Royaume défavorisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

L'état des royaumes sur le site officiel n'étant pas dispo, je me demandais quels sont les outils qui permettent de savoir qui se fait le plus botter les fesses atm sur Ywain ? Tant dans les vaux qu'en ZF :]

Etant sur le point de créer un nouveau perso, je préférerais grossir les rangs des perdants plutôt que le bus.

Bisous.
tu fais comme moi , tu créer un perso pour chaque val , chaque realm , et tu t adaptes.

apres il faut savoir que depuis 10 ans , ca va, ca vient , la roue tourne comme on dit.
cependant, mid est un peu en sous nombre en ce moment ( dans les vaux et je pense au 50 aussi )
Ne te focuse pas là dessus pour faire ton choix. Il y a quelque temps par exemple, les hiberniens étaient seuls au monde. Aujourd'hui, on a du mal à ne pas se marcher sur les pieds en ZF. Et si ça tombe, dans 3 semaines hibernia sera complètement vide et Albion ou Midgard plein à craquer.

Si tu veux jouer sur le royaume sous-peuplé, il faut avoir des personnages sur les 3 royaumes et pouvoir switch tous les soirs.
Joues ce que tu as envie de jouer et là où tes éventuelles connaissances sont disposées à t’accueillir. Certes Midgard est en sous pop depuis quelques semaines mais sur l'année c'est surement le royaume qui a été le plus peuplé/reliqué. Quand les rk bougeront d' Hibernia alors qu'équilibre reviendra.
mid sous peuplé? laissé moi rire
tous les soir y'a un buss de 10 groupe + stick même quand ils ont aucune relique
faut arrêté le délire

après hors RK il es vrai que hib semble être le royaume le moins peuplé
Citation :
Publié par dankes
mid sous peuplé? laissé moi rire
tous les soir y'a un buss de 10 groupe + stick même quand ils ont aucune relique
faut arrêté le délire

après hors RK il es vrai que hib semble être le royaume le moins peuplé
j'ai un perso sur chaque realm chaque val toi aussi? je pense pas car

oui mid est sous peuplé.

meme si depuis 2 ou 3 jours ca repop pas mal.


perso je change de realm des que le mien est trop peuplé
Citation :
Publié par KindStarZ
j'ai un perso sur chaque realm chaque val toi aussi? je pense pas car

oui mid est sous peuplé.

meme si depuis 2 ou 3 jours ca repop pas mal.


perso je change de realm des que le mien est trop peuplé
C'est bien quartz et molvik mais c'est pas représentatif du rvr. Heureusement y'a pas que les vaux a daoc ...

Après le fait de changer de realm en permanence, que ce soit pour être avec les reliques (donc le zerg) ou sans les reliques (pour chercher un sois disant challenge) ne fait qu'apporter plus de bordel au déséquilibre.
On peut aussi aimer son perso et son realm et rester dessus qu'on est les reliques ou pas. Et finalement c'est plus interessant comme ça.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
C'est bien quartz et molvik mais c'est pas représentatif du rvr. Heureusement y'a pas que les vaux a daoc ...

Après le fait de changer de realm en permanence, que ce soit pour être avec les reliques (donc le zerg) ou sans les reliques (pour chercher un sois disant challenge) ne fait qu'apporter plus de bordel au déséquilibre.
On peut aussi aimer son perso et son realm et rester dessus qu'on est les reliques ou pas. Et finalement c'est plus interessant comme ça.
vraiment je déteste etre sur la realm sur peuplé.
et il n'y a pas de soit disant challenge.

pour moi passer de la masse hib ds les vaux , à du petit com qui fight la masse oui c'est un peu plus challenge , on RIP souvent mis on s'éclate!

apres bien sur le ne parle que des vaux!
puis honnêtement , il y quand meme beaucoup de gens qui change de realm par rapport aux relics
Citation :
Publié par Kzo Kaze
C'est bien quartz et molvik mais c'est pas représentatif du rvr. Heureusement y'a pas que les vaux a daoc ...

Après le fait de changer de realm en permanence, que ce soit pour être avec les reliques (donc le zerg) ou sans les reliques (pour chercher un sois disant challenge) ne fait qu'apporter plus de bordel au déséquilibre.
On peut aussi aimer son perso et son realm et rester dessus qu'on est les reliques ou pas. Et finalement c'est plus interessant comme ça.
Aigri ne jouant que 2-3 persos sur hib SPOTTED !
puis serieuement que ce soit au 50 ou ds les vaux , je vois pas comment ca a pu etre interessant de jouer hibs ces 2 ou 3 dernieres semaines ( alors que j'ai tout sur hib a la base )
en tout cas pas pour moi merci
Citation :
Publié par KindStarZ
puis serieuement que ce soit au 50 ou ds les vaux , je vois pas comment ca a pu etre interessant de jouer hibs ces 2 ou 3 dernieres semaines ( alors que j'ai tout sur hib a la base )
en tout cas pas pour moi merci
Il y a du monde certes, mais les bus ennemis n'ont rien à envier au notre
Citation :
Publié par Poleri
Il y a du monde certes, mais les bus ennemis n'ont rien à envier au notre
du peux que j'y ai joué ( 3 ou 4 journée entieres ) , c'etait navrant.
on roamait ds le vent , pret a sauter sur les solo / duo ( chose qui m insupporte, j ai du degroupe sauvage souvent )
j ai été une fois en bus , bah ... on a roulé sur tout et tlm.

puis au laby pareil.


j'ai été dégouté ;/
j'y reviendrai apres je pense , quand le prochain patch sera sorti ^^
Citation :
Publié par Vøyage
Bien le bonjour !

L'état des royaumes sur le site officiel n'étant pas dispo, je me demandais quels sont les outils qui permettent de savoir qui se fait le plus botter les fesses atm sur Ywain ? Tant dans les vaux qu'en ZF :]

Etant sur le point de créer un nouveau perso, je préférerais grossir les rangs des perdants plutôt que le bus.

Bisous.
difficile à dire, avant le dernier patch qui a été un up pour l'enchant, la senti et l'empathe, hib été en sous-nombre.
depuis pas mal de monde y a repop (dont moi), les RK ont suivis et hibernia était blindé, la qu'on a perdu les reliques, la population a pas mal diminué.
mais je pense qu'hib va recup sa place de royaume sous-peuplé.
Citation :
Publié par KindStarZ
moi moi moi ouin ouin ouin

je ne crois pas qu'il y est actuellement de royaume sous peuplé ( c'était le cas sur hib y'a un moi ou 2 ) mais qu'est ce qu' on croise comme joueur dont l’intelligence reste sous développée ( cqfd ) et ce meme avec un changement de relique
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
difficile à dire, avant le dernier patch qui a été un up pour l'enchant, la senti et l'empathe, hib été en sous-nombre.
depuis pas mal de monde y a repop (dont moi), les RK ont suivis et hibernia était blindé, la qu'on a perdu les reliques, la population a pas mal diminué.
mais je pense qu'hib va recup sa place de royaume sous-peuplé.
je suis d'accord avec ca par contre =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés