Patch et PI

Répondre
Partager Rechercher
10% de taxe en high sec, mais les tarifs de base ont été revu à la hausse ( +de 500% pour le p0 par ex). Ce qui rend Pi hors de prix à un usage perso.
non c'est normal.

je te cite un extrait du devblog :


Citation :
Customs Offices in High Sec will remain under the authority of CONCORD who will, in turn, charge doubled import and export taxes. Customs Offices are now targetable and destructible.
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=2899



Et dans le cas où tu serais en LS/0.0/WH :

Citation :
  • Ownership of all lowsec, 0.0 and wormhole Customs Offices is transferred to NPC corp “Interbus”
  • The Interbus Customs Offices can be used for PI or shot down (without standing or security penalty)
  • Interbus Customs Offices will not be de-spawned, they will remain until destroyed by players
  • The Interbus Corporation will charge slightly more tax than CONCORD and we will continue to monitor the tax rates for both CONCORD and Interbus
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=3075
Si je comprend bien ça veut dire qu"il faut d'abord taper les Custom Office d'Interbus pour poser la sienne et, a ce moment là mettre les taxe comme on veut.

Je me disais aussi que ça manquait un peu de bashing ces temps ci...
La hausse de l'import/export vient surtout d'autre chose, cf l'article de la Pedia :
http://wiki.eveonline.com/en/wiki/CustomsOffice

Citation :
Taxation

Tax % is taken off the material's taxable value.
  • This value is set by CCP and is based off the market values in November 2011
  • Import is always half of export tax
The taxable value are the same for all items in the same tier
  • Advanced Commodities: 1,350,000.00 ISK
  • Specialized Commodities: 70,000.00 ISK
  • Refined Commodities: 9,000.00 ISK
  • Basic commodities: 500.00 ISK
  • Planet Resources: 5,00 ISK
Hum ils veulent qu'on utilises moins le PI en zone differente de 0.0.
D'un autre coté a détruit tout le marcher de Raw matérial ...

Et d'un autre coté si tu met tes planetes dans un WH c'est tendu pour les retrouver...
En même temps si t'as tes planètes en WH c'est que tu vis sur place ^^ par contre obliger de fabriquer les custom office en station... Aller encore un peu de logistique
Citation :
Publié par 4rnabis
En même temps si t'as tes planètes en WH c'est que tu vis sur place ^^ par contre obliger de fabriquer les custom office en station... Aller encore un peu de logistique
Ca c'est pas plus mal ca fait un peu de logistique!
Au vu des taxes à l'import/export de matériaux, l'objectif de CCP est de toute manière très clairement de pousser les joueurs à faire les chaines les plus complètes possibles sur une planète. L'impact sur le marché des raw mats, je pense que c'est plus une conséquence, l'objectif ayant plus probablement à voir avec DUST et l’intérêt des futurs objectifs à tabasser.
Pratiquant CCP depuis quelques années*, je doute qu'ils réfléchissent aussi loin.
Je dirais que c'est juste un (petit) isk sink (en empire) de plus et une incitation à aller en null.

* Non, ceci n'est pas un troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés