[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec un tutu 13, c'est juste assez pour jouer full fuji/gelano/brelle en 1/2 au cac (et mode 10/6 sans dinde bien apréciable).


Si t'as pas les moyens, prends une autre coiffe pour pvm avec sag et pp (lichnelle par ex) et mets un voile pour koli.
Pour le cac, en dagues les hirr(p-e trop hl)/réceuses sont largement au dessus du reste. Sinon racle/brelle en 1/2.
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Salut pour mon sram que je joue actuellement air , je le met terre/air bien tot , mais j'ai un tracas niveau stuff :/
J'ai fait des builds cantille/ventré/ et même un truc relou boréale , mais je tombe sur ça et je trouve que je frappe pas assez :/

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-1.html ( parcho full sauf chance/intel , 280 en force/agi et rest en vita )
C'est pur du koli/PvM
Heu... vite fait la fuji? rasboulaire, aimgé (gel pm en attendant), mansion plu tard (hueuse/ripage etc... en attendant) cac brelle/Hirr/ reine (lui j'aime pas trop mais bon)
Avec une DD pm/po si aimgé si non avec le gel un croum pour pvp histoire de combler le manque de res ou DD po/vita ou mieux DD en armure

W

Edit: pense à parcho chance/itel c'est plus joli et ça augmentera tes soin sur la cawotte? x)
Edit2: @ samso éviton le racle car sans vdv c'est moche ('fin question de goût)
Pour ma part j'ai pu me faire un jolie mode PvP en 12pa/6pm/7po de base, je vous présente le build :

- Full Fuji
- Kralamansion
- Bâton Brelle / Dagues Hirr

( Brelle pour le pvp 1 vs 1 pour le port de bouclier et les Dagues hirr au kolizéum ! En 12PA ca fait bobo ;-) )

- Ceinture Rasboulaire du Rasboul ( Exo PA )
- Gelano PA/PM
- Dragodinde Amande/Prune + Croum dans tout les éléments dépendant de l'adversaire en face.

Avec un Turquoise +13 minimum pour le 1/2 Brelle
Un Ocre pour donner le 12 PA et un trophée retrait de pm pour faciliter l'entrave pour le reste ça dépend de l'adversaire en face.

Un build qui nécessite pas mal d'investissement mais équipé comme ça un bon joueur de cette classe ne devrai pas avoir trop de mal a trouvé son grade 10

Maintenant si faute de moyen financier l'exo de la rasboulaire et le ocre vous sont inaccessible vous pouvez jouer en attendant avec la même composition en remplacement la dragodinde par une emeraude/prune et le gelano pa/pm par un bon aimgéroks et jouer ainsi en 10pa/6pm/7po

Dernière modification par tytoti ; 17/01/2012 à 12h03.
Citation :
Publié par tytoti
Un build qui nécessite pas mal d'investissement
Avec les over vita et résistances critiques, on arrive vite à quelque chose d'onéreux oui.

Citation :
mais équipé comme ça un bon joueur de cette classe ne devrai pas avoir trop de mal a trouvé son grade 10
Il est vrai qu'il est permis de rêver.

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 17/01/2012 à 22h21.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Il est vrai qu'il est permis de rêver.
Mon commentaire était basé sur mon expérience, qui n'est plus un rêve depuis longtemps maintenant ;-) !
Oui mais malheureusement ton stuff reste très peut accessible pour le commun des srams (j'ose pas dire des mortels parce qu'on sait pas trop ce qu'on est).

Néanmoins j'avoue que c'est un excellent stuff (même si je suis pas si fan du baton brelle honte à moi car je suis un peu accroché au background du sram voleur aux dagues^^).

Sinon il y a en effet plusieurs variantes plus ou moins efficaces (exemple hanium vs rasbou etc).

J'approuve, je plussoie et j'aimerais même que ce stuff figure sur les exemples du wiki ^^
Citation :
Publié par tytoti
Mon commentaire était basé sur mon expérience, qui n'est plus un rêve depuis longtemps maintenant ;-) !
De l'équipement je te crois sur parole, je parlais plutôt vis à vis du grade.
D'ailleur hanium vs rasbou mis à part le PO de la rasbou....je me tate à changer n'ayant pas réussi l'exo pour le moment....

le goup du gel pm au lieu de l'amgé y not ça permet un 6pm sans DD mais moins de cc (tutu plus gros donc) et moins de dom..... a voir si ça s'équilibre avec les res du croum/DD armure

@je sais plus qui bah oui fuji pas si compliquer à faire faut farmer le village certes mais avec une guilde ça avance vite
Me voici de retour! (pour vous jouer un mauvais tour! Nan nan naaaaaaan patapay palvizage)
Ma sram a finalement trouvé des fonds pour finir son parcho terre (2 ambres tyty oh wiiiiiii).
Le terre air lui devient accessible! Lvl 143 pour l'instant je pense continuer à la jouer basé PO en mode 9 PA 1/2 au 1/30
Sachant que je dispose d'un anneau du dragon cochon PO d'une puissante cape fulgurante 1cc et d'un anneau cérémonial du seigneur des rats PM

je pensais au marteau au marteau GZ 80% air comme cac ou alors le baton de sangroku
Pour le reste :





et une prune-ébène
met des réceuses au lvl 143 avec ton 9 pa ou sinon fm un truc PA si tu l'as pas fait ^^) et le GZ se joue essentiellement en 1/2 cc (je sais pas si tu peux vraiment y arriver sans pulsion sans stuff de gros richou ni tutu par contr etu peux jouer sous pulsion de chakra si ca te dérange pas^^)
Salut la compagnie !!

Après avoir passé mon temps à vous aider pour vos choix cornéliens, je viens chercher un peu d'aide auprès de mes confrères ...

Voila le dilemme :
http://dofusbook.net/perso/Lucifer67/srami-3.html
ou
http://dofusbook.net/perso/Lucifer67/srami-2.html
ou encore
http://dofusbook.net/perso/Lucifer67/eliofun-1.html

J'accepte toutes les critiques, les conseils, les modifications possibles en vue de l'améliorer (pourquoi pas vers un mode 10 pa, du 6 pm ou plus de po ? en restant dans des prix relativement corrects bien entendu je galère à faire du fric la XD)



PS: je rappelle à tout le monde que le mot critique à la base désigne un avis objectif (de préférence, ce n'est pour la plupart du temps pas subjectif) et qu'une critique est un avis positif ou négatif !! voila ^^


upp!!!

Dernière modification par lucifer67 ; 03/02/2012 à 14h40. Motif: vieilli et urgent!
Salut à tous , voila je me poser une question , je trouve que la fuji ne file pas assez de res et de vita notamment, mais selon vous est-elle ultime pour un sram 199 ou bien les items otomai mélangés à du Fuji peuvent être mieux?
C'est surtout que j'aime pas etre une copie et vu le nombre de sram full fuji qu'il y a je me pose des questions..
Merci d'avance
@Lucifer
perso je suis 154 et je joue avec ce stuff http://www.dofus.com/fr/perso/menalt...007/inventaire mais sa manque de po et oblige de jouer avec pulsion (j'attend la cantile pour ces 2 points)
(flème de faire mon stuff sur dofus book )

Sinon je trouve que la pano cantile entière est pas mal à part pour les %resist Pour les dagues=> receuses/youyettes pour pvm et lassay pour pvp car le défaut des 2 premières est le fait que hors cc tu tape moins que mec full terre sinon je trouve que les lassays sont plus adaptées à la pano cantile et à ses dommages élémentaires très appréciables sur dagues/sournoiserie/poison

En espérant que sa t'aide
Le 3 avec la Cape Intaineflam je le trouve moyen :X je déteste cette cape pour ses faiblesses Eau. Les deux autres sont franchement meilleurs, avec une tite préférence pour les Lassays, sans la Vents toutefois. Si c'est pour la PO, go Solo PO ?
le stuff 1 c'est pour plus tard c'est juste stuff 1 ou 2
stuff 3 j'aime beaucoup : bon roxx bon do bonne init (30pdv dem oins seulement--") de tres bonnes res sauf -8% en eau et les tapeurs eau courent pas les rues...

bottes j'aime pas du tout les cantiles et je trouve les gorythmes vraiment bien je m'en sépare pas.

La base que je ne changerais pas sera sandales gorythmes gel 1 cc amu cantileet la dd .

apres j'avoue que la ceinture cm m'attire beaucoup pour ses bonus et la itainflam pareil ( oh god 8% faiblesse eau que vais je faire ???!)
j'hésite beaucoup sur les dagues : garder mes réceuses air over fm agi ? youyou ou lassays ou eudins? et puis aussi l'anneau 2 (le cantile m'a l'air le seul potable).

d'autres avis?
Citation :
Publié par lucifer67
Po merdique, cc insuffisant, res + que moyenne par rapport à mon stuff youyou, franchement je suis vraiment pas fan ... je prefere mon stuff youyou^^
je suis d'accord mais tout dépend de ce que tu compte faire, dans mon cas le manque de res ne me gène pas (je fais surtout du pvm) sinon je suis habitué à jouer avec une nini que j'utilise que pour le soin donc bon je suis boost à mot d'envol non stop quand je suis pas cac.
Pour du pvp, je suis entièrement d'accord, ton stuff est meilleur sauf pour la cape, même remarque que Akyh et Harlequint.
Sinon si tu ne joue pas la pano cantile entière je suis d'accord les gorythmes sont mieux
je ne jouerais pas la cantile entiere. apres je prefere quand même ma cape itainflam vu que ses bonus sont super et que jai plus de res et en koli a part enu personne tape eau (ou c'est rare)

edit : ca fait plaisir de te voir kumal cafaisait un moment^^
Citation :
Publié par lucifer67
le stuff 1 c'est pour plus tard c'est juste stuff 1 ou 2
stuff 3 j'aime beaucoup : bon roxx bon do bonne init (30pdv dem oins seulement--") de tres bonnes res sauf -8% en eau et les tapeurs eau courent pas les rues...

bottes j'aime pas du tout les cantiles et je trouve les gorythmes vraiment bien je m'en sépare pas.

La base que je ne changerais pas sera sandales gorythmes gel 1 cc amu cantileet la dd .

apres j'avoue que la ceinture cm m'attire beaucoup pour ses bonus et la itainflam pareil ( oh god 8% faiblesse eau que vais je faire ???!)
j'hésite beaucoup sur les dagues : garder mes réceuses air over fm agi ? youyou ou lassays ou eudins? et puis aussi l'anneau 2 (le cantile m'a l'air le seul potable).

d'autres avis?
Arrêter de dire youou déjà.

Sinon réceuses > lassay imo donc stuff 2 je sais plus si c'est une itaine la cape mais sinon souveraine direct t'y gagne en res et lol gorithmes paye ton malus tacle sur un sram, go cantille.
j'aime pas les cantiles et j'ai dit je changerais pas faut lir --" apres la roissinge je viens de voir mais je trouve que je n'ai pas beaucoup de res par rapport au stuff youyou ...
et même en mettant les youyou elles restant faibles
en plus je perd 2cc et je peux pas mettre un autre gel (pm ou po)
maintenant si je prends le stuff youyou et que je met des receuses ca passe mieux
Citation :
Publié par lucifer67
J'accepte toutes les critiques, les conseils, les modifications possibles en vue de l'améliorer (pourquoi pas vers un mode 10 pa, du 6 pm ou plus de po ? en restant dans des prix relativement corrects bien entendu je galère à faire du fric la XD)
Citation :
Publié par lucifer67
j'aime pas les cantiles et j'ai dit je changerais pas faut lir --" apres la roissinge je viens de voir mais je trouve que je n'ai pas beaucoup de res par rapport au stuff youyou ...
et même en mettant les youyou elles restant faibles
en plus je perd 2cc et je peux pas mettre un autre gel (pm ou po)
maintenant si je prends le stuff youyou et que je met des receuses ca passe mieux
Si tu veux pas d'amélioration viens pas demander de l'aide, full cantille + solo + cape roissingue + receuses + lambda ceinture ( prosper youpla on va dire ) + receuses + gelano PM et une dinde xx Emeraude et t'as ton 9/6.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés