[Archive] Metal [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous les fans de Burzum sont au courant, mais bon je le mets quand même :

Varg Vikernes a ré-écrit et ré-enregistré plusieurs morceaux de Burzum et Det som engang var. L'album s'appelle From The Depths Of Darkness et a la même pochette que Det som engang var ( juste le point de vue qui change )....
... Et ça fait bizarre.

En écoute libre sur ce site : http://www.inferno.fi/inferno-tarjoa...m-albumi-6310/

Sans déconner, je sais pas quoi en penser. Une bonne nuit à l'écouter, et j'y verrais plus clair demain.
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/285499_255832787773657_123515234338747_962203_2472004_n.jpg

Ayé, le Wacken 2012 est complet. Les 75 000 billets sont déjà vendus... J'ai bien fait de prendre le mien hier.

Et ils ont annoncé qu'à partir du 1er décembre, ils feront un calendrier de l'avent version metal en annonçant chaque jour, un nouveau groupe. Prions pour du lourd !! Black Sabbath me semble quasi sur mais je dirais pas non à Lynyrd Skynyrd (pour le fun et puis ça reste mythique quoi !) et à titre plus perso, je rêve d'un Electric Wizard !!
Citation :
Publié par Dunta
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/285499_255832787773657_123515234338747_962203_2472004_n.jpg

Ayé, le Wacken 2012 est complet. Les 75 000 billets sont déjà vendus... J'ai bien fait de prendre le mien hier.

Et ils ont annoncé qu'à partir du 1er décembre, ils feront un calendrier de l'avent version metal en annonçant chaque jour, un nouveau groupe. Prions pour du lourd !! Black Sabbath me semble quasi sur mais je dirais pas non à Lynyrd Skynyrd (pour le fun et puis ça reste mythique quoi !) et à titre plus perso, je rêve d'un Electric Wizard !!
Va falloir qu'on trinque là-bas alors ! Bordel que j'ai hâte. L'affiche est déjà légendaire, et il manque encore 30+ groupes ;o Franchement, tu me rajoutes Turisas, Korpi et un bon groupe de stoner et ça me fait le line up du siècle !
Citation :
Publié par Dunta
On est le 29 novembre Andro. T'as une semaine de retard... Lache un peu ta gratte et regarde l'horloge.

Et carrément qu'on se partagera un verre Belk ! Andro aussi, d'ailleurs, si jamais tu as le temps.
Partager ? Tu touches à une goutte de ma pinte, j'te bouffe les doigts, bâtard.
Citation :
Publié par Hark²
Promis je me fais les 25 ans du Wacken
Gaffe, on va te le rappeler ça !
Citation :
Publié par Belk
Partager ? Tu touches à une goutte de ma pinte, j'te bouffe les doigts, bâtard.
Tant que c'est pas autre chose. Et puis tu me traites à nouveau de bâtard et je m'arrangerais pour qu'une fois que tu es bien bu, tu fasses beaucouuuuup plus connaissance avec des locaux aimant se balader le ventre à l'air.
Citation :
Publié par Andromalius
Complet le 23 novembre c'est de plus en plus tot chaque année. XD
Bon moi j'y vais gratuitement comme d'hab avec le VIP et la douuuuuuuuuche. \o/
Wadeuf ?! T'es le cousin Français de l'organisateur, ou quoi ?
Ca faisait longtemps. Ne peut pas s'écouter sans le track précédent ( http://www.youtube.com/watch?v=asOtt-rCR2E )


On a un bon aperçu sur celle là du son qu'il y avait. Bon en réalité ... c'était beaucoup plus puissant ( ok, j'avais les caissons de basse à pas 1 mètre.. ah ça, y a de la tripaille qui a bougé ).

Pendant ce temps, les autres écoutaient Scorpions ... aha Scorpions !
Je sors du concert de Rammstein, c'était du bon comme on l'aime ^^

Vu le nombre d'appareils photos dont on voyait les écrans, il y aura pas mal de video sur YT d'ici quelques heures...
Citation :
Publié par Oti_
aha Scorpions !
Scorpions 46 ans de carrière

On reparle de Bolt Thrower en 2032 ?

(ps : vraiment pas fan de scorpions mais un peu de respect ffs)



Un peu de Pyogenesis tiens :


Dernière modification par Alvath ; 02/12/2011 à 20h17.
Citation :
Publié par Alvath
Scorpions 46 ans de carrière

On reparle de Bolt Thrower en 2032 ?

(ps : vraiment pas fan de scorpions mais un peu de respect ffs)
je parlais surtout de rater un truc monstrueux d'un groupe qui bouge rarement son cul pour écouter un truc mou du sboub ( hé, 46 ans de carrière, ca use ). mais j'aime bien scorpions hein! c'est un des premiers groupes de hard que j'ai écouté ( album Lovedrive ... y avait un truc sur la pochette qui m' imposait d'y jeter un oeil une oreille )

@Gany, ça démonte ton truc §§§
Citation :
Publié par Korteks
Je sors du concert de Rammstein, c'était du bon comme on l'aime ^^

Vu le nombre d'appareils photos dont on voyait les écrans, il y aura pas mal de video sur YT d'ici quelques heures...
Je sais pas pourquoi mais Rammstein en gig, c'est juste un truc énorme, c'est un de mes meilleurs souvenirs de concerts ( avec Emperor of course ^^ )
J'ai trouvé pleins de trucs brutal/death, mais toutes les pochettes sont hors-chartes :°

Sinon découvert ça à l'instant, c'est plus cool mais je trouve le riff principal excellent !

Citation :
Publié par Dunta
je rêve d'un Electric Wizard !!
Bordel !!!! Je rentre du bar où j'ai fêtais mes 24 ans toute la soirée avec pleins de potes et je regarde le X-Mas Calendar parce qu'on est passé au 3 et je deviens fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

http://xmas.metaltix.com/xmas_images/artist-electric_wizard.jpg

ELECTRIC WIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD ! C'EST MON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!

Putain, faut que je m'en écoute de suite ><
Citation :
Publié par dunta
bordel !!!! Je rentre du bar où j'ai fêtais mes 24 ans toute la soirée avec pleins de potes et je regarde le x-mas calendar parce qu'on est passé au 3 et je deviens fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

http://xmas.metaltix.com/xmas_images/artist-electric_wizard.jpg

electric wizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard ! C'est mon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

Putain, faut que je m'en écoute de suite ><
OWI

edit: 'py birthday
Citation :
Publié par Alvath
Scorpions 46 ans de mièvrerie ( fixed) (surtout connus pour des ballades neuneu)
Sur ce une vieillerie décriée à l'époque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés