La populations Empire/République.. Le gouffre !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Niveau roleplay quoi, pas les mécanismes de jeu ou la beta ?

Non, pas vraiment. Le Second Empire Sith et son mystérieux Empereur sont bien sûr une grosse déconvenue pour la République Galactique qui a encaissé les coups de boutoir débouchant sur le TC, mais sinon l'équilibre des force finira par se refaire, avant évidemment de retourner la situation et de totalement anéantir l'Empire.

Je ne sais plus si c'est le Premier ou Second qui connait un véritable génocide systématique.

Celui là (dans SW:TOR).

Après, les Sith sont une poignée, et Darth Bane émet le système "Un seul Seigneur Sith, un seul apprenti".

Il reste toujours des Sith (la peuplade), mais les Jedi Noirs érigés en Seigneurs Sith, avec leur palanqué de disciples and co, n'auront plus lieu.

Ce qui fait aussi, qu'au final, Anakin a bien ramené l'équilibre dans la Force en zigouillant quasiment tous les Jedis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kenrio
sur tatooine serveur pve j'ai jamais pu taper quelqu'un coté Empire j'ai croisé aucun républicains.
Je crois que ce n'est pas l'ensemble de la planète qui est en mode pvp ffa (de plus, il me semble que les quêtes des deux cotés sur Tatoine ne sont pas au même niveau).
Citation :
Publié par Loveris
Je crois que ce n'est pas l'ensemble de la planète qui est en mode pvp ffa (de plus, il me semble que les quêtes des deux cotés sur Tatoine ne sont pas au même niveau).
C'est une arène style Gurubashi de WoW, une zone bien particulière, et pas toute la planète.
Citation :
Publié par Falkynn
Celui là (dans SW:TOR).

Après, les Sith sont une poignée, et Darth Bane émet le système "Un seul Seigneur Sith, un seul apprenti".

Darth Bane, c'est 1700 ans après TOR. Donc non, pas vraiment. ;p
Cet Empire Sith est un "nouveau" dont l'Univers Etendu n'avait encore jamais parlé (et qui, concrètement, a été créé pour l'occasion).
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Je parle de la Lore de SWTOR pas du jeu par exemple l'empire a un avantage sur la rébellion pendant l'ancienne trilogie , et pendant la guerre des clones les deux camps sont plus ou moins équilibrés , quand est il pendant l'ancienne république ?
Hum ne sachant pas ce que signifie Lore, je ne suis pas plus éclairée ^^. Mais si tu parle du monde Stars Wars à cette période donnée, je ne pourrais pas te répondre.
Mon fiancée par contre, est une véritable encyclopédie à lui tout seul. Si c'est bien cela que tu recherche, n'hésite pas à le mp il te donnera sans doute la réponse que tu cherche (pseudo Razorix 22 sur jol)
Citation :
Publié par Catastrophe
C'est une arène style Gurubashi de WoW, une zone bien particulière, et pas toute la planète.
ça dépendra donc de la taille de la zone et de l'attrait de celle ci.
Merci Rio je me coucherais moins bête.

Donc je confirme mon post du dessus, ce n'est pas moi qui pourrais apporter ce genre de connaissances, même si j'ai lu quelques romans de l'univers. C'est loin d'être suffisant vu la richesse du monde star wars.
Citation :
Publié par Danelaan
Darth Bane, c'est 1700 ans après TOR. Donc non, pas vraiment. ;p
Cet Empire Sith est un "nouveau" dont l'Univers Etendu n'avait encore jamais parlé (et qui, concrètement, a été créé pour l'occasion).

Jamais entendu parler, mais pourtant évoqué à demi mots, via l'histoire de Revan.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Revan a basculé du côté Obscur, suite aux guerres mandaloriennes, ressentant la réelle menace Sith. Pour défendre la République et la galaxie, il entreprit de réunir une grande force militaire (d'où le fait qu'il capturait les installations militaires sans les détruire, et qu'il recherchait la Forge Stellaire). Et c'est pour ça qu'il quitte sa compagne Bastila et ses amis, pour partir seul affronter ce péril qu'il ressent, après avoir vaincu Malak. Et d'ailleurs, Kreia (alias le Jedi Gris, alias Darth Traya), son ancien Maître Jedi qui a aussi basculé du côté Obscur, envoie avant de mourir l'Exilée sur les traces de Revan. En fait, c'est bien dans la continuité de KOTOR (du même studio de dev'). Et m'est avis qu'on aura surement quelques révélations qui n'ont pas été dans Revan (le livre) sur Revan et l'Exilée dans SW:TOR.


Mais sinon, c'est bien ce que je dis: L'Empire Sith de SW:TOR est le dernier grand Empire Sith. Ce qu'il se passe après jusqu'aux évènements de l'épisode 1 n'est plus lié à l'Empire Sith, puisqu'ils ont été décimé, et ne reste que peu nombreux jusqu'à ce que Darth Bane mette en place son système. Et l'Empire (tout court) de Darth Sidious n'est pas réellement un Empire Sith comme ceux de jadis (où le peuple Sith était présent), bien que dirigé par un Sith (Jedi Noir, et non Sith de naissance) et son apprenti.

ps: Oui, je fais le distingo entre Sith, le peuple qui sera assimilé par les Jedis Noirs (vivant sur Korriban etc.), et Sith, les Jedis Noirs qui n'ont plus rien à voir avec le peuple, la culture, ou la planète, et qui portent le nom de Sith parce qu'ils sont Jedis Noirs.
Citation :
Publié par xanatosia
Merci Rio je me coucherais moins bête.

Donc je confirme mon post du dessus, ce n'est pas moi qui pourrais apporter ce genre de connaissances, même si j'ai lu quelques romans de l'univers. C'est loin d'être suffisant vu la richesse du monde star wars.
Merci ne t’inquiète pas THX & Falkynn ont a déjà répondu a ma question juste au dessus
Citation :
Publié par Falkynn
Jamais entendu parler, mais pourtant évoqué à demi mots, via l'histoire de Revan. En fait, c'est bien dans la continuité de KOTOR (du même studio de dev').

Mais sinon, c'est bien ce que je dis: L'Empire Sith de SW:TOR est le dernier grand Empire Sith. Ce qu'il se passe après jusqu'aux évènements de l'épisode 1 n'est plus lié à l'Empire Sith, puisqu'ils ont été décimé, et ne reste que peu nombreux jusqu'à ce que Darth Bane mette en place son système. Et l'Empire (tout court) de Darth Sidious n'est pas réellement un Empire Sith comme ceux de jadis (où le peuple Sith était présent), bien que dirigé par un Sith (Jedi Noir, et non Sith de naissance) et son apprenti.

ps: Oui, je fais le distingo entre Sith, le peuple qui sera assimilé par les Jedis Noirs (vivant sur Korriban etc.), et Sith, les Jedis Noirs qui n'ont plus rien à voir avec le peuple, la culture, ou la planète, et qui portent le nom de Sith parce qu'ils sont Jedis Noirs.

Ben avant la Dark Brotherhood, il y a un Empire Sith qui dure un millénaire. De -2000 à -1000.
Ce n'est pas un Empire Sith. Juste des Sith qui foutent le bordel, autant vis à vis de la République, qu'entre eux.

Ca atteint son apogée avec Kaan, et Darth Bane, où les Sith comportent une armée de 20 000 personnes.

Mais il n'y a rien d'organiser en Empire. C'est plutôt, au départ, des Jedis ayant basculés du côté Obscur, qui grandissent en force et attirent du monde autour d'eux, et ça finit en bataille rangée, en ayant réunis une armée.

Et même si il s'agit d'une bataille importante, ce conflit est moins destructeur et les Sith sont moins menaçants, que tout ce qu'il y a eu auparavant, et ce qu'il y aura avant Darth Sidious. En fait, cette période sert surtout de pierre d’achoppement pour mettre en place le système 1 Seigneur Sith/1 Disciple, et l'action dans l'ombre, de manière pernicieuse. Le 4ème grand schisme n'a, au final, pas grand chose à voir, tant en intensité qu'en conséquence directe, avec les précédents schismes.
Citation :
Publié par Jed
Imo ca va s'équilibrer au fil du temps, et puis tant mieux les bg poperont instant coté république !
Les BGs poperont a la meme vitesse pour tout le monde vu que le huttball est interfactions. Plus c'est déséquilibré plus les gens feront de huttball, c'est tout ce que ca change.
Ben non, le "New Sith Empire" fut a priori plus grand que celui de Naga Sadow ou de Revan. On ne sait pas s'il est plus grand que celui de TOR, mais il n'en reste pas moins que ce fut un Empire Sith et qu'il a été majeur pendant un millénaire. Il s'est finalement effondré et en a émergé la "Dark Brotherhood" qui était effectivement relativement mineure et dont la fin a marqué la dernière "organisation Sith" un tant soit peu majeure - jusqu'à Legacy.
Citation :
Publié par Eno
Ce site c'est un gros fake et ne représente pas la population globale. J'ai PvP tout un week-end et je vous raconte pas le nombre de trooper / imperial agent qu'il y avait ...

c'est une moyenne plutot fiable des gu du sites avec un échantillon de 425k

a ce niveau la ce n'est en rien de bidon mais une représentation directe de la réalité
Citation :
Publié par Lyeos
Il faut bien prendre en compte que ce n'est qu'une estimation.
Il reste encore une partie des joueurs qui ne sont même pas inscrit sur le site officiel encore.
Et sans compter ceux qui sont inscrit et qui n'achèterons pas le jeu.

De plus, ces stats sont à peine sur 425,204 joueurs alors qu'on sait déjà que rien que pour les USA on est déjà à plus de 900,000 pré-commandes (source) soit plus du double!
Je quote juste ça, pour pas faire trop long, mais un sondage sur 425000 personnes, c'est déjà énorme. On ne fait que très rarement des sondages sur un échantillon aussi large, donc il y a fort à parier que la tendance que l'on trouve actuellement soit celle que tu vas retrouver en jeu sur l'ensemble de la population des joueurs.

Après, d'un serveur à l'autre, les déséquilibres varieront plus ou moins, en respectant très probablement ce schéma là.

Mine de rien, moi et mon Chasseur de Prime j'hésite sérieusement à changer de côté, rien que pour cette raison.
LOL@ les mecs qui sortent "c'est qu'un échantillon" ,c 'est vrai ca sera encore pire apres



faites ce genre de pari moisi a la bourse et vous n'allez pas gagnez grand chose
!!JOKE!!

En France il y'a encore les stigmates de l'occupation allemande , les français iront plus facilement vers le camp des libérateurs que de l'occupant

!!FIN DE JOKE!!!
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
!!JOKE!!

En France il y'a encore les stigmates de l'occupation allemande , les français iront plus facilement vers le camp des libérateurs que de l'occupant

!!FIN DE JOKE!!!
Han.
Citation :
Publié par Danelaan
Ben non, le "New Sith Empire" fut a priori plus grand que celui de Naga Sadow ou de Revan. On ne sait pas s'il est plus grand que celui de TOR, mais il n'en reste pas moins que ce fut un Empire Sith et qu'il a été majeur pendant un millénaire. Il s'est finalement effondré et en a émergé la "Dark Brotherhood" qui était effectivement relativement mineure et dont la fin a marqué la dernière "organisation Sith" un tant soit peu majeure - jusqu'à Legacy.
L'Empire Sith de Revan n'en était pas un... puisqu'il composait une armée pour combattre le vrai Empire Sith (celui de SW:TOR) à la base, avant de sombrer du côté Obscur.

Sinon, j'ai dû manqué quelque chose... tu évoques "New Sith Empire", mais sur la période dont tu parles, c'est les Nouvelles Guerres des Sith. Et ça n'évoque aucunement une notion d'Empire ou de territoires, mais juste d'armées, et de batailles.


Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
!!JOKE!!

En France il y'a encore les stigmates de l'occupation allemande , les français iront plus facilement vers le camp des libérateurs que de l'occupant

!!FIN DE JOKE!!!
Attention !!! http://www.dailymotion.com/video/k6a6oWzyZ8SEwG2yQkt


Tu rappelles les heures sombres de notre histoire

Et tu te laisses séduire par le côté Obscur...
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, j'ai dû manqué quelque chose... tu évoques "New Sith Empire", mais sur la période dont tu parles, c'est les Nouvelles Guerres des Sith. Et ça n'évoque aucunement une notion d'Empire ou de territoires, mais juste d'armées, et de batailles.
Extrait de la timline de Wookieepedia :

New Sith Wars

* c. 2,000 BBY
o Jedi Master Phanius absconds from the order with a stolen Holocron.
o The departure from the Jedi Order of Phanius and his followers becomes the Fourth Great Schism.
o Phanius takes the name Darth Ruin and starts a New Sith Empire.
o Darth Ruin is soon betrayed and killed by his followers.
o The New Sith Wars begin.

Sinon, c'est pas que c'est hors sujet, mais un peu quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés