Roi / Reine
|
Salut à tous
![]() J'ai besoin de vos conseils : je suis actuellement sadida 199, en panoplie glourscéleste, aimegerox et kralano, avec un marteau du glouragan. Ce mode me plaisait à 100% avant, mais depuis l'arrivée du kolizéum, je trouve qu'il manque de punch (la planque en 1v1 ok, mais en 3v3 ...) Je me suis donc penché sur un éventuel restat de mon personnage, autour d'une panoplie boréal. J'ai donc pensé à un full boréal (les bottes sont éventuellement changeables) avec une kralamention, aimegerox et une cape xa, avec une brindille. Les dommages sont sensiblement identiques au mode glours, mais je peux exploiter mes sorts terres en plus. Avez vous des suggestions ? Je précise que le tutu n'est pas envisageable pour le moment (osef des cc donc) et que le mode sera destiné à koli principalement. Si vous avez tester les 2 modes en koli, merci de me donner votre avis ![]() Mode glours : http://dofusbook.net/perso/Oosadik/Oosadik-3.html Mode Boreal : http://dofusbook.net/perso/Oosadik/Oosadik-1.html Et Éventuellement un mode basé sur full krala et lambda stuff (ou remplacer juste l'anneau aimegerox et boreal par le set krala ?) est il viable ? Merci ![]() EDIT : liens mis à jour. Dernière modification par Clampu ; 22/11/2011 à 09h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Liens DB morts.
Pour pvp, que ce soit du 1 vs 1 ou du 3 vs 3, une panoplie de Boréale me semble pas terrible en raison du manque de % de résistance malheureusement ![]() |
![]() |
|
|
Dans le stuff boréale, fm ton grésilo terre/eau/air/feu, c'moche de jouer une ligne avec seulement 39doms :/
|
![]() |
|
|
Plop que pensez vous de ce stuff ?
http://dofusbook.net/perso/Admal/Tzuche-3.html Ou sinon, dans les niveaux 18x, comment optimiser le rod gerse ? ou un autre càc, mais toujours à dominance feu, le multi élement me dérange vraiment pas, je joue actuellement en panoplie prophète feu/eau, 9PA 6PM avec des retraits pm, de la fuites, et tout ce qui va avec (PO,invocs, ini...) Voyez vous mieux ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et après faut voir ton budget ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
guenille PA quand même
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour !
J'aurai besoin d'un petit conseil concernant le stuff de mon sadida au niveau 167. ![]() Il aura la panoplie de l'obsidiantre complète Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...ie-obsidiantre En dragodinde je compte lui mettre une émeraude/prune (200 de vie 1PO/1PM). Mais que me manque t il ? ![]() Bah déjà ça me fais tourner à 8PA car le gelano n'est pas utilisable dans l'état actuel des choses et il me faut 9PA. Il ne reste de la place que en ceinture et en arme de corps à corps, la panoplie ne contenant aucun des deux. Mon but et de l'orienter terre/feu avec une grosse dominante terre. Donc je me tate entre deux mode : ![]() 1-Avoir un cac pour taper et une ceinture PA. ou 2-Avoir un cac PA et une ceinture offrant des boosts. Le problème du mode 1, c'est que la ceinture PA, n'offre pas énormément de vie/force/intel. Celui du deuxième mode c'est que je n'ai pas moyen de roxer au cac (est-ce grave vu le 1/2 agressive ?) 1-Comme cac je voyais une Racine Cithi ou une Poolache (ya-il mieux ?) et en ceinture, la Puissante Ceinture Fulgurante, car je n'en vois pas d'autre. 2-Comme cac PA, la Hache du Guerrier Zoth me semble idéal, car pas mal de boosts en plus du PA et en ceinture boosts sans doute la String Automnal du Chêne Mou(idem, y a t il mieux ?) Merci de prendre quelque minute à m'aider, car là j'hésite vraiment et c'est un mode que je garderai assez longtemps donc je dois bien choisir ! ![]() PS : Mon but est d'être performant en Kolizéum et en pvm.
(Sio)Pere-Detesti |
Trouver plus de messages par (Sio)Pere-Detesti |
|
Hache Zoth + Ceinture Fulgu imo, 10PA c'est bien sur un sadi !
|
![]() |
|
Empereur
|
ça veux dire se passer du rox cac ?
(le mode 10PA ne m'était pas super utile en meulou) |
![]() |
|
(Sio)Pere-Detesti |
Trouver plus de messages par (Sio)Pere-Detesti |
|
Si tu préféres le 9PA, ceinture fulgu + vigie pirate
|
![]() |
|
|
B'soir (ou b'jour) amis poilus !
Voilà, mon gros poilus a enfin passé son level 180, et donc arrivée de feu de brousse à 3PA. Étant terre depuis mes débuts, je me demande si passer eau-feu serait une bonne idée, ou même mieux, passer terre-feu-eau pour conserver toutes les ronces. Donc j'ai besoin de votre aide pour stuffer ce poilus ![]() En coiffe je pensais au Chapeau Tiche
Pour l'anneau et la ceinture de la panoplie des Prophètes. En botte celles de l'obsidiantre. En deuxième le gelano avec une fm créature invocable. En amulette j'hésite entre Collier du Minotot et l'amulette caetera :
Et comme dinde l'émeraude-amande. Donc voilà, j'aimerai savoir si le tri-éléments (et ce stuff par la même occasion ![]() Merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
|
Le Lisson est vachement sympa, mais sinon tu peux prendre la coiffe ougah qui sera tout de même pas mal pour ton sadida
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime le multi mais si possible sans le mode force, sa m'attire pas vraiment
![]() |
![]() |
|
|
Trolololol ...
Ronce aggro est un sort à peine potable. Comme tous les sorts, ouais quand tu tapes sur 40% de faiblesse c'est cool mais bon ... Pour un sort à lancer en ligne, il est en fait assez mauvais. L'avantage de la voie "élément principal terre", c'est principalement ronce (qui a 1PO de plus que fdb), et l'éventail des cac disponibles. Moi personnellement, depuis que j'ai touché au Bâton champmanique je peux plus le lâcher. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|