage 6
Piege imo 5, piege répulsif 5, peur 5, arnaque 5
Avec ceci, il me reste 8 points de sorts, sachant que c'est peux pour monter :

Sournoiserie 6, fourvoiement 6, piege sournois 6.

Même si c'est des sorts que je peux monter petit à petit, je voulais au moins enlever un sort ou deux dit gérable lvl 1 le temps que j'up ces sorts ci dessus ...

Avez vous une préférence ?

Voilà, alors si vous avez des questions a me posez, n'hésitez pas je suis là tout les jours, si vous avez aussi un stuff a me proposer, je suis là aussi.

Sur ceux bonne soirée

Morh-Tel Sram air 123 sur Hyrkul
j'avais le même stuff avec les ramougres (ceci dit les ec sont le gros point noir de ce cac) à ce lvl en PvP 1v1 à l'époque c'était juste une tuerie (surtout que la cape RB faisait bien rire mes adversaires, ils déchantaient très vite par contre). Tu peux donc selon moi te lancer sur ce stuff pas trop cher les yeux fermés.

Pour ce qui est des sorts je te conseille de mettre repérage lvl 5 à la limite et sournoiserie lvl 6 afin de profiter au maximum de la po pour le reste tout dépend de ta façon de jouer.
Merci Azram pour tes réponses, donc concernant le stuff j'ai déjà tout rassembler sauf les dagues.

Pour ce qui est des dagues donc, je ne sais toujours pas quoi faire :

Prendre les R'hoh Non FM pour attendre les Sertisseurs.

Prendre le sertisseur et en attendant je ne joue pas de CaC ?

Garder les Lutinations ( FM air ) En attendant les sertisseurs ... ?

Enfin je ne sais pas du tout quoi prendre sur ces choix...

Maintenant concernant les sorts, je joue peux au piege imo. Donc je me demande si le lvl 5 ou le lvl 1 changerais ( sachant que j'ais pas mal de Po et donc je peux l'envoyer pour que l'ennemi le fasse peter obligatoirement ) ? J'aimerais avoir quelques renseignements de ceux qui l'ont monter lvl 5 et puis l'ont baisser lvl 1 ?

Repérage lvl 5 est pas mal, le lvl 6 seras obligatoire pour moi ( je le pense ) car j'ai trop pris l'habitude de deux lancer en deux tours et donc avoir entre 2 et 4 Po pendant un tour ^^ .

Sournoiseries je les monterais lvl 6, des que je le pourrais, et donc j'aurais besoins de restater plusieurs sorts.

Donc si quelqu'un d'autre pourrais me donner plus de renseignements sur les sorts à monter lors d'un sram terre/air ( sans dominance ) du lvl 12x, je serais reconnaissant

Morh-Tel, Sram lvl 124 sur Hyrkul
Pour ce qui est de piège d'immo, je l'ai toujours eu lvl 5 mais je l'utilisais très peu. Je l'ai récemment baissé lvl 1 pour monter fourvoiement et le lvl 1 ne me dérange pas pour l'instant vu que je joue avec un bonus de 5po
Pour les dagues, je joue au Dagues R'Hoh mais ayant jouer des dagues à vdv avant, je ressent un manque et j'attend les receuses avec impatience, donc je te conseillerais plutôt les Sertisseur de Ramougre. Surtout que même si les ramougre n'ont pas de bonus po, les do pi et les cc sont sympa


Sinon pour ma part, je suis lvl141 et j'ai monter la force et l'agi à 250 suite à un parchotage et maintenant je me demande où investir? en vita ou en sagesse? (sachant que je suis parchoter sasa mais pas vita)
Merci Kumal pour ce post, donc Piege d'imo est interressant avec un minimum de po, ( je joue a 5 Po avec R'hoh et 4 Po avec les ramougres, donc je pense que c'est pareil )

Merci, ça m'as aider

Bonne journée,

Morh-Tel, sram 124 sur Hyrkul
hum...
les luti sont bien à se lvl ^^

je te propose donc:

Lutination
Solo
Feuille de printemps
Cape rat blanc
Anneau Dc
Gel +cc
Vent
Harry

+115 sagesse
+115 force
+225Agi
+43Do
+23cc
9PA
4PM
6PO
+DD au choix (pm/po serait pas mal)

Après tout dépend si pvm ou koli pour repérage (pvm 1 ;pvp6)

IL faudra quand même attendre pour les réceuses là tu verra une réelle différence

W

Edit: Piége d'imo indispensable à tout sram ^^ donc lvl6 sans hésitation

Edit2: je compte 24CC pourtant ^^

Dernière modification par workteam ; 11/12/2011 à 06h46.
Work,

Ton stuff ne me permet pas d'etre 1/2 de base sur le 1/30, donc ton sutff ne me plait pas trop, même si il me donne un peu plus de Po,

Pour la DD c'est bien une DD po/PM

Pour piege d'imo, il est lvl 1 maintenant, et perso, celà je ne gêne pas du tout

Voilà, en tout cas merci à vous deux pour ces messages, mon post n'est plus a jour maintenant

Morh-Tel, Sram air 125 sur Hyrkul
Citation :
Publié par Morh-Tel
Work,

Ton stuff ne me permet pas d'etre 1/2 de base sur le 1/30, donc ton sutff ne me plait pas trop, même si il me donne un peu plus de Po,

Pour la DD c'est bien une DD po/PM

Pour piege d'imo, il est lvl 1 maintenant, et perso, celà je ne gêne pas du tout

Voilà, en tout cas merci à vous deux pour ces messages, mon post n'est plus a jour maintenant

Morh-Tel, Sram air 125 sur Hyrkul
De toute façon dans l'idéal 90% des sort se doivent d’être lvl6 sauf p-e silence et invi d'autrui,bien qu’utile dans certain cas ponctuel (me reste que ses 2 mà à up 6 d'ailleur).
'Fin le sort terre/air c'est fourvoiement maintenant (d’ailleurs go aux lac enchantés xp à Mid lvl peux etre rentable xp/temps)

Par contre je me demande si cawotte 6 serait utile ...
++

W
Citation :
Publié par Kumal
Je suis lvl 141 et j'ai monter la force et l'agi à 250 suite à un parchotage et maintenant je me demande où investir? en vita ou en sagesse? (sachant que je suis parchoter sasa mais pas vita et que je joue pvm et un peu en koli)
UP
Citation :
Publié par workteam
De toute façon dans l'idéal 90% des sort se doivent d’être lvl6 sauf p-e silence et invi d'autrui,bien qu’utile dans certain cas ponctuel (me reste que ses 2 mà à up 6 d'ailleur).
'Fin le sort terre/air c'est fourvoiement maintenant (d’ailleurs go aux lac enchantés xp à Mid lvl peux etre rentable xp/temps)

Par contre je me demande si cawotte 6 serait utile ...
++

W
ca a toujours été rentable de pex la bas en solo, c'un régal pour le full air lambda avec une bonne dose de sagesse
Citation :
Publié par Kumal
UP
Si ta sagesse est parcho go sagesse, sinon 300/300 est pas mal (quoi que je susi 197 et j'y suis pas encore)

Citation :
Publié par lucifer67
Je me demandais si pour un sram air(et un peu terre) les sandales gorythmes étaient bien ou si les bottes harrys étaient mieux ... Je peux espérer une réponse rapide ?
Bottes Harry
Gorithme
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+1 PM
+201 à 300 en initiative
+7 à 10 en prospection
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+5 à 7 dommages air
+7 à 10 de résistance à la terre
5 à 7 % de résistance neutre
5 à 7 % de résistance à la terre
Malus Tacle : 4 à 5
Bonus Fuite : 4 à 5

Je pencherais pour les Harrys avec ses 10Do et ses 4Cc, reste moins de res% ('fin 10% feu c'est pas mal), faute de moyen les sandales en attendant malgré le malus tacle :s si se malus te dérange pas trop y'a les binosse aussi mais avec 1PO en prime.

@ tank' : Ayant été sram terre de 1 à 196 j'en avais aucune idée (piralak ayant toujours été chiant vu leur rés) mais là je découvre en mulant un perso BL..

Dernière modification par workteam ; 12/12/2011 à 09h28.
c'es tranquille et facile les koalaks en pano air 8 pa 4 pm mini avec un peu de po ^^ (et le double) tu les torches en 2-2

apres le tacle ne me derange pas particulierement et je pencherai pour les gorythes vu qu'elles donennt de la force (et les do elementaires remplacent les 10 do donc ca va).

j'hésite franchement la... je suis en pleine reflexion et j'aimerais quelques avis supplémentaires avant de me décider trop vite et de faire une connerie (non pas que je ne te crois pas mais j'aimeriais juste avoir plusieurs points de vue).

edit : je viens de regarder les binosse sont trop HL et le malus tacle est trop violent ...

Dernière modification par lucifer67 ; 12/12/2011 à 12h46. Motif: edit sur les binosses
Je prendrais également les Gorithmes!

Si tu cherche un bi element, ce sont ces bottes qu'il faut prendre, sinon, tu n'es pas dans le bon topic^^

PS: Il a 100Vita & 50Fo en plus quand meme et ses résistances seront plus exploitées...


MMM
Citation :
Publié par workteam
Si ta sagesse est parcho go sagesse, sinon 300/300 est pas mal (quoi que je susi 197 et j'y suis pas encore)
C'est ce que je pensais faire, merci
Sinon le 300/300 n'est pas atteignable (300/299 et il reste 2 points il me semble)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés